Définition des SGBDR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%...s_relationnelle :jap:hugues90 a écrit:
J'ai pas tout lu mais :
Dossier MOS2007 a écrit:
Le logiciel de base de données de la suite Office, Access, ou plutôt le logiciel de SGBDR (Système de gestion de base de données relationnelle), profite lui aussi d'une nouvelle version.
Un logiciel de système ? :D
Access ne serait-il pas tout simplement un logiciel/système (l'un des deux) de gestion de base de données relationnelle ?
Project, tout comme Visio, sont disponibles séparément en version 2007. Preuve que l'édition intégrale d'Office est loin d'être... intégrale ! :ane:charly5942 a écrit:
Question: Il est passé où Project????? Il était sur la version 2003 mais là c'est le grand absent.
Il s'est fait racheter, est tombé dans l'escalier???? Quelqu'un a des news??
Pour ceux qui connaissent pas Project permet des planifier des projets en entreprise.
En même temps ca me manquera pas trop car c'etait vraiment pas le top ce truc.....
Effectivement. C'est un choix volontaire puisque ces logiciels (WSS, Groove & InfoPath) sont destinés avant tout au monde professionnel. Je doute que Mr tout le monde mette en place en serveur SharePoint chez lui demain matin ! :)BetaGamma a écrit:
Ce test ne parle pas de groove, d'infopath et de WSS 3.0 qui sont des pierres angulaires d'Office System et apportent des choses vraiment interessantes.
Le prix sans doute ?
arrête le shit .. :paf:Hallu a écrit:
Ouais je viens de le voir. Abrutis de chez microsoft, XP n'est que NT 4.1 et Win2000 NT4.0 et ils sont pas foutus de faire fonctionner Office sur les deux systèmes... Je parie qu'il existe une ruse pour l'installer sur windows 2000 comme c'était le cas du nouveau Age of Empires.
linxeye a écrit:
Définition des SGBDR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Base_de_donn%...s_relationnelle :jap:
J'ai mis le temps mais j'ai compris ce que tu voulais dire! C'est corrigé, merci :jap:hugues90 a écrit:
Ben oui, c'est bien ça. Un système est l'api qui permet de modifier une BDR. :neutre:
J'ai passé un Bac STT (aujourd'hui STG) IG, en préparation du BTS IG, et pour ce Bac, en IG (notre matière principale), on devait présenter des projets de gestion réalisés sous Office (soit sous Excel, soit sous Access).oderrez a écrit:
Y a des étudiants qui pourraient nous éclairer sur leur besoin d'Access ?
Euh, NT 4.0, c'était... NT 4.0 :ane:Hallu a écrit:
Ouais je viens de le voir. Abrutis de chez microsoft, XP n'est que NT 4.1 et Win2000 NT4.0 et ils sont pas foutus de faire fonctionner Office sur les deux systèmes... Je parie qu'il existe une ruse pour l'installer sur windows 2000 comme c'était le cas du nouveau Age of Empires.
Microsoft se distingue tout de même d'Adobe en rendant son format de fichier XPS ouvert et gratuit.
Ce qui nous fait une intégrale de chez intégrale pour un prix de 900€ + 700€ (project) + 600€ (visio)= 2200€ :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :MDRlinxeye a écrit:
Project, tout comme Visio, sont disponibles séparément en version 2007. Preuve que l'édition intégrale d'Office est loin d'être... intégrale ! :ane:
Pour les grosses entreprises c'est peanuts :neutre:charly5942 a écrit:
Ce qui nous fait une intégrale de chez intégrale pour un prix de 900€ + 700€ (project) + 600€ (visio)= 2200€ :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :MDR
ENORMMMMEEE!
C'est hallucinant que ca soit aussi cher même si je respecte le boulot qu'il y a derrière, c'est quand même démesuré.
Les MSDN eux ils rigolent en voyant ces prix ... :ane:MmistakenMobius a écrit:
Pour les grosses entreprises c'est peanuts :neutre:
catseye a écrit:
Mon Outlook 2007 est aussi rapide que le 2003 ... :neutre:
Les menus, je les trouve mieux comme ça avec le ribbon, c'est plus clair au final, ça demande un certain temps d'adaptation, qq minutes tout au plus ...
linxeye a écrit:
Au-delà des changements cosmétiques, Office 2007 c'est aussi l'arrivée de l'Open XML, du PDF, du XPS ou encore des flux RSS et des graphiques en véritable 3D.