Oh la coquille, MIROSOFT !
- Microsoft qui fait profiter les entreprises de ses bénéfices et les aide à se développer et à nourrir des familles dans le monde entier, cet argent pouvant être reconverti en salaire par exemple.
1) Il aident pas a nourrir les familles, ca c'est le boulot de la Gates foundation, qui est alimentée directement par BG et non ms.
2) Tu crois que les entreprises vont verser quoi que ce soit en plus ?
Tu reve...
Microsoft prouve une fois de plus qu'elle est une entreprise généreuse, qui partage sa richesse avec le monde
Euh, il virent le budget "publicité" et en allouent la moitié a payer les user a la place pour les inciter a adopter leurs produits, c'est tout. On appel ca de la communication, pas de la générosité, parce que s'ils y gagnaient pas ca n'existerait pas...
Hmmm ... si je peux toucher 25 000$ avec mon entreprise individuelle juste pour mettre leur truc en page d'accueil, pourquoi pas! Tant que j'ai toujours ma box google sous firefox biggrin.gif
A mon avis y a quand meme certains criteres a remplir pour qu'ils te payent...
Du genre 100+ salariés, 50+ machines, etc...
Regarde dans quoi sa soi-disant association caritative investi et on en reparle clin.gif
Meme en dehors de ca, faut deja diferencier BG, sa fondation, et MS. C'est pas du tout la meme chose...
Vu qu'on achete nos propres PC et tous les logiciels pour aller avec, nous ca va, on peut choisir son brouteur... riva.gif
Ca ca depend des gens, des admins et des boites.
Mouais, les résultats de Google, c'était bien il a 4 ans. De nos jours, il faut d'abord passer les 3 premières pages de liens sponsorisés, pubs, et entrées correspondant aux sites marchands avant de tomber sur un contenu acceptable.
La compétence de Google a été nettement corrompue par l'argent, et le classement n'est plus objectif arf.gif
Toi aussi Franck tu commence a penser que google fait remonter les liens qui lui payent tant ?
A titre perso, j'ai toujours trouvé le classement google tout a fait pertinent et valable dans l'immensse majoritée des cas... oO
C'est vrai qu'ils ont une mauvaise réputation parmis ceux qui squattent les forums mais le grand public lui pense que MS a tout inventé et que Linux/Mac sont des copieurs pt1cable.gif
Boarf, la mode me semble plus aux "M$ say de la m3rde, bill0u un enfoiré, L1nu>< Rull3z !" (désolé j'arrive pas a massacrer plus pour citer certains...

)