supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

155 messages
ok
dart 44 a écrit:
salut

quand on cite que la partie des propos qui m'interesse en ignorant ce qui est dit avant en correspondance
on devient troller
pour dit
mes propos ne concertait pas moi mais vous car vous savez
je ne parlais pas de moi mais de vous et de l'image que vous avez des autres qui n'y connaissent rien
et c'est là le seul respect que vous avez des autres (des ignorants)

les plus gros trollers sur windows sont les windowsien eux memes
car si ils relisaient leurs propos tenus sur la plupart des forums connus ils se diraient c'est pas vrai

il est vrai quand sur un site ou l' on cite une personne qui a citer la personne qui cite ce que la personne a citer en citant la personne qui l'a citer ça fait evoluer les choses (surtout quand on cite que la partie de se qui m'interresse en omettant le reste je deviens intelligent)

donc maintenant lisons les mots dit et comprenons le sens dit et citons l'ensemble
amis citeur de citeurs bonne nuit

là c'est du troll
Quand on voir le mal partout on finit par le creer pour en etre sur .. :o

salut

ça me fais penser aux deux agriculteurs qui parlent de choses et d'autres et qui suite a un désaccord le premier dit
"parle a mon c*l ma tete est malade"
et l'autre lui dit
"t'as raisons je vais en parler a mon cheval il a les oreilles dans le platre"

catseye a écrit:
blizz a écrit:
alderaic a écrit:
m'enfin le jour ou le nom d'une machine sur un réseau servira réellement à retracer un utilisateur autre part que dans le milieu corporatif... je demande à voir.

Il suffit que Word enregistre la clé de Windows dans un fichier doc et après c'est très facile pour eux de retrouver l'ordi, Windows s'identifiant très régulièrement au site Microsoft, ils pourront récupérer l'IP très facilement.
N'importe quoi... mais alors vraiment n'importe quoi ...

Au début je pensais comme toi...
Et puis finalement je me dis : pourquoi pas ? Après tout le format de ces fichiers était fermé, MS aurait (je parle bien au conditionel hein !) parfaitement pu inclure le numéro de série (crypté of course) du windows sur lequel a été créé le document par exemple.
Avec ce numéro de série il est possible d'identifier l'utilisateur ou l'entreprise qui a acheté cette licence windows (sauf ceux qui ont un numéro de série illégal)

Concernant une éventuelle association numéro de licence Windows / adresse IP je pense que MS ne se prive pas de stocker cela dés que l'occasion se présente (via windows update par exemple)

jplclubic a écrit:
catseye a écrit:
blizz a écrit:
alderaic a écrit:
m'enfin le jour ou le nom d'une machine sur un réseau servira réellement à retracer un utilisateur autre part que dans le milieu corporatif... je demande à voir.

Il suffit que Word enregistre la clé de Windows dans un fichier doc et après c'est très facile pour eux de retrouver l'ordi, Windows s'identifiant très régulièrement au site Microsoft, ils pourront récupérer l'IP très facilement.
N'importe quoi... mais alors vraiment n'importe quoi ...

Au début je pensais comme toi...
Et puis finalement je me dis : pourquoi pas ? Après tout le format de ces fichiers était fermé, MS aurait (je parle bien au conditionel hein !) parfaitement pu inclure le numéro de série (crypté of course) du windows sur lequel a été créé le document par exemple.
Avec ce numéro de série il est possible d'identifier l'utilisateur ou l'entreprise qui a acheté cette licence windows (sauf ceux qui ont un numéro de série illégal)

Concernant une éventuelle association numéro de licence Windows / adresse IP je pense que MS ne se prive pas de stocker cela dés que l'occasion se présente (via windows update par exemple)
Dans quel but ? C'est non recevable en court, en plus d'etre illegal dans 99% des pays, ca n'a aucun interet ... en plus d'etre d'une fiablilite merdique ...

dart 44 a écrit:
salut

ça me fais penser aux deux agriculteurs qui parlent de choses et d'autres et qui suite a un désaccord le premier dit
"parle a mon c*l ma tete est malade"
et l'autre lui dit
"t'as raisons je vais en parler a mon cheval il a les oreilles dans le platre"
Quitte a commencer une discussion commencons par ca :
non pour les gens sous microsoft aucun probleme, mais pour les autres il faudra payer pour les convertir dans un format lisible sous les autres plateformes, car le nouveau format qu'ils veulent instituer n'est pas gratuit quand on s'appelle microsoft.
Quelles sont tes sources pour pretendre que Microsoft fait payer les conversions inter-format avec leur nouveau format (ie OOXML) et depuis quand ?
Edité le 19/02/2008 à 23:21

le rasoir d'Occam a encore frappé.

Message supprimé le 20/02/2008 à 15:49.

Message supprimé le 20/02/2008 à 15:50 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/02/2008 à 15:50.

Message supprimé le 20/02/2008 à 15:50 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 20/02/2008 à 15:50.

gitan666 a écrit:

fr.wikipedia.org...

c'est vide :sweet:

megadub a écrit:
gitan666 a écrit:

fr.wikipedia.org...

c'est vide :sweet:
c'est le rasoir de Frank ca :o

155 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !