supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

ludovicforce a écrit:
n'importe quoi serieux vista c'est du xp tout craché en mieux organisé je trouve!! Et pour ce qui est de la compatibilité j'ai jamais eu aucun souci avec des logiciel ou jeux video sur vista!!! Alors oui peut etre au debut vista été incompatible avec beaucoup de chose mais maintenant c'est que du bonheur croyais moi!!

Vista c'est l'avenir.... enfin pour 3 ou 4 ans encore lol!!

Parles-en à ceux qui ont une carte mère nForce 3, toujours rien malgré la promesse faite en février dernier par NVidia.

chamonixe, rien à voir, aucun rapport.

hasselblad a écrit:
Sauf que XP était une évolution de NT.

Vista, c'est tout neuf....

On s'en fout, du moment que ça marche.. :yeux2: Et Vista, en l'occurrence, c'est pas encore ça.

Personnellement je ne comprends pas les migrateurs qui sont passés à Vista, un OS qui n'apporte rien (Non, RIEN, j'appelle ça "se créer des besoins" alors que les possibilités avec XP sont illimitées... DX10 mis à part, d'ailleurs MS ont intérêt à nous filer un DX10 pour XP d'ici peu :@ )

LOL On aura tout vu!!! Un Downgrade!!! haha!...ils en ont de bonnes chez microsoft!

sparkko a écrit:
En même temps, pour un gamer, passé à XP c'est moin intérréssant vu qu'il bénéficie pas de DX10.

Mis à part le fait que cette news concerne essentiellement le downgrade en entreprise et pas vraiment le "privé", un gamer sait que DX10 sert... à rien pour le moment et pour les (longs) mois avenir.

Donc s'il s'achète un nouveau PC avec Vista préinstallé et qu'il a la possibilité de downgrader vers XP, il sera bien content... Parce qu'entre un Vista qui pose relativement souvent problèmes avec les jeux et un XP mature qui pose nettement moins de problème, le choix est vite fait :neutre:
Edité le 25/09/2007 à 13:48

Isacc a écrit:
certaines entreprise viennent tout juste de passer a xp alors =_=.
+1 la mienne à encore des postes avec 95/98 :MDR

meluche a écrit:
Je ne sais pas pour vous, en tout cas pour moi l'expérience vista n'est pas si mauvaise. Certes j'ai désactivé uac, la restauration system, l'interface graphique, l'indexation des fichiers... Mais l'os fonctionnait bien.
Le gros point noir c'est lorsque j'ai voulu lancer un jeu, en l'occurrence dod source et bien merci bien mais je retourne sous XP le jeu ramait au possible... J'ai eu beau mettre tout les pilotes à jour rien n'y a fait.
Ajouter à cela ma webcam qui ne fonctionnais pas, ma x-fi qui perdait tout son intérêt (alchimi n'était pas sortit). Bref, retour sous XP au bout de quelques jours.
j'ai un petit conseil a te donner
tu clique droit sur l'icone de ton jeux
tu prends l'onglet compatibilité
tu met lancer en mode compatible xpsp2 et tu choisi de desactivé les options graphique de vista (aero)
une fois ton jeux lancer, tu fais un control, alt, sup, tu reperes l'executalbe de ton jeux dans le gestionnaire de tache, tu clique droit dessus
tu va sur "définir la priorité" et tu le met en superieur a la normal (voir haute, mais pas plus)
cela redefini la priorité du processeur
vista a tendance a sous utilisé le proco en mode normal
voilà
Edité le 25/09/2007 à 13:50

g testé 2 semaines vista

entre l'uac qu'on est obligé de desactiver
l'incompatibilité de mon seul jeu pc
les 500mo de ram pompés/reservés à rien faire
les 30 processus qu'on sait même pas à quoi ça sert
les pilotes graph même po optimisés
les 7go sur le dd
le demarrage hyper long (comme la fermeture)

alors les gars qui parlent de dx10 qui va obliger les gamers à migrer sous vista
faut déjà le trouver le jeu dx10
les jeux qu'en dx10 c po avant 5 ans
sont pas fous les devs de jeux

et bon la comparaison 2000/xp xp/vista n'a pas lieu d'être
un vieux pc qui fait tourner 2000 peut faire tourner xp
un vieux pc qui fait tourner xp ne peut pas faire tourner vista
les pros vont po acheter des c2d juste pour faire une migration d'os

oui je suis un peu du meme avis que toi, et je dirais meme plus , le directx10 n'est pas encore fonctionnel et trouver un vrai jeu directx10 releve de chercher un mc donald en corse ou bien une station de ski sur l'equateur... mais le pire c'est qu'il nous prepare le directx10.1 avec de nouvelles carte graphique, en sachant que la derniere génération de cartes les "8800 ultra, gtx, gs...fonctionnerons avec ce nouveau direct10.1 mais pas a 100% pour cela il faudra recracher environ 700 euros ..... ET!!!! ET!!!!! ET!!!!! mais bordel de @!#$?* si je pouvais kidnapper un de ces @!#$?* je lui arracherais une oreille que j'enverrais a sa famille par la poste sans demander de rançon....
du materiel de plus en plus cher, ils nous sortent des processeurs, des cartes meres et autres cartes graphiques tous les mois, pour faire tourner des jeux moches, bugués.... franchement sur le nombre de jeux sortis sur les cinq dernieres années, combien merite qu'ont parlent d'eux ? ALLEZ j'me casse je n'ai marre d'entendre tout ces voleurs qui prennent les gens pour des pompes a fric sans cervelle.

Moi je pense qui si Microsoft avait sorti rapidement un Service Pack 3, très complet, et en implémentant les quelques réelles nouveautés utiles de Windows Vista pour Windows XP ça aurait bien mieux marché. Ils auraient très bien pu implémenter l'interface Aero et tout ses gadgets et hop ça fait un XP tout neuf disposant toujours de la maturité d'XP...

Voir profilContacter le membre
v_atekor a écrit:
Ben Dell, microsoft et Acer, ils nous font bien rigoler cette semaine. :MDR
Franck a écrit:
Ça doit leur faire mal au cul un tel constat d'échec. :peur:
Comme quoi, le marketing ne sert pas à grand chose si le besoin n'existe pas.

:MDR

Message supprimé le 27/09/2007 à 10:30.

Neykan a écrit:
Moi je pense qui si Microsoft avait sorti rapidement un Service Pack 3, très complet, et en implémentant les quelques réelles nouveautés utiles de Windows Vista pour Windows XP ça aurait bien mieux marché. Ils auraient très bien pu implémenter l'interface Aero et tout ses gadgets et hop ça fait un XP tout neuf disposant toujours de la maturité d'XP...

Je plussoie ;)

Au lieu de ça on a un OS repoussé de nombreuses fois, et qui en plus déçoit.

A quand un retour à windose 3.1 ? ;) Humour, mais bon, je suis conforté dans mon choix du tout Linux et/ou du Libre!

ben franchement ca me fait marre cet acharnement sur vista

perso jai quasi vista (version 64 bits) depuis le debut
et jamais mon PC a ete aussi stable (le tout en + dans un PC monté par moi c 'est dire :p )
j avais un peu d angoisse a cause du 64 bits et tout ce que j'ai pu lire dessus

comme quoi 90% de ce qu'on voit sur le net
c est des anti-crosoft frustres

un conseil: faite vous votre propre idee stop faire le mouton

elooping02 a écrit:
Combien de temps XP à mis pour percer le marché des entreprises?
Certains ont la memoire courte...
A l'époque les entreprises ne jurai que par Windows 2000.
C'est comme ça, les entreprises attendent que le système ai fait ses preuves.
Quand le SP1 de Vista sortira, ca devrait aller mieux.
Vista est l'avenir et dans 2 ans, ont ne parlera plus de XP, comme on ne parle plus de 98...

Tu as la mémoire bien courte aussi; souviens toi comme XP avait été plébiscité par le grand public.
Je ne sais pas pour toi, mais parmis mes amis, aucun n'a encore installé Vista. C'était loin d'être comme ça à la sortie de Windows XP.

tôt ou tard dirext 10 sera adapté à xp:)

psygno a écrit:
ben franchement ca me fait marre cet acharnement sur vista

perso jai quasi vista (version 64 bits) depuis le debut
et jamais mon PC a ete aussi stable (le tout en + dans un PC monté par moi c 'est dire :p )
j avais un peu d angoisse a cause du 64 bits et tout ce que j'ai pu lire dessus

comme quoi 90% de ce qu'on voit sur le net
c est des anti-crosoft frustres

un conseil: faite vous votre propre idee stop faire le mouton
+1 j'ai eu l'occasion de tester la beta RC2 de Vista sur un vieil ordi portable (P4 3Ghz + 512DDR) et il tournait très bien alors que c'était qu'une release candidate et non la version finale.

Message supprimé le 27/09/2007 à 10:30.

@hasselblad :
Vista, c'est le Windows NT 6. D'ailleurs le prochain Windows s'appellera Seven... Vista n'est pas un OS créé de toutes pièces!

@djangoswing : je confirme ;-) Vivement Leopard!
Edité le 25/09/2007 à 13:59

pakitt a écrit:
tôt ou tard dirext 10 sera adapté à xp:)
Bizar, il me semblait avoir lu quelque part que ce n'était pas possible techniquement... de part l'architecture même d'XP.

Vous devez être connecté pour écrire un message !