supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

72 messages
ok
je croyais que yahoo s'alierai avec google et refuserai définitivement a vendre source canal Z tv d'information belge
Edité le 01/05/2008 à 22:07

Quoiqu'ils fassent, Yahoo est mort.
S'ils n'acceptent pas l'offre de Mircrosoft, ils vont encore perder du terrain et à moyen terme c'est mort.

S'ils acceptent ca peut aller beaucoup plus vite ... :/

@clubioc :

Quand bien même tes réponses seraient tout à fait exactes et celles de PsykotropyK fausses, cela te dispense t'il pour autant de faire preuve d'un minimum de respect et de courtoisie?

Je ne sais pas, j'imagine qu'on peut expliquer les choses aux gens calmement sans en venir directement aux insultes, non? Et arrête avec ton orthographe, des PHautes on en fais tous, ce n'est pas un argument valable pour mettre quelqu'un en boite et ça en signifie en aucun cas que tu sois supérieur... ;)
Tu n'arriveras pas à faire comprendre ton point de vue à qui que ce soit en faisant preuve d'autant d'arrogance et de mépris... C'est dommage...

ps: tu peux corriger mes fautes, il y en a très certainement et pour tout te dire, je m'en fous ;)

J'aimerais poser une simple question: Ça leur servirait à quoi de racheter ? Toutou fait-ci fait-ça, ou "j'ai racheté une entreprise wmouwmhahaha" ou quelque chose de plus intelligent ?!Oo'

[-Bourrin-] a écrit:
J'aimerais poser une simple question: Ça leur servirait à quoi de racheter ? Toutou fait-ci fait-ça, ou "j'ai racheté une entreprise wmouwmhahaha" ou quelque chose de plus intelligent ?!Oo'
un marché plus important, une base clients plus importantes, plus de publicité
et tout ca ensemble ca renforcera ce qu'ils font en data mining...

C'est rien du tout pour microsoft ils ont tellement d'argent d'avance. aucun probleme pour eux.

tampigns a écrit:

Ca donne surtout un marché d'un chiant. :/
Encore 10 bonnes années et internet sera aussi bandant que le PAF français. :(

C'est officiel : Microsoft a retiré son offre d'achat sur Yahoo!. Voir l'article sur www.lefigaro.fr.

Yahouuuuuuuuuuuu Yahoo! ;)

Deuxième confirmation
www.lemonde.fr...

chadom a écrit:
@clubioc
"(...) vous qui ignorez tout des VRAIS chiffres... le trou de la sécu francaise c'est peanuts comparé au cash de crosoft... pour vous faire un dessin plus simple a comprendre !"

Hmmm...
- Cash de MS : 20 millards
- Trou de la sécu : environ 10 millards/an depuis 2003

NON mon pauvre ami... il ne faut pas confondre... un trou, du cash, et un trou qui se creuse tous les ans

microsoft réalise entre 12 et 16 milliards de $ de benefice PAR an à présent ( environ 3 a 4 milliards par trimestre)
Ils ont 'soit disant' 20 milliards de cash dispo

et le trou de la sécu, que tu dis d'etre "10 milliard/an depuis 2003"

n'est heureusement pour toi, PAS de 10 milliard d'euro tous les ans !! (et HEUREUSEMENT POUR les francais !!)

en 2004 le TROU était a -11.9 milliard d'euro

en 2005 le trou était remonté à -11.6 milliard d'euro
soit 300 million de GAIN
en 2006 le trou était remonté à -8.7 milliard d'euro
soit 2.9 milliard de GAIN
en 2007 le trou est retombé à -11.7 milliard 'euro
soit 3milliard de PERTE

Donc, le VRAI trou actuel de la sécu est disons d'environ 3 milliard d'euro par an.
(et espérons que l'année 2008 ne sera pas comme 2007 ... et qu'on reviennent a de meilleurs chiffres... ils tablent sur une perte d'un milliard, soit deja une perte divisée par 3 !)

Enfin bref, voila, et merci d'avoir permi de justifier mes dires, si microsoft le voulait, il pourrait combler largement le trou accumulé depuis plusieurs années de la sécu francaise. (11.7 milliard d'euro = 18.72 milliard de dollars avec un €=1.6$)

Et quand on entend que microsoft a 20 milliard de $ de dispo, et que cette boite fait environ 15 milliards de benef chaque année... soit
environ 10 milliard d'euro, soit environ 3 fois la somme ajouté au trou de la sécu en 2007 et 15 fois celle de la perte anticipée de la sécu en 2008.

CQFD.

source: www.rue89.com...

"Douze milliards, cela représente environ 3% du budget de la Sécurité sociale (contre 4,3% en 2005). Ce n'est rien, comparé au déficit de l'Etat, qui avoisine 20% de son budget. Ce montant de 12 milliards n'est ni une surprise ni une nouveauté.

Ni une surprise: en juillet dernier, la Commission des comptes de la Sécurité sociale avait prédit un déficit 2007 de 12 milliards d'euros pour le régime général. Ni une nouveauté: le déficit atteignait des niveaux comparables en 2004 et 2005: "

tampigns a écrit:
[-Bourrin-] a écrit:

Ah okay merci ... Ma boîte de mail va en chier XD

T'es un peu en retard quand même : c'est fini le rachat pour l'instant hein ^^

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !