supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok

Microsoft reprend le dialogue avec Yahoo

...] Deux semaines après avoir retiré son offre de rachat à 33 dollars par action, Microsoft a indiqué dimanche 18 mai 2008 avoir présenté une nouvelle proposition à Yahoo. Celle-ci porte non pas sur l'acquisition de l'ensemble des actifs du portail, mais sur une partie, a déclaré la firme de Redmond dans un communiqué.

Les pressions exercées par ... vont-elles forcer Yahoo à la vente ? La semaine dernière, le milliardaire américain a acheté 4,3% du portail internet et indiqué vouloir nommer, début juillet lors d'une réunion d'actionnaires, un nouveau conseil d'administration favorable à un rapprochement avec le numéro un mondial du logiciel. Ce dernier, une fois Yahoo dans son giron, pourrait enfin bousculer Google, leader du marché des technologies de recherche web et des liens sponsorisés, également actif dans les solutions en ligne de bureautique (Google Docs) et d'entreprise (Google Apps).

' Il n'est bien sûr pas garanti que ces discussions seront conclues par une transaction ', a précisé Microsoft. L'éditeur n'a pas souhaité communiquer davantage sur le sujet.

un autre moyen de se procurer une compagnie, acheté ses action petit à petit.

PS: cluclu, l'espèce de pub de business services orange est gossante. J'ai cliqué 60 fois sur le X et j'ai même cliquer sur la pub est la maudite pub restait encore

Moi je suis contre ce rachat ...
De toute façon , on ne mélange pas les torchons avec les serviettes .

PS: Je confirme pour la pub business services orange... :(

Effectivement, manoeauvres après manoeuvres, dans un milieu financier on arrive toujours à ses fins !

PS : Je confirme aussi pour la pub Orange... impossible à fermer; on se résigne à cliquer dessus, elle ne se ferme pas une fois le lien ouvert... Merci clubic!

Moi, je suis plutôt pour ce rachat et je ne comprends vraiment pas ce qui motive Yahoo! à traîner en longueur; car Yahoo! est vieillissant et Microsoft est à la ramasse sur la recherche en ligne. Et quand on voit Google de l'autre côté (que je n'aime pas mais dont je suis bien obligé d'utiliser pour la recherche en ligne), y'a qu'une alliance Yahoo!+Microsoft (au minimum) qui peut faire tanguer un peu.

Message supprimé le 19/05/2008 à 09:27.

heu en meme temps quand ms a décidé quelque chose, ms le fait, ils y parviennent toujours quels que soit le temps que ça prend et la méthode employée...
Ils l'auront, yahoo.

Microsoft, Yahoo, c'est l'Arlésienne.

lol, comme si c'était clubic qui codaient les pub orange... Ils fournissent un espace pub, et apres c'est orange (enfin pour simplifier car ya des intermédiaires) qui le remplit.

En revanche, merci a clubic de faire pression sur sa régie pub pour éviter des pub de cette "qualité"

Message supprimé le 19/05/2008 à 09:28.

v1rus 2.1 a écrit:
un autre moyen de se procurer une compagnie, acheté ses action petit à petit.

PS: cluclu, l'espèce de pub de business services orange est gossante. J'ai cliqué 60 fois sur le X et j'ai même cliquer sur la pub est la maudite pub restait encore
Ca ne marche pas comme ca.
Un rachat passe soit par un rachat amicale soit par un achat agressif (OPA)
Et durant le temps de l'OPA les échanges d'actions sont bloqués

Le bureau des pleurs c'est ici: www.clubic.com... ou là: www.clubic.com...

Arrêtez de polluer toutes les news avec ça. :pfff:

> En revanche, merci a clubic de faire pression sur sa régie pub pour éviter des pub de cette "qualité"

Tout à fait :jap:. Faites remonter l'info (mais pas via "Débats sur l'Actu, c'est pas fait pour ça)

MARRE DE LA PUB !!!

AdBlock Plus sous Firefox, usercontent.css (http://adblock.free.fr/#userContent) pour les autres

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !