supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

L'art de vendre une licence XP au prix d'une licence Vista :ane:
y sont fort chez MS ! et si on leur laisse vista caremment on a une réduc ?:paf:

Voir profilContacter le membre
Gilles_38 a écrit:
Peut-être aussi que MS aurait dû aller plus loin avec Vista, quitte à être incompatible avec ce qu'il y avait avant ...

Ah parce que Microsoft supporte la compatibilité ascendante? :ane:

+1 stardrugs.

trop fort... vraiment le monde de l'informatique
manque vraiment de serieux.
c'est quand meme la preuve que vista n'est pas encore tout a fait opérationnel non ?
je suis pas pret de l'acheter , d'ailleurs sur pc je n'achete plus rien, hardwares et softwares trop de fontage de gueule... je vais plutot attendre la prochaine console de bill gates dans quelques années...

Faites un screenshoot de cette page et revenez dans 4 ans... je suis sur qu on aura les memes jurant que Vista y a rien de mieux et que jamais ils ne passeront sur le new systemes qu on aura à ce moment là :)

Vista marche très bien, est bien fini et très complet. Par contre la @!#$?* pour les entreprisent c'est qu'elles utilisent des imprimantes laser ou autre qui coutent assez cher et qui n'ont pas de pilote réseau pour vista, ou des softs qui n'ont pas vu une mise à jour depuis plus de deux ans, du coup Vista est catalogué merdeux...
De mon coté je bosse sur une vista pro et en rentrant devant mon xp à la maison, je me rends bien compte qu'il y a bien plus que des gadjets dans vista... mais ca c'est pas en 2h que l'on s'en apercoit

lekillerderpg, vista c'est pas prévu pour des Pentium 2 =)

Et pour les drivers, ca se passe comment?
Asus ne fournit plus les drivers XP sur ces portables livrés sous Vista.....

Ca craint pour Microsoft lol, ça peut pas craindre pour eux, c'est vrai...
Enfin, bref, Vista c'est pas du tout adapté aux entreprises, dans 2-3 ans peut être quand les machines pas chères pourront le faire tourner déjà, et quand le système arrêtera de demander tous les 2 secondes: "êtes vous sur que c'est bien vous qui avez appuyé sur la souris?" !!

lekillerderpg a écrit:

et bon la comparaison 2000/xp xp/vista n'a pas lieu d'être
un vieux pc qui fait tourner 2000 peut faire tourner xp
un vieux pc qui fait tourner xp ne peut pas faire tourner vista
les pros vont po acheter des c2d juste pour faire une migration d'os
T'es sur de toi là ? :MDR
Aller, arrête de troller va.

Des PCs qui font tourner Win2000 et pas XP il y en a plein...
Des PCs "vieux" qui font tourner Vista il y en a plein aussi...
Encore faut-il savoir s'en servir :sarcastic:

Ca me fait marrer les gars qui crittiquent un logiciel alors qu'en fait c'est tout simplement eux qui savent pas s'en servir.

Edit: pour ton info :
Config Mini Win2000:
CPU : 133Mhz de type Pentium ou compatible
Mémoire vive: Au moins 64 Mo
Disque Dur: 2Go avec 650 Mo de libre

Config Mini WinXP:
CPU: 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible
Mémoire vive: Au moins 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé
Disque Dur: 1,5 Go d'espace libre

Config Mini Vista:
CPU : 800Mhz 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
Mémoire vive: Au moins 512 Mo
Disque Dur: 20Go avec 15Go de libre
Edité le 25/09/2007 à 13:50

Je vais pas me prendre la tete

;) @+

( Edit : )
Edité le 25/09/2007 à 13:39

p'tites corrections quand meme on va encore une fois le rappeler ;)

le domaine pro est TOTALEMENT differents du domaine PERSO

donc pour avoir eu les version de test depuis plus d'un an.

c'est simple TOUTES les applications metier sont inutilisables sans remettre en cause des annees de dev.

TOUTES les securites necessaires a la boite sont completement a la ramasse sous vista

on parle d'un OS pour bosser pas d'un os pour jouer donc faut pas compter sur un DX10 pour xp ;)

et NON microsoft n'a pas fait de meme avec XP (je parle toujours dans le domaine pro, ceux qui ont gueuler contre XP ne sont que des geek mal lunes ctémieux avant totu ca tout ca)

XP a ete vu comme une delivrance microsoft ne PEUT PAS tirer partie de l'echec d'XP puisque ca n'en est pas un.

Microsfot DOIT tennir compte de l'echec de Me qui lui etait par contre une vraie bouse. il nous refont juste la meme chose avec vista ;)

j'ajouterai...

ALLELUYAAAAA on va ENFIN pouvoir valider nos masters sur les nouvelles machines hp sans avoir a telecharger des pilotes boiteux qui ne resistent pas aux stress tests.

Au début, personne ne voulait de XP, et maintenant il s'est imposé, et bien pour vista je ne me fais pas de soucis pour microsoft, ça marchera, c'est plus que sur.

mouais, ca fait 1 an que je tourne sous vista, j'y fais tout : multimédia, dev, etc. et tout passe bien, après c'est sur qu'il y a toujours des petits trucs qui déconne, mais dans l'ensemble c'est quand meme plus viable qu'XP en terme d'ergonomie, de gestion de mémoire, ...

reste plus qu'a attendre le SP1 ... :D

Ah la news sur Inquirer il y a quelques jours, ce n'était donc pas une rumeur en forme de troll !
Vista SP1 = XP sp3 lol

au niveau des tarifs, quand on achète un PC avec Vista + un CD d'XP, on paye les 2 licences ?

ils doivent être doublement contant chez Microsoft...

Vous me faite bien rire. ceux qui disent que xp c le meilleur. Vous avez découvert les pc avec xp c'est pour ca. Pour ceux qui comme moi ont un pc depuis dos et windows 3.1 savent bien que cette décision n as rien a voir avec vista mais c'est une histoire qui recommence a chaque changement d'os de microsoft.
windows 98 ne proposait que peut de changement par rapport a 95. Pour certain ce n était qu une mis a jour. windows 2000 et xp gros probleme d incompatibilité.
bref rien de nouveau.
moi perso je le trouve bien ce vista.
ensuite pour les entreprises resté sous xp est tout a fait normal. certaines entreprise viennent tout juste de passer a xp alors =_=.

Sauf que XP était une évolution de NT.

Vista, c'est tout neuf....

mon entreprise viens de passer a windows server 2003...on était encore sous 2000

inhost a écrit:
bein quoi c'est bien Vista regardez sophie Flament :D
www.dailymotion.com...
C'est Flavie mais c'est à chier quand même.
C'est à mon avis la première fois qu'elle a un pécé entre les mains c'est incroyable. Quel jeu d'actrice!!
A pleurer.

Vous devez être connecté pour écrire un message !