MichelSardou a écrit:
De même, dans quelques mois quand ils proposeront DX 10 (ou une évolution miraculeuse DX11 ou autre) sur Windows XP sous la pression des EA et autres gros éditeurs de jeux à qui Microsoft a vendu du DX10 sauveur de marge pour au final disposer d'un parc potentiel d'acheteurs minable...
koala9 a écrit:
MsOSmose oui mais j'ai pris l'exemple d'une ferrari Mais j'aurai du prendre la BUGATTI VERON
Athropos a écrit:
Elles seraient même si peu enclines que Microsoft a dû lancer discrètement dans le courant de l'été un programme de downgrade, permettant aux acquéreurs de Windows Vista de repasser vers Windows XP.
de force? a l'achat de nouvelles machines sur des marques qui ne proposent pas d'alternatives a Vista?Elles ne sont pas « si peu enclines » que ça puisque pour avoir besoin d'un tel outil, c'est qu'elles ont déjà sauté le pas.
Plusieurs choses la dessus : en effet je n'ai pas parlé de ME... mais a part quelques malchanceux qui sont restés avec ME, la plupart des gens ont plutot fait : Win 98 -> Win ME -> Win 98 -> Win XP (voir WinMe->Win 2000)Jonath812 a écrit:
pour MrOsmose :
Tu oublies quelques OS dans ton historique....
où est passé win Me (qui fut qd même la plus grosse daube de l'histoire de crosoft)
Et puis il faut aussi parlé des différentes versions de XP qui n'ont pas toutes les mêmes parents...
partie familialle : MSDOS->Win3.1->Win95->Win98->WinMe->WinXP Familiale / mediacenter ->Vista Familiale/mediacenter et dans toute cette chaine le noyau est pas le même que dans la partie pro (même si certaine version ont voulu refondre le tout pour faire croire à une synthèse de l'OS.
Partie PRO :
MSDOS->WinNT 3.5 -> WinNT 4 -> Win 2000 -> WinXP PRO -> Vista Premium...
Bref, moi depuis 2k je suis resté dans la partie PRO... j'ai vu trop de pote se planter avec des OS familaux (après ils venaient me voire pour que je dépanne... merci bien...)
megadub a écrit:azuriel a écrit:
Bon allez, plus sérieusement maintenant, qu'est-ce qui vaut vraiment le coup de payer le prix exorbitant d'une licence vista en sachant que tout ce qui sort actuellement est disponible pour windows XP qui lui est stable depuis plusieurs années ?
Vu que c'est pas beaucoup plus cher que XP, les nouveautés que j'ai donné devrait suffire
Maintenant, rien n'oblige aujourd'hui à passer à Vista, ça c'est une évidence
daroyce a écrit:MrOsmose a écrit:
...
C'est bien tu nous cites pleins d'articles, etc. Mais concretement, as-tu vraiment utilises Vista plusieurs mois pour pouvoir emettre un quelconque jugement?
v_atekor a écrit:
Mea culpa : celà fait 10 ans que je n'ai pas touché à un OS de microsoft
v_atekor a écrit:
XP etait une grosse daube instable, sans aucune optimisation. Mais ce n'est pas pire que Vista !
Alors on peut savoir ce que tu critiques? Espece de gros c##.
Ca n'est pas franchement poli, mais carrement pas. Mais tu fais perdre son temps a tout le monde avec tes trolls.
daroyce a écrit:MrOsmose a écrit:
...
C'est bien tu nous cites pleins d'articles, etc. Mais concretement, as-tu vraiment utilises Vista plusieurs mois pour pouvoir emettre un quelconque jugement?
megadub a écrit:
MrOsmose a écrit:
...
Sur n'importe quel appareil électrique ça met en veille... MS est cohérent si tu veut être tatillon
Ce que ne dit pas l'article c'est que c'est paramétrable et l'icone peut arrêter complétement le PC si tu le souhaites
+1 !!abns a écrit:
... beaucoup de choses ^^ ...
fabrice.lhuillery a écrit:daroyce a écrit:fabrice.lhuillery a écrit:
Quand tu dis "Ca me fait marrer les gars qui crittiquent un logiciel alors qu'en fait c'est tout simplement eux qui savent pas s'en servir." Faut justement commenca par tester en réel avant de nous sortir les spécifications MS théoriques.
Moi aussi ca me fait marrer, je fais tourner XP SP2 sur 156Mo de ram sur mon Thinkpad. Alors qui ne sait pas se servir de son OS?
156 n'est pas 128. Quel est ton CPU ?
megadub a écrit:MichelSardou a écrit:
De même, dans quelques mois quand ils proposeront DX 10 (ou une évolution miraculeuse DX11 ou autre) sur Windows XP sous la pression des EA et autres gros éditeurs de jeux à qui Microsoft a vendu du DX10 sauveur de marge pour au final disposer d'un parc potentiel d'acheteurs minable...
pour laprospérité:mdr
:lol:v_atekor a écrit:
Texas Ranger: (A tu parlais de XP ... désolé ^_^:ane::nexath)
MrOsmose a écrit:
Si : l'achat par un novice d'une nouvelle machine... ou l'achat d'un portable... il y a des chances pour qu'il ne puisse pas avoir XP a part avec une machine contenant du matos relativement ancien... ce qui n'est pas le but de l'achat d'une *nouvelle* machine, en général
MrOsmose a écrit:
il le serait probablement plus si l'OS était réservé a des portables.
SidSilver a écrit:fait gaffe il va te jeter sa Debian recompilée à la tronche :ane:megadub a écrit:
taigaIV a écrit:
Pour ce qui est des sytemes multicpu pourqu'oi faut il absoluement payer un os ou des softs ?
parce que le piratage est interdit ? :ane:
daroyce a écrit:
Posterite :ane:
jaragorn_99 a écrit:
ayant vista depuis 3 mois, les debuts ont ete c'est vrai un peu difficile
incompatibilité de certains soft, les jeux qui rament sans raison (faire ramer diablo 2 sur une 7800gs, c'est quand mm fort)
apres 15 jours j'etais pres a le virer pour remettre xp
puis j'ai commencé à fouiller les forums, a appliquer les solutions proposées et miracle, vista est stable (il l'etait dès le debut) tout les jeux tournent maintenant sans soucis, j'ai remis mes soft et ils fonctionnent quasiment tous
le seul bémol, j'ai du passé a un proceceur double coeur, qui a mon avis est impératif pour vista (et 2go de ram aussi ça aide!)
MichelSardou a écrit:
Rien de vraiment neuf de la part de Microsoft, il y a un paquet de naifs et de fanboys de Vista par ici qui ne voient pas que c'est uniquement l'aspect financier qui OBLIGE Microsoft à faire ce retour arriére.
megadub a écrit:daroyce a écrit:
Posterite :ane:
exact :ane:
megadub a écrit:
tout +1 sauf que j'ai pas changé de proc... j'ai juste ajouté 1Go de Ram au Go que j'avais déjà parce que Studio 10 avec 1 Go c'est insuffisant :/
fabrice.lhuillery a écrit:
A lire ceci : fr.wikipedia.org...
Ca va en calmer certain sur leur migration VISTA soit disant OS révolutionnaire alors qu'en faite, il est juste un OS intermediaire XP/Seven qui sort en 2010
D'après les rumeurs et les semi-révélations actuelles concernant Microsoft, deux noms en particulier se font entendre : Vienna et Seven
megadub a écrit:
je ne crois pas du tout à un nouvel OS dans 2 ans... on verra :neutre:
En tout cas, Vista est bien un tournant et le prochain OS sera basé sur son noyau... donc pas de regret pour l'instant :)