d9pouces a écrit:
Oué, mais ça m'étonnerait que les étudiants utilisent Outlook au boulot :paf:
Et pour les particuliers... moué, s'ils en ont vraiment besoin ils peuvent toujours investir dans une version plus complète. La version familiale n'est probablement pas prévue pour les gens qui continuent à bosser chez eux...
Bof, investir dans une version plus complète pour avoir Outlook ? OK, c'est pas pareil que Windows Mail mais l'investissement me paraît très (trop) important pour juste avoir un client mail...
Warrior297 a écrit:
La Standard est à 550€, et la version Etudiant & Famille est à 170€. 380€ Outlook, ça fait pas un peu cher ? :ouch:
Mais je pense que cette différence de prix est aussi expliquée par le fait que la version Standard peut être utilisé dans un cadre professionnel... Non ?
Merci de m'éclairer à ce sujet :pt1cable:
Cà et la volonté de favoriser un peu les étudiants (et particuliers), non ? Cà sent le sapin pour Works, amha !
Larsirion a écrit:
moi j'aimerais bien savoir s'il est pas trop bourré de bugs comme ses prédécesseurs... (non, ce n'est pas un troll... juste une constatation (le nombre de fois ou je me suis arraché les cheveux sur certains documents) ... qui d'ailleurs s'applique aussi à openoffice... à croire que ça doit pas être si simple que ça de faire une suite bureautique...)
Sans blague, t'as eu beaucoup de bugs avec 2003 ? :ouch:
warrer3 a écrit:
Et sinon Infopath et Groove, seulement dispo dans la versio intégrale, ils servent à quoi ? Car c'est une nouveauté Office 2007 ça non ? Et on n'en parle nulle part dans l'article :S
Infopath était déjà dispo avec la suite 2003 pro, à ce qu'il me semble... Groove, connaît pas mais c'est de la même veine que Infopath, çà me paraît quand même vachement orienté grosse entreprise, non ?
bendac a écrit:
Après avoir testé cette suite 2007, je me suis précipité pour la désinstaller. Les nouveaux menus m'ont perturbé. Mais bon passons, disons qu'il ne s'agit que d'une question d'habitude. En revanche pour Outlook 2007, c'est une honte. La visualisation des mails prend 3 plombes (mon ordi date d'octobre dernier et est puissant). La consultation de ses emails devient un calvaire. Il existe bien une solution... Démarrer Outlook via SON mode sans échec. ^^
Tu as testé sur la beta ou sur la finale ? Car oui, la beta était très lente pour Outlook...
[sz a écrit:
gazton,19/02/2007, 18:54:19]excel me fait de l'oeil, y a des trucs qui me plaise bien sur les screens [:faim]
( je parle pas du look ) notamment la gestion des outils qui a l'air plutot sympatoche
GG Excel, je sens que je vais me le faire aussi ! Rien que pour le nombre de lignes et colonnes (à moi les imports de fichiers texte sans passer par une macro) et pour les options avancées de mise en page et de format ( :miam: le format conditionnel illimité)...
Maintenant, va falloir bien bûcher l'interface pour être bien opérationnel... :miam: