supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
L'avantage de l'ultimate c'est surtout les extras comme DreamScene

heureusement que c'est pas le seul avantage :paf:

Mon dvd visiblement ne propose pas plusieurs installs de vista , d'ailleur il semble déjà lié à une clé car après installe l'activation se fait automatiquement au bout de 3 jours

Message supprimé le 10/02/2008 à 11:37 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

angmar67 a écrit:
Mon dvd visiblement ne propose pas plusieurs installs de vista , d'ailleur il semble déjà lié à une clé car après installe l'activation se fait automatiquement au bout de 3 jours
Quand on installe Vista, y a une coche qui propose que l'activation soit faite automatiquement.
Edité le 08/02/2008 à 16:28

Gr4zn0K a écrit:
Quand on installe Vista, y a une coche qui propose que l'activation soit faite automatiquement.
Ahhh , je regarderais la prochaine fois merci ;)

jvachez a écrit:

Mouais enfin vu le prix de cette version, l'avantage est vraiment minime... :paf:

Bon concrètement, cette news manque un peu de clarté mais d'après ce que j'ai pigé, si on a acheté son ordi avec le dvd de restauration ou la restauration stockée sur le disque dur, je suppose qu'ils vont envoyer le dvd pour mettre à jour sinon hum ça va être compliqué de faire évoluer vista.
Pour finir, c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt pour une famille de se payer la licence ultimate...

en plus de ça y'a le gestionnaire de sécurité locale, et un système de GPO locale également, et euh ah oui 25 connexion TCP autorisé par seconde au lieu de 10 je crois sur les autres :D (sinon regardez les journaux d'évènement systèmes, avec Torrent par exemple, votre Windows doit couper sans arrêt un tas de connexion ! bien qu'il existe une magouille en ligne de commande pour dépasser cette limite).

dalctournai a écrit:
Pour finir, c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt pour une famille de se payer la licence ultimate...
C'est peut-être pour çà qu'il y a une version familiale avec media center et que c'est celle livrée habituellement.....

Tant qu'a faire, avoir le DVD de vista avec les nouveaux PC, et faire un upgrade en récupérant la Clé sur le site de Microsoft, ça couterait moins cher... et ça serai un peu plus rapide que d'attendre de recevoir le DVD... :neutre:
Edité le 08/02/2008 à 18:23

filoboss a écrit:
Il n'y a pas de dvd ni de cd ni rien du tout a part la boite et la clé.
C'est écologique de vendre des boîtes vides :paf:

jvachez a écrit:
Ouais enfin DreamScene, c'est un peu minable tout de meme comme 'exclusivite' ...

catseye a écrit:
jvachez a écrit:
Ouais enfin DreamScene, c'est un peu minable tout de meme comme 'exclusivite' ...
L'intérêt est d'avoir les fonctions de la version Business et celles de la Family Premium :neutre:

Hmmm, personnellement je pense qu'il y a bien un DVD dans la boîte du kit de MAJ. Pour avoir testé Windows Anytime Upgrade pendant la beta de Vista, l'assistant demande d'insérer soit le DVD d'installation de Vista pour ceux qui l'ont, soit le DVD WAU pour ceux qui n'ont pas de DVD d'install (exemple : les PC acheté qui ont une partition de restauration mais pas de DVD).

D'ailleurs ce processus de MAJ est assez pénible : il s'agit en fait réellement d'une migration d'une édition de Vista vers l'autre. C'est extrèmement lent (environ 2x plus lent qu'une installation), à l'époque ça faisait rebooter 4-5x le PC. Il s'agit pas seulement d'installer les composants qui manquent quoi ;)

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !