Ou l'intérêt de faire un copier/coller à chaque news ...ToxicAvenger a écrit:
Excellent ca !
C'est pas automatique, ce soft est réservé aux utilisateurs avertis.davidbeaumont a écrit:
:ane: euh, on fait comment pour reconnaitre un rootkit???? helpppppppppppppppp :paf:
:ane: Ben c'est un peu dommage, car les "utilisateurs avertis" sont quand même peut être plus attentifs aux risques de chopper un truc pareil, tandis que l'utilisateur lambda... ben il se garde ses rootkits quoi! dommage qu'un logiciel pour eliminer ce type de nuisances ne soit pas accessible au plus grand nombre! :pt1cable:rz1 a écrit:
C'est pas automatique, ce soft est réservé aux utilisateurs avertis.
davidbeaumont a écrit:
:ane: Ben c'est un peu dommage, car les "utilisateurs avertis" sont quand même peut être plus attentifs aux risques de chopper un truc pareil, tandis que l'utilisateur lambda... ben il se garde ses rootkits quoi! dommage qu'un logiciel pour eliminer ce type de nuisances ne soit pas accessible au plus grand nombre! :pt1cable:
automatictie a écrit:
Pour ceux qui voudrait une explication du fonctionnement du prog je ne vois qu'une solution: RTFM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a un fichier .chm livre avec le programme. il s'appelle Process Monitor Help. Alors de grace, si ils se sont donné la peine d'ecrire de la doc, donnez vous la peine de la lire.
davidbeaumont a écrit:
:ane: Ben c'est un peu dommage, car les "utilisateurs avertis" sont quand même peut être plus attentifs aux risques de chopper un truc pareil, tandis que l'utilisateur lambda... ben il se garde ses rootkits quoi! dommage qu'un logiciel pour eliminer ce type de nuisances ne soit pas accessible au plus grand nombre! :pt1cable:
automatictie a écrit:
Pour ceux qui voudrait une explication du fonctionnement du prog je ne vois qu'une solution: RTFM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a un fichier .chm livre avec le programme. il s'appelle Process Monitor Help. Alors de grace, si ils se sont donné la peine d'ecrire de la doc, donnez vous la peine de la lire.
ParkerLewis a écrit:
En fait, le truc c'est que ce logiciel n'est absolument pas à cet usage exclusif. Il peut être utilisé pour cependant, à partir des infos qu'il permet d'obtenir.
cependant, c'est vrai qu'il serait intéressant de proposer, ou à tout le moins d'exposer sur une page html, une méthode (si cela est raisonnablement possible) pour l'utiliser dans cette optique.
ainsi, je me considère plutôt franchement comme un utilisateur averti, et pourtant quand on arrive au domaine des rootkits, j'atteins les limites de mes "connaissances" et je ne sais pas vraiment quoi faire concrètement.
Si toi-même tu l'avais ouverte cette doc, tu aurais constaté qu'il n'y est pas fait référence aux rootkits ;)
"faites ce que je dis, pas ce que je fais" ? ;)
Meme si je suis pro windows je suis tout à fait d'accord :jap: :jap: :jap: :jap:automatictie a écrit:
Je suis desole d'etre un peu brut de decoffrage mais avec le temps je perds un peu de ma patience. Je m'explique:
Je suis pas un pro windows, je prefere linux. Mais je reconnais que microsoft a apporte de bonne chose, l'une d'entre elle est que cela a permit a certaines personnes d'utiliser une ordinateur. Ces personnes si elles avaient du franchir sans aide le pas de linux auraient certainement renonce. Mais le mauvais cote de cette simplification et que je denoncais a demi-mots dans mon 1er post est que de plus en plus on se retrouve avec des "assistes de l'informatique". Resultat si il n'y a pas une fleche qui clignote pour dire "cliquez ici" alors c'est incomprehensible.