supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

233 messages
ok
on fait vite et on vend des produits pas fini et c est pour qui les bug?????? pour nous merci microsoft

didiercorse a écrit:
on fait vite et on vend des produits pas fini et c est pour qui les bug?????? pour nous merci microsoft

Ca c'est bien vrai !

Aucun autre éditeur de logiciels ne se permet ça ! Je vois, même dans les jeux, y'a jamais un patch après coup, rien ! Mais MS... les vil mécréants !

LOL. Pas de patch après sortie d'un logiciel, jeu ... du jamais vu ? :D Bah j'attend des noms ...
Apple, ils ne viennent pas de sortir un patch pour iTunes ?

Le jour où il n'y aura plus de bug, c'est le jour où les gens arriveront enfin à se servir d'un PC correctement... (Genre ne pas accepter les programmes que proposent les sites de cul ? Ca serait déjà ça ...)

FBen56 a écrit:
LOL. Pas de patch après sortie d'un logiciel, jeu ... du jamais vu ? :D Bah j'attend des noms ...
Apple, ils ne viennent pas de sortir un patch pour iTunes ?

Le jour où il n'y aura plus de bug, c'est le jour où les gens arriveront enfin à se servir d'un PC correctement... (Genre ne pas accepter les programmes que proposent les sites de cul ? Ca serait déjà ça ...)
Aucun rapport... un programme peut très bien être buggé alors que l'utilisateur sait s'en servir...

misterkimper a écrit:
patch sécurité de sortie pour le sp1 rc : c'est ici :
" Vista SP1 RC Security Patch
16 January 2008"

Microsoft has released a security patch for those testing the Vista Service Pack 1 Release Candidate. You can download the 32-bit or 64-bit version as relevant.

32bits : www.microsoft.com...

64 bits: www.microsoft.com...

-----------------------------------------------------------
ps: arretez de critqiuer MS sans arret, vous auriez été les premiers à râler si il n'y avait pas eu de patch correctifs,les betas c'est pas si mal, perso j'ai aucun soucis, et vaut mieux ca que rien, et plus de monde la testera, plus la version finale sera performante...maintenant personne n'oblige à l'installer...

Ne S'applique pas pour le Rc1 Refresh ;) :)

quand 2000 est arrivé ....des armées de gorets ont hurlé au scandale :
C'est pas pro, c pas stable
Ca vaut pas NT4 .

quand XP est arrivé : Scandale ! c'est pas pro , c'est pas stable, ca vaut pas 2000 !

quand vista est arrivé . Vous connaissez la suite ...

C'est vrai que c'est drolement con un mouton

jakchirak, tu me coupes l'herbe sous le pied !
Je suis a 999*9^9% d'accord avec ce que tu dit.

Un gamin de 8ans ne sais meme pas ce qu'est un OS, mais il saura dire MS c'est de la merde, windows c'est pourri.

Trop de boulets antimicrosoft, allez bosser à la place des dev la ba....

Moi je n'ai pas à me plaindre de Vista, sauf sa partie graphique qui me décois, je préferais le style longhorn, mais sinon un respect à microsoft qui s'en prend tjr plein la guelle.

c'est clair, seulement , ceux qui critiquent vista, ce'st ceux qui ont un pc pourri, c'st sur qu'avec les config style athlonxp3000+ et 512mo de ram et une carte graphique à deux balles intégré (meme sans jouer)
alors vista leur paraitra vraiment lourd ce qui est le cas.
mais avec une config correcte, c'est un régal. c'est tres fluide c'est beau, ergonomique..et tres bon point de vue sécu. (firewall vista et antivirus + windows defender intégré a vista)
je douer avouer que quand je dois bosser sur xp ou pire sur 98, ca me motive pas a bosser..

Je viens de tester l'install du sp1 rc refresh sur mon vista x64, ca a duré TRES TRES longtemps (4 heures ou plus ) pour me dire que l'installatio à échouée :(

Je suis en windows cracké ( je sais ca n'est pas bien), cela doit venir de ca.

J'ai installé le Sp1 Rc depuis sa sortie et j'en suis très satisfait. Je vais donc tester cette version sur
Asus F3jp.

merovengien a écrit:
Je viens de tester l'install du sp1 rc refresh sur mon vista x64, ca a duré TRES TRES longtemps (4 heures ou plus ) pour me dire que l'installatio à échouée :(

Je suis en windows cracké ( je sais ca n'est pas bien), cela doit venir de ca.
ou pas ...
As-tu bien applique la methode d'install decrite dans les documents fournis avec le kit RC1 refresh ?
Edité le 18/01/2008 à 15:36

Message supprimé le 21/01/2008 à 12:10 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Announcing the RTM of Windows Vista SP1
Posted by Mike Nash
Hi, Mike Nash here from the Windows Product Management group at Microsoft. Today we are excited to announce that we have released Service Pack 1 for Windows Vista to manufacturing (RTM) for our first set of languages (English, French, Spanish, German

windowsvistablog.com...

Ca avance :p

je pensais que le SP1 Fr devait être dispo immédiatement :ane:

233 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !