supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

213 messages
ok
NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

Ca me ferait mal que notre bonne vieille société Suisse à nous tout seuls tombe dans les mains de ces médiocres américains.... Les souris risqueraient de souffrir d'obésité assez vite ....

Blagues misent à part, je pense que c'est juste une rumeur sans fondement. C'est Microsoft qui fait de la masturbation cérébrale pour faire monter son action avant la cloture de l'année fiscale.... Mais je doute que Logitech soit vraiment prêt à ça.

Je pense que le seul moyen pour Microsoft de mettre la main sur Logitech serait une OPA hostile.

PS: En fait.... Acheter l'action à 44$ EST une OPA hostile

superkikim a écrit:

Blagues misent à part, je pense que c'est juste une rumeur sans fondement. C'est Microsoft qui fait de la masturbation cérébrale pour faire monter son action avant la cloture de l'année fiscale.... Mais je doute que Logitech soit vraiment prêt à ça.

Et pourquoi MS serait à l'origine de la rumeur ??

Pour l'instant c'est surtout l'action de logitech qui est monté suite à cette rumeur... Donc si ça se trouve la rumeur vient de logitech himself :p

j'èspère que ce n'est qu'une rumeur sinon je vois plus de concurence lol, et surtout que logitech fait de la très bonne qualité et je n'aimerai pas que microsoft remette cette qualité en jeux.

11 pages pour dire qu'en fait on sait rien et que ce n'est toujours qu'une rumeur. Du vrai cluclu quoi ^ ^)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca me ferait plaisir que cette médiocre société Suisse tombe dans les mains des américains :) Au moins la qualité du matériel sera revue largement à la hausse!

NON PAS CA!!!
Je suis Suisse et tout me saccessires (a part le casque) sont logitech.
Que ce soit au niveau des souris, des enceintes ou des claviers, ils ont un des meilleur (si ce n'est LE meilleur) rapport qualité/prix

Franchement, j'en ai marre de ces énormes ogres économiques...
L'hyper-liberalismes ce n'est peut-être pas pour si tard...
D'ici quelques années on n'aura qu'une dizaine d'entreprises (voir moins) qui se partageront tous les marchés...
Suffira d'un bon cartel et hop!!

Quand au Movopol;
Le monopol est 100% du marché EN CONCURENCE PARFAITE
Or actuellement, ce concept est inapplicable...
La concurence est donc bien en dessous des 100% entre 60 et 100%...

Si vous detennez des actions de Logitech:
Vendez pas, cette societé a encore de l'avenir, vous pourrez surement gagner les benefices de cette ventes avec vos (futurs) dividendes...
Edité le 11/01/2008 à 19:22

manycalavera a écrit:
INTEL a acheter VNIDIA

Ah bah le voila le post qui me manquait pour attaquer le Week-end de bonne humeur :icon_biggrin:

Merci microsoft grace aux américains j'ai vendu mes actions Logitech et j'ai fait une belle plus value

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ca me ferait plaisir que cette médiocre société Suisse tombe dans les mains des américains Au moins la qualité du matériel sera revue largement à la hausse!

Franchement je vois pas ce que tu reproche à la qualité de logitech ? surtout qu'elle est bien plus élevée que celle de microsoft, qui je suis d'accord à certains bons produits, mais loin derrière logitech. De plus si toi ça t'interesse de payer tes périphériques encore plus chère dû au manque de concurence ou avoir une qualité déterioré c'est toi que ca regarde mais je suis pas sûr que tout le monde sois de ton avis.
Edité le 12/01/2008 à 17:02

+1000 H-espace :)

Ce serait mauvais pour le consommateur je pense

mais ca parait peut probable d'un point de vue stratégique pour Grosoft.

Mouarf! Logitech domine Microsoft dans le domaine du périphérique. Appellez la hotline Logitech. Des pdts qui ont 5 ans de garantie, des techniciens compétents, des échanges en moin d'une semaine. Bref le paradis du consommateur... Si Bill décide de faire dans le chocolat, attendez vous à une catastrophe. A moin qu'il garde le même principe de fonctionnement et la même politique que Logitech, ce qui m'étonnerait tout de même fort!

Je verse une larme en pensant à ce rachat mais j'espère franchement que ceux sont des conneries!!! :(

Ben a voir l'évolution de l'action ces derniers jours, c'est à croire que personne n'y croit

Et c'est tant mieux

Merci cybermagic!!!

Effectivement c'est tant mieux! Imaginez la tronche de nos périphériques info. comme les webcams, ou clavier/souris, si il n'y a plus de concurrence sur le marché :@

213 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !