supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

psygno a écrit:

comme quoi 90% de ce qu'on voit sur le net
c est des anti-crosoft frustres

Non, c'est juste que ceux qui sont satisfait ou n'ont pas de problème n'ont aucun raison de venir en parler sur le net :neutre:

Perso, jamais eu le moindre problème que ce soit avec Win95, Win98, Windows XP Pro et même... Windows 3.11 avec MS-Dos 6.2 (évidemment avec celui-la fallait mettre un minimum les mains dans camboui, mais bon ca roulait quand même)

:neutre:

Par contre les OS "alternatives", ce fut une autre histoire. Donc les grandes théorie, MS = pas bien, les autres = l'avenir... hum hum :ane:

Ben t'es un chanceux psygno, moi j'ai pas eu cette chance avec mon PC et plus particulièrement ma carte mère, j'avais des plantages intempestifs et aléatoires ... Impossible de travailler sans perdre ses données à cause d'un plantage. Sous Windows XP je n'ai jamais eu d'écran bleu avec ce PC que ce soit en travaillant, surfant ou jouant de bons gros jeux bien gras et gourmands. Moi qui pensait que Vista allait définitivement enterré l'age du BSOD, j'avoue que j'étais plié de rire quand j'ai eu mon premier :)
Edité le 25/09/2007 à 13:59

chamonixe a écrit:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha vista le bide je le savais il vont étre obliger de foutre direct X10 sur XP il sont obliger
Couché le troll tu fais pitié.

Vous croyez vraiment que les entreprises n'ont que cela à faire. Des upgrades, de la formation ... pour n'utiliser que les mêmes outils. Un peu de messagerie et un office usine à gaz totalement inexploité. Idem pour les indépendants et les particuliers qui n'en ont rien à faire de la version qu'ils utilisent. La dernière m'a dit qu'elle tournait sous works. J'ai pas réussi à connaître la version de windows qu'elle utilise. Même un click sur le bouton droit de la souris est hors de portée pour 80% des utilisateurs ... Je ne comprends pas cette course après les soit disant progrès technologiques, ce gaspillage de ressources, ni d'ailleurs l'engoûement des gens à adopter des nouveautés coûteuses qui fonctionnent mal faute d'avoir les ressources "connexes" comme la HD. Je suis pas prêt à acheter un iphone sans réseau ou hors de prix pour voir madonna sur un petit écran ridicule !

Perso Vista me prend la tête, et n'apporte vraiment rien "pour l'instant", si ce n'est d'être beaucoup plus gourmand que XP. Ce dernier est pour moi arrivé à maturité, il fait tout ce que je lui demande sans broncher. je pourrai peut-être en dire autant dans 5 ans quand Vista aura aussi muri (avec patchs et SP), mais pour l'heure, je ne vois pas la raison de m'en débarrasser (c'est plutôt mon Vista installé sur un autre poste qui va virer si ça continue).

chamonixe a écrit:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha vista le bide je le savais il vont étre obliger de foutre direct X10 sur XP il sont obliger

Bah non, ils ne sont pas obligés. :neutre:

psygno a écrit:

un conseil: faite vous votre propre idee stop faire le mouton

Ben je me suis fais ma propre idée... et je suis vite revenu à XP ! :paf:

Ah MS-DOS et Windows 3.1 .. que de souvenirs ^ ^)

SidSilver a écrit:

Bizar, il me semblait avoir lu quelque part que ce n'était pas possible techniquement... de part l'architecture même d'XP.

En informatique, tout est possible ;)

Franck a écrit:
chamonixe a écrit:

Ben un peu, si, je vois mal les développeur créer des jeux DX10 si la majorité des utilisateurs sont sur XP... y'a le soucis de rentabilité qui existe, quand même :)

-Mirage- a écrit:
SidSilver a écrit:

Bizar, il me semblait avoir lu quelque part que ce n'était pas possible techniquement... de part l'architecture même d'XP.

Non justement :neutre:

moi tout ce que je vois:

C'est une manière de vendre XP au prix d'un Vista.

Merci Microsoft. Il n'y a pas a être pro XP/Vista et de le revendiquer, gardez vos commentaires connus, réchauffés, cramoisis même pour certains, l'éditeur laisse le CHOIX et c'est tant mieux.

RePenTi@ch a écrit:
Perso, jamais eu le moindre problème que ce soit avec Win95, Win98,:

FAKE !!! ;)

Pour les autres OS crosoft pas de soucis, mais avoue que tu as deja eu des écrans bleus sous 95 et 98.

Neykan a écrit:
Ben t'es un chanceux psygno, moi j'ai pas eu cette chance avec mon PC et plus particulièrement ma carte mère, j'avais des plantages intempestifs et aléatoires ... Impossible de travailler sans perdre ses données à cause d'un plantage. Sous Windows XP je n'ai jamais eu d'écran bleu avec ce PC que ce soit en travaillant, surfant ou jouant de bons gros jeux bien gras et gourmands. Moi qui pensait que Vista allait définitivement enterré l'age du BSOD, j'avoue que j'étais plié de rire quand j'ai eu mon premier :)

Idem pour un collègue qui a acheté une nouvelle machine avec Vista, et très déçu: très peu de ses périphériques fonctionnent, la gestion des comptes utilisateur plante, la mise en veille, même avec le patch, plante aussi, etc...
Et impossible pour lui de changer son Vista contre un XP..Autant vous dire qu'il est fou de rage...:riva:

SidSilver a écrit:
-Mirage- a écrit:
SidSilver a écrit:

Non justement :neutre:

Et le projet Alky il en est où au fait ? :idee:

DjIH@Y a écrit:
Franck a écrit:
chamonixe a écrit:

Ben un peu, si, je vois mal les développeur créer des jeux DX10 si la majorité des utilisateurs sont sur XP... y'a le soucis de rentabilité qui existe, quand même :)
T'as vu les nouveaux jeux DX10 ? Ils sont tous rétrocompatibles DX9 :neutre:
D'ailleurs il n'y en a pas beaucoup.
Et ils nous balancent des beaux screenshots et des comparatifs DX9 / DX10 pour nous allécher et nous pousser à prendre Vista.

Perso je vais attendre au minimum le SP1 voir le SP2 de Vista avant de le prendre.
Il faut savoir ne pas se précipiter...
Quand on mange un fruit pas mûr, ca pique, c'est acide... Quand on attend qu'il mûrisse il est bon et sucré... mmm :super:

-Mirage- a écrit:

Et le projet Alky il en est où au fait ? :idee:
Tu veux dire l'espèce d'émulateur qui permet aux jeux DX10 de tourner sur un OS DX9 ? :paf:
Autrement dit, ce n'est plus du DX10 à l'arrivée...
Edité le 25/09/2007 à 14:11

Sinon Microsoft laisse tomber DirectX 10 et nous pond un DX 11 compatible XP (Car à la base ce sont eux qui ont refusé de le mettre sous XP, ils avaient le choix puisqu'ils l'ont conçu :p )

DjIH@Y a écrit:
Franck a écrit:
chamonixe a écrit:

Même si Vista avait été un succès, les jeux DX10 n'auraient pas été légion, tout simplement parce que 95% de la base installée a XP. ça va simplement retarder le développement des jeux DX10 ( enfin ça va permettre aux devs de prendre leur temps pour sortir des versions DX10) Du coup, ça sera peut être plus performant et/ou moins buggé.

Microsoft n'a rien à gagner en mettant DX10 sur XP, à part freiner l'adoption de Vista...donc ils ne le feront pas.

-Mirage- a écrit:
Sinon Microsoft laisse tomber DirectX 10 et nous pond un DX 11 compatible XP (Car à la base ce sont eux qui ont refusé de le mettre sous XP, ils avaient le choix puisqu'ils l'ont conçu :p )
Laisse tomber tu t'enfonces là...
XP ne dépassera pas DX9 n'en déplaise à certains.
Et après tout qu'est ce qu'on s'en fout ? DX9 marche très bien et les jeux DX10 sont peu nombreux et tous rétrocompatible DX9...

Quand les vrais jeux DX10 sortirons, Vista en sera au moins au SP2 et on aura tous migré...

Vous devez être connecté pour écrire un message !