supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

142 messages
ok
nierdz a écrit:
Pourquoi killer les trolls?
Tout le monde sait bien que c'est eux qui mettent l'ambiance sur le forum clubic.... :D

Quoi que vous pensiez, ca serait bien que ca tourne pas au bordel tout de suite, y'a sans doute un tas de trucs constructifs à dire avant de vriller au troll. Franck est d'une patience à toute épreuve :ane: Pas moi ;)

J'aimerai bien savoir le temps moyen d'adaptation à l'outils pour un utilisateur moyen d'office, un utilisateur expérimenté et un novice.

il tourne tres bien sur XP ;)
Amd 2500+ Barton
1.5Ghz de ram

Merci Clubic pour ce test très intéressant. J'avais été un peu déçu pendant le test en bêta, mais le soft a quand même bien évolué depuis la 2003.

Sinon, une petite question de prix.
La Standard est à 550€, et la version Etudiant & Famille est à 170€. 380€ Outlook, ça fait pas un peu cher ? :ouch:

Mais je pense que cette différence de prix est aussi expliquée par le fait que la version Standard peut être utilisé dans un cadre professionnel... Non ?
Merci de m'éclairer à ce sujet :pt1cable:

moi j'aimerais bien savoir s'il est pas trop bourré de bugs comme ses prédécesseurs... (non, ce n'est pas un troll... juste une constatation (le nombre de fois ou je me suis arraché les cheveux sur certains documents) ... qui d'ailleurs s'applique aussi à openoffice... à croire que ça doit pas être si simple que ça de faire une suite bureautique...)

Et sinon Infopath et Groove, seulement dispo dans la versio intégrale, ils servent à quoi ? Car c'est une nouveauté Office 2007 ça non ? Et on n'en parle nulle part dans l'article :S

Larsirion a écrit:
moi j'aimerais bien savoir s'il est pas trop bourré de bugs comme ses prédécesseurs... (non, ce n'est pas un troll... juste une constatation (le nombre de fois ou je me suis arraché les cheveux sur certains documents) ... qui d'ailleurs s'applique aussi à openoffice... à croire que ça doit pas être si simple que ça de faire une suite bureautique...)

Il est très très stable, il m'a même corrigé des .doc foireux que le 2003 est pas capable de modifier correctement .. non franchement moi j'ai rien à lui reprocher depuis des mois que je l'utilise ...

warrer3 a écrit:
Et sinon Infopath et Groove, seulement dispo dans la versio intégrale, ils servent à quoi ? Car c'est une nouveauté Office 2007 ça non ? Et on n'en parle nulle part dans l'article :S

Oui mais c'est très orienté entreprise (Groove) ...
Le partage d'espace de travail (avec alertes, chat et tout), c'est pas en famille que ça se fait ... :paf:

joke a écrit:
il tourne tres bien sur XP ;)
Amd 2500+ Barton
1.5Ghz de ram

Il tourne sur un 2500+ avec 1,Go de ram ?
Et il est content, le gars... :riva:

C'est qu'il s'agit tout de même de traitements de textes ! :pfff:

Après avoir testé cette suite 2007, je me suis précipité pour la désinstaller. Les nouveaux menus m'ont perturbé. Mais bon passons, disons qu'il ne s'agit que d'une question d'habitude. En revanche pour Outlook 2007, c'est une honte. La visualisation des mails prend 3 plombes (mon ordi date d'octobre dernier et est puissant). La consultation de ses emails devient un calvaire. Il existe bien une solution... Démarrer Outlook via SON mode sans échec. ^^

catseye a écrit:
Il est très très stable, il m'a même corrigé des .doc foireux que le 2003 est pas capable de modifier correctement .. non franchement moi j'ai rien à lui reprocher depuis des mois que je l'utilise ...

:jap:

c'est une bonne nouvelle alors...

bendac a écrit:
Après avoir testé cette suite 2007, je me suis précipité pour la désinstaller. Les nouveaux menus m'ont perturbé. Mais bon passons, disons qu'il ne s'agit que d'une question d'habitude. En revanche pour Outlook 2007, c'est une honte. La visualisation des mails prend 3 plombes (mon ordi date d'octobre dernier et est puissant). La consultation de ses emails devient un calvaire. Il existe bien une solution... Démarrer Outlook via SON mode sans échec. ^^

Mon Outlook 2007 est aussi rapide que le 2003 ... :neutre:
Les menus, je les trouve mieux comme ça avec le ribbon, c'est plus clair au final, ça demande un certain temps d'adaptation, qq minutes tout au plus ...

Pour ceux qui ce pose la question de la config sa tourne niquel sur un P4 1.4 ghz avec 384 m de ram :)

excel me fait de l'oeil, y a des trucs qui me plaise bien sur les screens [:faim]
( je parle pas du look ) notamment la gestion des outils qui a l'air plutot sympatoche

[sz]gazton a écrit:
excel me fait de l'oeil, y a des trucs qui me plaise bien sur les screens [:faim]
( je parle pas du look ) notamment la gestion des outils qui a l'air plutot sympatoche

Saint Patoch .. :pfff:
Vas y passe des messages subliminaux tant qu'à faire .... :o

[sz]gazton a écrit:

+1 !

d9pouces a écrit:
Oué, mais ça m'étonnerait que les étudiants utilisent Outlook au boulot :paf:
Et pour les particuliers... moué, s'ils en ont vraiment besoin ils peuvent toujours investir dans une version plus complète. La version familiale n'est probablement pas prévue pour les gens qui continuent à bosser chez eux...

Bof, investir dans une version plus complète pour avoir Outlook ? OK, c'est pas pareil que Windows Mail mais l'investissement me paraît très (trop) important pour juste avoir un client mail...

Warrior297 a écrit:
La Standard est à 550€, et la version Etudiant & Famille est à 170€. 380€ Outlook, ça fait pas un peu cher ?  :ouch:

Mais je pense que cette différence de prix est aussi expliquée par le fait que la version Standard peut être utilisé dans un cadre professionnel... Non ?
Merci de m'éclairer à ce sujet  :pt1cable:

Cà et la volonté de favoriser un peu les étudiants (et particuliers), non ? Cà sent le sapin pour Works, amha !

Larsirion a écrit:

Sans blague, t'as eu beaucoup de bugs avec 2003 ? :ouch:

warrer3 a écrit:

Infopath était déjà dispo avec la suite 2003 pro, à ce qu'il me semble... Groove, connaît pas mais c'est de la même veine que Infopath, çà me paraît quand même vachement orienté grosse entreprise, non ?

bendac a écrit:

Tu as testé sur la beta ou sur la finale ? Car oui, la beta était très lente pour Outlook...

[sz a écrit:
gazton,19/02/2007, 18:54:19]excel me fait de l'oeil, y a des trucs qui me plaise bien sur les screens [:faim]

GG Excel, je sens que je vais me le faire aussi ! Rien que pour le nombre de lignes et colonnes (à moi les imports de fichiers texte sans passer par une macro) et pour les options avancées de mise en page et de format ( :miam: le format conditionnel illimité)...

Maintenant, va falloir bien bûcher l'interface pour être bien opérationnel... :miam:

oderrez a écrit:
Bof, investir dans une version plus complète pour avoir Outlook ? OK, c'est pas pareil que Windows Mail mais l'investissement me paraît très (trop) important pour juste avoir un client mail...

En même temps, avec Vista, tu as de base un client mail et un calendrier, donc en gros une version light d'outlook (oué, en très gros, mais vu que c'est dans un cadre non professionnel, ça m'étonnerait que les fonctions poussées d'Outlook soient vraiment indispensables)

Je l'utilise depuis quelques mois au boulot, en version beta puis en final depuis fin novembre.
La seule chose que je lui reproche c'est le moteur de Word pour les e-mail, mais sinon je trouve son achat bien plus intéressant que la version 2003 par exemple. Les nouveaux menus après quelques instants d'adaptation sont vraiment extras et font gagner un temps fou.

En fait, il y a longtemps que je ne m'étais pas dit entre deux version d'Office: "A ben là, y'a du changement, et du bon!". Bref, une excellente suite à mon avis!

J'utilise word et excel pour la version 2007 , certe deroutant au debut vu l'abscence de menu mais on s'y fait assez vite , et tout compte fait assez intuitif à la fin.
Pour ce qui est de outlook perso j'utilise foxmail ;) tres leger et rapide.

142 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !