Darkzabal a écrit:
J'ai réfléchi et je m'en fou. Par contre Pour celui qui se demandait si Microsoft pouvait couler un jour je ne crois pas que cela soit possible tant qu'il n'y a aucun concurrent pouvant proposer des produits d'égale qualité. Prolinuxiens, passez votre chemin pour l'instant.
PsykotropyK a écrit:
La méduse c'est du plancton :)
T'as des actions Yahoo ?Darksilver1 a écrit:
Par un intérêt tout simplement financier, j'espère que le rachat arrivera à son terme.
drahus a écrit:PsykotropyK a écrit:
La méduse c'est du plancton :)
ah je voyais ca plutôt comme des cnidaires un peux comme euu en fixe le corail et les anémones de mer et libre bah eux.. qui de plus ce nourrisse de plancton en plus de poisson.mais sinon ils produise du CO2 la bouffe du plancton donc ils sont complémentaire...mais bon je peux me planté.
PsykotropyK a écrit:
Ben t'y connais que dalle aussi alors. Dans une OPA quand le cours du prédateur chute, ça signifie que le marché ne croit pas en l'utilité de cette OPA ou qu'il juge que le prix payé est trop cher. C'est effectivement le cas dans la majorité des cas, mais c'est loin d'être automatique.
Ensuite je parle nulle part d'une OPA sur crosoft, je dit juste que les entreprise en général n'aime pas voir chuter leur cours en bourse car ca augmente le risque d'une OPA. Genre la Socgen quand elle augmente son capital, c'est pas uniquement pour renflouer ses caisses, mais aussi pour éviter de devenir une proie.
Et puis surveille ton language petit on a pas garder les mouton ensemble. Ce que je dit n'est sans doute pas à 100% juste, mais toi non plus. Donc si tu veux me corriger, te gene pas mais apprend à parler comme une personne civilisé déja. Boulet.
PsykotropyK a écrit:drahus a écrit:PsykotropyK a écrit:
La méduse c'est du plancton :)
ah je voyais ca plutôt comme des cnidaires un peux comme euu en fixe le corail et les anémones de mer et libre bah eux.. qui de plus ce nourrisse de plancton en plus de poisson.mais sinon ils produise du CO2 la bouffe du plancton donc ils sont complémentaire...mais bon je peux me planté.
Le plus gros organisme planctonique est la méduse Chrysaora. Après dire que toutes les méduses sont des planctons, je m'y aventurerais pas... Mais bon :)
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Microsoft prêt à relever son offre sur Yahoo! ? : La méduse c'est du plancton :).... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
