supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
silverlight a écrit:
Timelessz a écrit:

c'est dur avec les rapaces déjà multi milliardaire qui viennent acheter juste pour revendre en s'en foutant totalement
Apres l'avoir achete 40 milliards, je vois mal a qui ils vont le revendre 50 milliards...

Il parlait d'Icahn qui a acheté 4.5% de yahoo juste pour dicter au CA de Yahoo d'accepter l'offre de MS et pour faire une plus value. Il compte les vendre à MS en gros.
Au passage il a acheté juste après le retrait de l'offre de MS, quand le cours de Yahoo est tombé de 15%, t'imagines le fric qu'il va se faire le coco... Sans se casser le cul.
Edité le 26/05/2008 à 19:41

n'empeche, ca prouve qu'ils ont bien fait de refuser la 1ere offre.

C'est clair, tout se qui peut faire raquer MS au maximum me remplit de joie :D
Même si autant de milliards, ça n'aura aucune conséquence à long terme sur cette entreprise.

moi je pense qu'il y en a qui ont trop de fric sur terre... avec autant de pognon le mec la il a plus rien a faire sur terre non ? Et il veut encore plus de fric ? je pense que c'est une maladie ca devrait se soigner d'ailleurs et sans remboursement par la sécu bien sur.

bon ben jvais acheter des actions moi o.o

c'est la course à la surrenchère avec billoute

Ca paraissait évident, mais je pensais qu'ils allaient revenir avec une offre plus faible.

Je vois mal comment ils pouraient refuser la vente, et surtout pourquoi...
Je ne vois pas vraiment d'argument.

Pour ceux qui veulent acheter des actions, c'est maintenant ou jamais.

DoMaK19 a écrit:
erf, ambigu le titre... :s
Je me demande si ce n'est pas fait exprès justement [:mpay]

Ha mon "Yet Another Hierarchical Officious Oracle"

Ils feraient mieux de développer Live Search plutôt que de s'intéresser à Yahoo.
Autant que Yahoo dépose le bilan et qu'on n'en parle plus. Si leur site est visité, y'a pas de raison qu'ils coulent, ça prouve bien qu'il faut virer des personnes inutiles.

Je suis pas le seul a trouvé le rachat d'une boite comme Yahoo! 40 milliard un peu trop exagéré?

Bon d'accord le groupe réaliste presque 1 milliard de bénéfice mais quand même. Surtout qu'il perd du terrain face à Google.

lol, pendant ce temps la prochaine réunion du CA est repoussée à la fin de l'été (elle était prévue début Juillet l'origine).
Bref, la stratégie de Yahoo! est vraiment bizarre, y'a de quoi se demander à quoi ils jouent !

En tout cas, ils ont battus tous les trolls anti-microsoft : eux au moins, ils ont eu les c******* de refuser 44mds de Microsoft ! xDD

philippe317 a écrit:
Je suis pas le seul a trouvé le rachat d'une boite comme Yahoo! 40 milliard un peu trop exagéré?

Bon d'accord le groupe réaliste presque 1 milliard de bénéfice mais quand même. Surtout qu'il perd du terrain face à Google.
Une boite énorme à 44Md, avec eurocard mastercard.
Un monopole international et contrecarrer un géant encore plus gros, ça n'a pas de prix.

Tout ça, c'est de la mégalomanie.

Autant que Yahoo dépose le bilan et qu'on n'en parle plus. Si leur site est visité, y'a pas de raison qu'ils coulent, ça prouve bien qu'il faut virer des personnes inutiles.

Euh... Yahoo! fait encore d'énormes bénéfices régulièrement. Pourquoi déposeraient-ils le bilan ? Juste parce que tu n'utilises pas leurs services ?? Faut revenir sur Terre : si Microsoft est prêt à mettre près de 50 Milliards sur la table, ce n'est pas pour acheter une boite qui va mettre la clé sous la porte dans 1 mois ! C'est quand même fou les conneries qu'on peut lire par ici...

Apprenez à comptez, si une action vallait 33$ ca voudrait dire qu'il y a plus d'un milliard d'action chez Yahoo, faut arrêter de dire n'importe quoi là, ça ferait que 1 personne sur 6 dans le monde ENTIER a une action chez yahoo; même MS ne peut se targuer de ça, donc Clubic s'il vous plaît revoyez vos informations, car pour l'instant ça me parait être une information erronée...

ERRATUM: Je viens de voir la capitalisation boursière de MS qui atteint les 286 Milliard de Dollars sous forme d'actions de 30$, ce qui fait près de 10 milliard d'action, j'arrive pas vraiment à me rendre compte de l'importance de ça :/ le fait de se dire qu'il y ait plus d'actions que d'hommes dans le monde parait inconcevable (à mes yeux) (Cf. Wikipedia)
Edité le 27/05/2008 à 17:01

the_fragger2 a écrit:
ERRATUM: Je viens de voir la capitalisation boursière de MS qui atteint les 286 Milliard de Dollars sous forme d'actions de 30$, ce qui fait près de 10 milliard d'action, j'arrive pas vraiment à me rendre compte de l'importance de ça :/ le fait de se dire qu'il y ait plus d'actions que d'hommes dans le monde parait inconcevable (à mes yeux) (Cf. Wikipedia)
Oui mais vu que certains actionnaires accumulent beaucoup d'actions à eux seuls, il n'y a pas d'incohérence.

the_fragger2 a écrit:
Apprenez à comptez, si une action vallait 33$ ca voudrait dire qu'il y a plus d'un milliard d'action chez Yahoo, faut arrêter de dire n'importe quoi là, ça ferait que 1 personne sur 6 dans le monde ENTIER a une action chez yahoo; même MS ne peut se targuer de ça, donc Clubic s'il vous plaît revoyez vos informations, car pour l'instant ça me parait être une information erronée...

Sache quand même que durant la "bulle" des valeurs technos (notamment du NASDAQ) Microsoft est monté à plus de 650 Milliards de capitalisation boursière....

Quel gâchis !

Je n'arrive plus a trouver mon dernier message a propos d'une neuws a propos de Yahoo, mais j'avais justement imagine le coup de bleuf et finalement un prix plus élevé par action. J'avais en plus mis, je crois, 34$ comme quoi ....; :)

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !