Retour au site
Connexion : S'inscrire

77 messages
Filtrer ok
the_douds a écrit:
Indisponible en France, enfin si j'ai bien compris ... alors pourquoi trouve-t-on partout des liens pour télécharger ???

il n'est pas disponible en francais mais aucune securité n'a été mise en place pour filtrer les teechargements, donc tu peux le télécharger depuis leur serveurs si l'anglais ne te rebute pas !

il faut avoir 1adrese hotmail msn pour le telecharger(site en anglais........)

apres je vais tester on verra bien...........

shuzo a écrit:
il faut s inscrire avec son adresse mail pour le telecharger(site en anglais........)

apres je vais tester on verra bien...........

Pareil que certains, perso il m'intéresse cet antivirus et j'aime les betas mais pas les betas pour ce type de logiciel. Donc j'attendrais un peu...

J'ai testé cet antivirus pendant 24 heures, je précise j'ai installé la version 64 bits sur windows 7, et là gros problème, le démarrage de windows est beaucoup plus lent, internet explorer 64 bits est devenu très lent et le système semble beaucoup moins réactif. Autre point négatif, il est très peu paramétrable.
Par contre les appli en 32 bits on l'air de bien fonctionner.

Pour finir je l'ai désinstallé préférant attendre une autre bêta ou d'avoir la version final.

pour ceux qu'ils veul vraiment tester la bêta de l'antivirus il y a ce lien

www.softpedia.com...

perso j'attend de voir ce que sa donne j'aime pas les bêtas
Edité le 24/06/2009 à 16:55

Windows, le seul OS ou la sécurité est en option !
Maintant elle est gratuite, quelle avancé !

Vive Linux, sur lequel il n'est pas nécéssaire de supprimer des virus.
Edité le 24/06/2009 à 17:14

ayé les trolls des linuxiens debarquent...

Il aura fallu 4 pages, on peut s'en rejouir...

Je me marre...Tous les anti microsoft s'insurgent alors que microsoft veut simplement proposer un nouveau service a ses utilisateurs.
Mais il ne faut pas que cela tue le marché des antivirus,comme internet explorer a tué celui des navigateur durant ses premieres années...
Microsoft a l'avantage sur les autre de connaitre a fond le systeme d'exploitatation,avantage certain et l'on peu s'attendre a un antivirus leger et bien optimisé,meme sur...Wait and see...

"congelli501: Vive Linux, sur lequel il n'est pas nécéssaire de supprimer des virus."

Il y a des virus sous linux...moins nombreux certe.Mais les virus sont de plus en plus multi systemes et exploitent les failles de Linux .Et la il te faudra recourir a un antivirus...
Edité le 24/06/2009 à 17:57

moi je dis bravo a ms cause dans certain pays au monde avoir un anti-virus active est + kun luxe moi je vis en haiti je pense ke je vais l'essayer....reste a savoir s'il protege vraiment

belle vie numérique de microsoft et aussi a FireFox

Le gros point noir là, c'est l'icône avec la fortesse tout moche.

En plus d'une incohérence (y a pas de fenêtres dans une forteresse, donc ça colle pas avec Windows) c'est vraiment très moche.

Là niveau Marketing c'est mauvais...

T'as raison, n'attend pas demain : laisse le tomber dès ce soir...

Tu peux développer les raisons techniques qui peuvent m'inciter à laisser tomber avast au détriment d'un antivirus fourni en version beta? Sans rajouter que je suis entièrement satisfait par mon antivirus actuel.

La sécurité ayant toujours été l'élément qui a fait défaut aux produits gratuits de microsoft (live messenger, internet explorer), je suis sceptique par habitude et parceque je n'aime pas trop la façon dont microsoft récolte les informations d'utilisation matérielle et logicielle de l'ordinateur.

Je suis près à reconnaître la qualité du produit dans le mesure ou celui-ci fait ses preuves par rapport à la concurrence. Peux tu les apporter afin que ton invective prenne un sens autre que celui d'un ordre aveugle?
Edité le 25/06/2009 à 13:01

Oh la belle farce un antivirus microsoft... j'en rigole déjà ^^

Je pense qu'il faut saluer l'initiative et tester de manière prolongée et approfondie afin de se forger un avis objectif. Pour une version Beta, je trouve personnellement que c'est plutôt encourageant: Consomme relativement peu de ressources, ne tombe pas dans l'excès de faux positifs, semble plutôt performant et intuitif dans son utilisation.

Certainement une bonne alternative à AntiVir. Biensur, il demeure primordial d'être réactif dans les mises à jour (système et logiciels), de bien sécuriser son navigateur avec des extensions et surtout de ne pas surfer de manière inconsciente.

Feedback concret de Microsoft Security Essentials:
www.pcworld.fr...

parfait - version 1.0.1407.00 Beta
Franchement que de mauvaise langue.....avant de dire du n'importe quoi essayé le!!!!
moi je l'ai depuis le 23 juin, installation et produit nickel.
il n'y a pas que KASPERSKY, bitdefender etc....
je dirais meme q'il est mieux que antivir ou autre , voir ici pour comprendre mes propos :
comparatif-video-antivirus.blogspot.com...
Edité le 05/07/2009 à 00:00

Bon, j'ai téléchargé MSE (version bêta US) depuis quelques temps déjà, je l'ai installé sur XP SP3 et sur W7 RC, ça fonctionne très bien.
Pas de ralentissement notable, les maj s'effectuent correctement.
L'icône du systray a mystérieusement disparu et ne veut pas revenir (aucune option à cocher, à la différence de Windows Defender).
Cependant quand est-il de la protection lors de la navigation ?
Il ne semble pas qu'il y est de protection spécifique aux emails.

Je tempère quand même en disant qu'il y a de nombreux accès disque, "ça gratte", alors que ça ne le fait pas avec Antivir Free ou avast! .

Dans la news on peut lire : "Le logiciel sera disponible pour l'ensemble des utilisateurs d'ici la rentrée, y compris pour la France."
Qu'est-ce qu'il appelle exactement la rentrée ? Car je ne vois rien venir.
==========================================================
Un truc de dingue, même pas 2 heures après mon post, il est proposé en téléchargement sur Clubic !!!
Put1 l'impact de mon post quand même LOOOOOOOOOOOL
Edité le 29/09/2009 à 19:39

Kenshin-Hack a écrit:
Le gros point noir là, c'est l'icône avec la fortesse tout moche.
En plus d'une incohérence (y a pas de fenêtres dans une forteresse, donc ça colle pas avec Windows) c'est vraiment très moche.
Là niveau Marketing c'est mauvais...
Là c'est vraiment le top du top !!!
Ce logiciel est mauvais parce que son icône n'est pas beau.
Moi, je n'ai pas vu de fenêtres, mais une porte de chaque côté. Oui, il y avait des portes, pour entrer mais aussi pour sortir, génial non ?

|

77 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !