supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok

Microsoft : le successeur du Zune nommé Lynx ?

Microsoft propose depuis le mois de novembre dernier son premier baladeur audio numérique : le Zune. Pour le moment, le baladeur est uniquement réservé au marché nord américain, mais la firme de Redmond devrait proposer le Zune en Europe en 2008, si tout va bien. Le numéro un du logiciel PC qui est visiblement bien décidé à se faire une place sur le marché des produits et services audio numériques ne devrait toutefois pas se reposer sur ses lauriers et débarquera certainement sur le marché européen avec un Zune amélioré.
Aujourd'hui, nous avons appris que la firme était déjà à la recherche de 38 nouveaux salariés pour sa branche « Zune Entertainment Group ». Certaines sources indiquent que ces recrutements seraient liés à la conception d'un Zune amélioré, connu sous le nom de code « Lynx ».
D'après les premières informations qui ont filtré, « Lynx » pourrait reprendre certains éléments de Windows CE. Mais les grosses nouveautés devraient principalement se situer au niveau des fonctions de « Social Networking » (réseaux sociaux). La firme de Redmond serait notamment en pourparlers avec des services Internet comme Pandora, Last.fm ou YouTube qui pourraient être utilisés sur le successeur du Zune. On parle également d'un service de messagerie instantanée compatible avec les produits sous Windows Mobile, le service Xbox Live ou encore Windows Media Center. Ce nouveau Zune pourrait également être associé à un MarketPlace bien plus riche en terme de contenus multimédias.
On ignore pour le moment si le « Lynx » fait référence à un « simple » baladeur comme le Zune ou à un produit « baladeur / téléphone mobile » qui pourrait venir concurrencer l'iPhone d'Apple.

Lire cette brève sur le site

décidément c'est la mode de piquer les marques des autres lol :ane:

Enfin bon, si leur truc est aussi grand qu'un zune c'est pas la peine de le sortir.

M$ fait de bons trucs, mais niveau ergonomie c'est pas encore ça lol

C'est aussi une console de jeux…mais je ne vois pas le rapport.

L'autre problème c'est qu'il existe déjà un baladeur mp3 qui s'apelle LynX de marque ISM
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...lynx-256mo.html

Arrêtez les M$, Microchiotte et autres Windaube… :grrr:

ou je me fâche.

Comme écrit dans la news, Lynx est un nom de code.... Rien d'officiel !

c'est un zune-phone qui est prevu pour avril,maintenent il faut voir le prix?

:clap:

Heureusement que c'est un nom de code, parce que reprendre Lynx alors que c'est déjà un navigateur, une console et un baladeur, ça commence à faire moyen. Si vraiment ils veulent un nom de félin, je propose Jaguar... Ah bah non... Pas non plus... :pt1cable:

sokoban a écrit:
Heureusement que c'est un nom de code, parce que reprendre Lynx alors que c'est déjà un navigateur, une console et un baladeur, ça commence à faire moyen. Si vraiment ils veulent un nom de félin, je propose Jaguar... Ah bah non... Pas non plus...  :pt1cable:

Whistler qui est le nom d'une station de ski situer en colombie britannique au Canada, a été utiliser pour le nom de code de Windows XP ... Vienna qui est utilisé est le nom d'une ville ... Fiji, qui est le nom de code du SP1 de Windows Vista, est de l'archipeles des îles du mêmes nom. Windows Mobile 5.0 porte quand a lui le nom de code "Magneto" alors pas de quoi fouetter un chat parce que le prochain Zune possède le nom de code d'un félin ... :pfff:

Exclusif voici la photo du Lynx :ane:

M$ inove pour les gaucher et ecra

Vive le Mpod.....

doys a écrit:
lynx est un navigateur internet sous Linux
http://www.linux-france.org/article/web/do...HOWTO_fr-3.html

C'est avant tout un genre de gros chat sauvage.

gorfou a écrit:
L'autre problème c'est qu'il existe déjà un baladeur mp3 qui s'apelle LynX de marque ISM
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...lynx-256mo.html

ISM c'est pas cette marque qui a coulé et dont le patron était en fuite ? Si c'est bien ca, je pense que Microsoft risque rien :D

sokoban a écrit:
Heureusement que c'est un nom de code, parce que reprendre Lynx alors que c'est déjà un navigateur, une console et un baladeur, ça commence à faire moyen. Si vraiment ils veulent un nom de félin, je propose Jaguar... Ah bah non... Pas non plus...  :pt1cable:

Sinon dans le genre félin il y Leopard aussi? Ah bah non... Pas non plus... :pt1cable:

Manycalavera> Tout une époque :sweet:
L'autonomie ridicule de 3 h grand max avec 8 piles LR6 :paf: , une puissance incroyable et surtout (et ca je ne m'en rappelais plus) très compacte :paf:

Heuresement que ce n'est qu'un nom de code, sinon en cas de retail ils risqueraient des problèmes avec apple...après "léopard", j'avais pensé à "tiger" mais bon :ane:

Ici, au Québec, je connais personne qui a un Zune ou qui prévoit éventuellement en acheter un.

Disons que le nom est très ordinaire, dans le language populaire québécois, ça sonne "zoune", et ça désigne vulguairement un organe génital.

Lynx, quoique seulement un nom de code, me semble beaucoup plus prometteur.

doys a écrit:
lynx est un navigateur internet sous Linux
http://www.linux-france.org/article/web/do...HOWTO_fr-3.html

et Zune est le clone d'MUI pour Aros...

peut être qu'on ne peut tout simplement pas déposer un nom d'animal, sinon je propose Truite

Lynx, n'était ce pas la console portable d'Atary qui a fait un flop au début des année 90 ?

Lynx, n'était ce pas la console portable d'Atari qui a fait un flop au début des année 90 ?

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !