allthew3 a écrit:
XP c'était bien y'a quelques années mais aujourd'hui il est complétement dépassé faut pas se voiler la face non plus ...
en tout cas c'est bien Microsoft propose quand même de downgrader pour les gens un peu "bargot" ou les entreprises
Ancien, vieux, antique, préhistorique si tu veux ;)megadub a écrit:
:ouch: 98 pas stable ? Il était surtout obsoléte :neutre:
Le système d'exploitation est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre les ressources matérielles d'un ordinateur et les applications informatiques de l'utilisateur
Sont cher chez toi ! :paf:Martopioche a écrit:
bah, appel un dépanneur à 100 € de l'heure ou un étudiant - Meuuu trop cher, et l'étudiant il fout plus de bordel qu'il en corrige...
Fury34 a écrit:Sont cher chez toi ! :paf:Martopioche a écrit:
bah, appel un dépanneur à 100 € de l'heure ou un étudiant - Meuuu trop cher, et l'étudiant il fout plus de bordel qu'il en corrige...
allthew3 a écrit:
XP c'était bien y'a quelques années mais aujourd'hui il est complétement dépassé faut pas se voiler la face non plus ...
en tout cas c'est bien Microsoft propose quand même de downgrader pour les gens un peu "bargot" ou les entreprises
je facturais 30€ pour ma part :)Martopioche a écrit:Fury34 a écrit:Sont cher chez toi ! :paf:Martopioche a écrit:
Ché pô, j'y vais rarement...
50, c'est mieux ?
weed002 a écrit:je facturais 30€ pour ma part :)Martopioche a écrit:Fury34 a écrit:Sont cher chez toi ! :paf:Martopioche a écrit:
Ché pô, j'y vais rarement...
50, c'est mieux ?
Sinon j'aimerais connaitre la proportion de Windows Vista et Windows XP vendu par exemple uniquement sur Dell.
Ca serait drole que sur Dell, il y ait plus de Windows XP :)
J'ai connu Me et je ne comprends pas .. :neutre:Fiery a écrit:
Windows Vista : son petit frère c'est Windows Millenium (Ceux qui ont connu Windows Millenium, comprendront ...)