Retour au site
Connexion : S'inscrire

50 messages
Filtrer ok
Contacter le membreVoir profil
KP2
demonofparadise a écrit:
Or après, bouche à oreille etc... ça peut bien se propager si le moteur est bien...

c'est tout le probleme en fait

Contacter le membreVoir profil
NEV
Moi j'utilise le livre des 1000 meilleurs sites web de l'an 2000-2001, c'est super en plus ca me prend pas de place sur l'écran!

Ahaha qui y a cru? Bon si vous me cherchez, je suis sur google.

Hollaamic a écrit:
2 à 10 dollars par an pour 10 000 PC ca fait plutôt 20 000 à 100 000 dollars par an que 120 000.

Mais bon c'est sur c'est quand même une belle somme 

Pour un particulier ou une petite entreprise oui, pour une entreprise de 10000 personnes c'est ridicule.

TaKtiK` a écrit:
Au cas où tu n'es (ne sois?) pas convaincu : http://survivreausida.net/a7648-la-fondati...es-milliar.html

Ce qui est beau c'est que soit tu n'as pas lu ton article soit tu ne l'as pas compris. Sinon tu ne confondrais pas la fondation et la branche investissement. On peut critiquer les investissements mais ca ne retire rien a la fondation elle même

weed002 a écrit:
quand on Warrent Buffet qui va l'intégralité de sa fortune  $45 000 000
et Bill Gates pas loin de $45 000 000 aussi
c'est tout de suite plus simple d'etre dans le vert

Il te manque 000 dans tes chiffres

Dangereux & Stupide !

MS ferait mieux d'investir son pognon dans l'amélioration de son moteur plutôt que de payer les utilisateurs (en fait sur quels critères seront ils choisis ?)

C'est vrai qu'ils ont une mauvaise réputation parmis ceux qui squattent les forums mais le grand public lui pense que MS a tout inventé et que Linux/Mac sont des copieurs

Ils ont compris que l'avenir n'est plus dans le soft mais dans le online donc les moteurs de recherche d'où ce coup de pub.

linxeye a écrit:
en plus d'un versement de 25 000 dollars pour toute première participation au programme.

Moi avec ma TPME de 2 personnes, je veux bien participer au programme pour cette somme !!

Oh la coquille, MIROSOFT !

- Microsoft qui fait profiter les entreprises de ses bénéfices et les aide à se développer et à nourrir des familles dans le monde entier, cet argent pouvant être reconverti en salaire par exemple.
1) Il aident pas a nourrir les familles, ca c'est le boulot de la Gates foundation, qui est alimentée directement par BG et non ms.
2) Tu crois que les entreprises vont verser quoi que ce soit en plus ?
Tu reve...

Microsoft prouve une fois de plus qu'elle est une entreprise généreuse, qui partage sa richesse avec le monde
Euh, il virent le budget "publicité" et en allouent la moitié a payer les user a la place pour les inciter a adopter leurs produits, c'est tout. On appel ca de la communication, pas de la générosité, parce que s'ils y gagnaient pas ca n'existerait pas...

Hmmm ... si je peux toucher 25 000$ avec mon entreprise individuelle juste pour mettre leur truc en page d'accueil, pourquoi pas! Tant que j'ai toujours ma box google sous firefox biggrin.gif
A mon avis y a quand meme certains criteres a remplir pour qu'ils te payent...
Du genre 100+ salariés, 50+ machines, etc...

Regarde dans quoi sa soi-disant association caritative investi et on en reparle clin.gif
Meme en dehors de ca, faut deja diferencier BG, sa fondation, et MS. C'est pas du tout la meme chose...

Vu qu'on achete nos propres PC et tous les logiciels pour aller avec, nous ca va, on peut choisir son brouteur... riva.gif
Ca ca depend des gens, des admins et des boites.

Mouais, les résultats de Google, c'était bien il a 4 ans. De nos jours, il faut d'abord passer les 3 premières pages de liens sponsorisés, pubs, et entrées correspondant aux sites marchands avant de tomber sur un contenu acceptable.
La compétence de Google a été nettement corrompue par l'argent, et le classement n'est plus objectif arf.gif
Toi aussi Franck tu commence a penser que google fait remonter les liens qui lui payent tant ?
A titre perso, j'ai toujours trouvé le classement google tout a fait pertinent et valable dans l'immensse majoritée des cas... oO

C'est vrai qu'ils ont une mauvaise réputation parmis ceux qui squattent les forums mais le grand public lui pense que MS a tout inventé et que Linux/Mac sont des copieurs pt1cable.gif
Boarf, la mode me semble plus aux "M$ say de la m3rde, bill0u un enfoiré, L1nu>< Rull3z !" (désolé j'arrive pas a massacrer plus pour citer certains... )

gamers321 a écrit:
Toi aussi Franck tu commence a penser que google fait remonter les liens qui lui payent tant ?
A titre perso, j'ai toujours trouvé le classement google tout a fait pertinent et valable dans l'immensse majoritée des cas... oO

Je suis comme Franck, Google n'est plus forcément le plus pertinent.
Pour la plupart des recherches que j'effectue, je suis sûr d'avoir une bonne dose de liens pas forcément adaptés en tête de 1ère page (hors de la zone "liens commerciaux" pourtant). Et s'ajoute à ça, systématiquement, un lien ou deux vers un article de Wikipedia, à laquelle je me fie peu. Mais la présence de ces liens devient quasi systématique.

Ce que l'auteur de l'article ne semble pas avoir bien capte, c'est que les employes de ladite entreprise n'ont PLUS D'AUTRE CHOIX que d'utiliser microchiotte Live search
cf vecu :
http://www.ledevoir.com/2007/03/19/135590.html

www.anargratos.com

toi, t'es mur pour les anneries sarkoziennes

anargratos a écrit:
Ce que l'auteur de l'article ne semble pas avoir bien capte, c'est que les employes de ladite entreprise n'ont PLUS D'AUTRE CHOIX que d'utiliser microchiotte Live search
cf vecu :
http://www.ledevoir.com/2007/03/19/135590.html

www.anargratos.com

Wow... joli ca !!!
enfin, "joli"...
le formatage des habitudes, c'est gros quand meme :s

|

50 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !