supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

153 messages
ok
<!--=300837,0,35][nom]deadbodies a écrit-->
t'es un comic toi !! MDR
[#e2001c]C'était ironique gros naze ![/#e2001c]

PS : Tu vas pas m'apprendre mon boulo petit !

bin j'aime pas ton ironie a toi .....

Ouaip peuvent faire ce qu'ils veulent que ce soit en tant que particulier ou en tant que professionnel, c'est pas demain la veille que je repasse sous un os krosoft :p

J'ai une bien meilleure idée (et qui n'est pas si bête qu'elle en a l'air): dans le commerce, on a l'habitude d'offrir ou brader ras-les-paquerettes des produits sachant qu'on se rattrappe sur les services.

Eh bien Microsoft devrait faire pareil: vu l'étendue universelle de son Windows, elle devrait OFFRIR son OS (à trous qui plus est) à tous les particuliers, ce qui inciterait enormément d'encore réticents à l'utiliser, et garder les ventes juste pour les entreprises. Et par derrière bah la firme se rattrappe sur toutes les ventes de périphériques et logiciels annexes.

Et ça marcherait. Si si ....

<!--=300864,40,5][nom]Absys a écrit-->
J'ai une bien meilleure idée (et qui n'est pas si bête qu'elle en a l'air): dans le commerce, on a l'habitude d'offrir ou brader ras-les-paquerettes des produits sachant qu'on se rattrappe sur les services.

Eh bien Microsoft devrait faire pareil: vu l'étendue universelle de son Windows, elle devrait OFFRIR son OS (à trous qui plus est) à tous les particuliers, ce qui inciterait enormément d'encore réticents à l'utiliser, et garder les ventes juste pour les entreprises. Et par derrière bah la firme se rattrappe sur toutes les ventes de périphériques et logiciels annexes.

Et ça marcherait. Si si ....

Je ne t'explique même pas le tolé general pour abus de position domminante. :D [:tyr@n]

Ben oui que ça marcherais, regarde les modeleurs 3D, 3DSMax, qui edite une version gratuite mais bridée pour les particluiers, ou mieux, Maya PLE, un vrai Maya mais reserver à l'usage non commercial.
Comme ça les gens peuvent sde former dessus et le marquer sur leurs CV et les boites qui vont les employés vont devoir payer la licence.

<!--=300867,0,47][nom]lithium a écrit-->
Ben oui que ça marcherais, regarde les modeleurs 3D, 3DSMax, qui edite une version gratuite mais bridée pour les particluiers, ou mieux, Maya PLE, un vrai Maya mais reserver à l'usage non commercial.
Comme ça les gens peuvent sde former dessus et le marquer sur leurs CV et les boites qui vont les employés vont devoir payer la licence.

+1, effectivement faut pas se leurrer, le jour où Linux commencera à prendre trop de part de marché, Microsoft sortira sa botte secrète; Windows gratuit pour les particuliers, voire plus si affinités. :)

Ouaip mais qd on a gouté à nunux on a pas envie de revenir sous krorko ;)

<!--=300875,0,48][nom]Lamtd a écrit-->
+1, effectivement faut pas se leurrer, le jour où Linux commencera à prendre trop de part de marché, Microsoft sortira sa botte secrète; Windows gratuit pour les particuliers, voire plus si affinités. :)

Mais heu .. linux ca grimpe ca grimpe .. y a au moins 17 millions d'utilisateurs dans le monde ...

y z'attendent quoi chez krosoft pour faire ca ... non mais ... :D

<!--=300878,0,49][nom]nunux26118 a écrit-->
Ouaip mais qd on a gouté à nunux on a pas envie de revenir sous krorko ;)

heu ??? si on a jamais quitte krokro et qu'on a quand meme installe nunux ca compte ????? :D

Utiliser windows illegalement en croyant qu'on "nique MS" est vraiment une marque de betise profonde.

je suis tout a fait d'accord !!!!
mais bon ,tout vos potes sont sans default?

Une licence de Windows XP Home edition coûte 80 € en belgique, ils sont oufs ces américains !!!

<!--=300738,0,5][nom]j_c_p a écrit-->
:o, Microsoft est vraiment prêt à tout pour garder ses utilisateurs :/.

+1 !
Bientôt ils vont te donner du fric pour utiliser leur OS de daube. J'ai comme l'impression qu'ils commencent à mouiller leurs caleçons les chti gars de Redmond.

Petite anecdote en passant, un jour un gars de chez kro$oft m'appelle au boulot pour me vanter leurs derniers produits, et notamment leur dernier pack-office. Quand je lui ai annoncé qu'on avait passé notre centaine de PCs sur OpenOffice, le gars s'est excité et s'est mis à dénigrer et démonter OpenOffice pendant au moins 1/4 d'heure (à noter que quand je lui ai demandé s'il avait sérieusement déjà vu OpenOffice tourner, il m'a dit qu'il croyait, mais qu'il n'était pas sûr) ! Je suis quasiment sûr qu'il va avoir une attaque si je lui annonce qu'on va passer la même centaine de PCs et nos deux serveurs sur Linux d'ici 1 ou 2 ans :D

<!--=300839,37,0][nom]nicooolas a écrit-->
Je pensai que la betise humaine avait des limites ... il semblerai que non ... y a vraiment des boulets dans le monde ...

Non, la betise humaine n'a pas de limites, Einstein l'a "démontré":

"Il y a 2 choses qui soient infinis: l'univers et la bétise humaine... Mais pour la première je n'en ai pas la certitude"
(vous pouvez vérifier, c'est de lui!)

<!--=300894,54,0][nom]drkortex a écrit-->
+1 !
Je suis quasiment sûr qu'il va avoir une attaque si je lui annonce qu'on va passer la même centaine de PCs et nos deux serveurs sur Linux d'ici 1 ou 2 ans :D

Meme Colombo pourra pas la résoudre cette enquête: Meurtre par installation de Linux puis annonce à un employé de Microsoft!!! [:arvildion]

Pour une fois, y a même pas besoin des linuxiens pour que ça tourne au troll (de mauvaise qualité en plus :ane:)

<!--=300887,40,13][nom]fa458561 a écrit-->
Une licence de Windows XP Home edition coûte 80 € en belgique, ils sont oufs ces américains !!!

heink :ouch: :ouch: :ouch:

la vache, comment ca se fit que ce soit si cher en france alors ???????

C'est bien la délation !!!
:pfff:

... par chez moi un win xp original est 129$ canadiens, environ 100$ US, il est où leur spécial ??

<!--=300914,58,0][nom]Docte56 a écrit-->
la vache, comment ca se fit que ce soit si cher en france alors ???????

La taxe sur les CD vierges peut-etre? [:barron_monster]

<!--=300894,40,14][nom]drkortex a écrit-->
+1 !
Bientôt ils vont te donner du fric pour utiliser leur OS de daube. J'ai comme l'impression qu'ils commencent à mouiller leurs caleçons les chti gars de Redmond.

Petite anecdote en passant, un jour un gars de chez kro$oft m'appelle au boulot pour me vanter leurs derniers produits, et notamment leur dernier pack-office. Quand je lui ai annoncé qu'on avait passé notre centaine de PCs sur OpenOffice, le gars s'est excité et s'est mis à dénigrer et démonter OpenOffice pendant au moins 1/4 d'heure (à noter que quand je lui ai demandé s'il avait sérieusement déjà vu OpenOffice tourner, il m'a dit qu'il croyait, mais qu'il n'était pas sûr) ! Je suis quasiment sûr qu'il va avoir une attaque si je lui annonce qu'on va passer la même centaine de PCs et nos deux serveurs sur Linux d'ici 1 ou 2 ans :D

Oui on sait on l'a lu 235 fois cette semaine ici même "la révolution est en marche blah blah blah..."
Sans déconner vous recevez un email à chaque fois qu'un sujet comportant le mot "microsoft" est posté ou quoi? lol

153 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !