supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

164 messages
ok
c'est beau d'y croire , j'espere que c pas le meme type qui disais dans les année 80 que linux seras l'OS leader dans les année 2000
Et il faut aussi remarquer que pendant les années 80, linux n'était pas un projet très mature...

d9pouces a écrit:
bah le redimensionnement justifie à lui tout seul la conservation des images complètes, non ?

quand il est utile.... mais dans un trombi......Le redimensionnement de bonne qualité est il vraiment un besoin indispensable? (ou tout au moins qui justifie un fichier de 70Mo)
D'un autre coté pour voir le sphotos des jolies filles on peut avoi une meilleure vue :paf:

v_atekor a écrit:
Et il faut aussi remarquer que pendant les années 80, linux n'était pas un projet très mature...

... d'autant plus que le projet à commencé en 1991 :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux

tampigns a écrit:
quand il est utile.... mais dans un trombi......Le redimensionnement de bonne qualité est il vraiment un besoin indispensable? (ou tout au moins qui justifie un fichier de 70Mo)
D'un autre coté pour voir le sphotos des jolies filles on peut avoi une meilleure vue  :paf:

En même temps, je ne suis pas sûr que Word connaisse le style "trombi" :ane:
Y a une option Compresser les images justement (au moins dans Word 2007, je n'ai pas les versions précédentes), pour ce genre de trucs :) Ca permet de réduire définitivement la taille ;)

164 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !