supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok

Microsoft SideWinder Mouse : une souris de joueurs

Pendant le salon de Leipzig, Microsoft a annoncé la renaissance de la gamme de périphériques pour joueurs « SideWinder » en dévoilant une première souris pour jeux 3D et baptisée « Microsoft SideWinder Mouse ». Ce modèle dispose d'un bouton spécial pour lancer le « Windows Vista Games Explorer » qui permet d'accéder directement aux jeux installés sur son PC depuis Windows Vista.

Microsoft SideWinder Mouse

Le bouton « Quick Turn » permettra de changer rapidement de position (angle de son choix défini dans le logiciel de paramétrage) avec une simple pression dans le jeu. Le poids de la souris pourra également être modifié grâce à l'utilisation d'une petit cartouche fournie et accompagnée de quatre petits poids (jusqu'à 30 grammes).

Microsoft SideWinder Mouse

Un ensemble de 3 patins différents et interchangeables sera également fourni pour modifier la façon dont glisse la souris. Enfin, précisons que la SideWinder Mouse offre un capteur laser de 2000 dpi, dont la résolution peut être modifiée via l'utilisation d'un bouton prévu à cet effet. Un petit écran présent sur la souris permet d'ailleurs de connaître la résolution utilisée et les macro-commandes effectuées. Une petite boîte fournie permettra par ailleurs de guider le fil de la souris. Attendue pour le mois d'octobre, cette souris sera proposée aux alentours de 69,90 euros.

Si y a bien un truc que j'aime bien chez microsoft c'est bien leur souris :-)

C'est moi ou maintenant c'est la mode de faire des souris moches, sous pretexte qu'elles sont pour joueurs?

gui_yaum69 a écrit:
C'est moi ou maintenant c'est la mode de faire des souris moches, sous pretexte qu'elles sont pour joueurs?

+1
Pas mieux.... on prend les joueurs pour des gens qui restent cloitrés chez eux et sans aucun gout ou quoi?

J'ai rarement vu une souris aussi laide ...

Faudrait pas confondre joueur et kéké ! :(

Quand on voit leur derniere souris pour joueur ...
decrochages en pagaille, meme en flashant la souris, les decrochage reste donc ...

Ne parlons pas du design de cette souris qui est vraiment laide. Si vous souhaité un souris classe est précise go Logitech ou Razer.
Edité le 22/08/2007 à 11:20

Déja je rejoins les autres commentaires : souris moche. J'espère que la prise en main sera correcte s'il veulent en vendre...

Sinon c'est abuser la fonction Quick Turn, genre tu paramètre pour faire pile poil un demi tour en appuyant sur un bouton...

Puis le capteur Laser c'est technologique mais lors des mouvement on doit soulever la souris plus haut qu'avec un capteur traditionnel, donc de la m*%$!

Très très laide
Merci Microsoft...

aye elle pique les yeux
pas asser de courbe et des bouton plus que degeulasse franchement elle donne meme pas envie (petit plus pour l'ecran sur la souris qui ne sert a rien mais sa fai toujour rever )

vraiment aucune utilité

Sympas la nouvelle souris Terminator!
C'est les gamins de 15 ans qui vont etre content!
A quand la souris "Dragon" ou "Dino"??

Youhou entre la futur logitech et celle là l'heure est au design imonde. Ma Mx518 a encore de beau jour devant elle.

Moi j'aime bien, et elle a le mérite d'être assez originale. Les gros boutons font un peu Razer ce qui n'est pas pour me déplaire.

"aux alentours de 69,90 euros."
C'est plutot précis pour une approximation ;P

Pour les souris, vive Razer !
Celle là est moche en effet... et on sent le gadget Windows pour lancer le jeu ^^ bref :/

j'aime bien ce design, ca me fait penser a un vaiseau SW

mais quelle horreur ! !!!!!!!
(d'habitude, je ne critique pas l'esthétique, tant que c'est fonctionnel, mais là, on atteint des sommets !)

Voir profilContacter le membre
Prend ta souris Robin, le Joker a encore fait des siennes

Attention, les Replicons arrivent!
:P

quel progamer ont-ils appelé pour faire le design de cette souris,qu'on lui jette des cailloux.

Sinon le quick turn va poser problème dans pas mal de jeux ou ca sera limite comme du "cheat".

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !