supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

88 messages
ok
treizep a écrit:
Pourtant le site de promo est en flash...

-> http://www.windowsvistaretail.com/index_fr.html

Et même si c'était une technologie MS quel serait le problème... t'en vois des vidéos en WMV chez Adobe ?

Ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il ne savait pas quoi dire pour cracher son venin gratuitement contre Microsoft... :pfff:

Bonjour. Je tiens à préciser que la licence Windows Vista sera unique pour les particuliers, ce qui signifie qu'un utilisateur comme vous et moi ne pourra installer Windows qu'une seule fois sur son PC. S'il constate un problème de lenteur, une erreur de base de registre, un virus ou je ne sais quoi qui incite à la réinstallation de Windows, il faudra acheter une nouvelle licence.

Je dis ça pour les quelques technoterroristes qui traînent, qui auront plus de courage que moi pour aller brûler les usines Microsoft :)

PetitBacon a écrit:
Bonjour. Je tiens à préciser que la licence Windows Vista sera unique pour les particuliers, ce qui signifie qu'un utilisateur comme vous et moi ne pourra installer Windows qu'une seule fois sur son PC. S'il constate un problème de lenteur, une erreur de base de registre, un virus ou je ne sais quoi qui incite à la réinstallation de Windows, il faudra acheter une nouvelle licence.

N'importe quoi :MDR

PetitBacon a écrit:
il parait que Microsoft va même vendre des boites Vista avec des numeros de licences foireux, comme ça, juste pour rigoler. malheur aux malchanceux ! :D

kikoulou a écrit:
il parait que Microsoft va même vendre des boites Vista avec des numeros de licences foireux, comme ça, juste pour rigoler. malheur aux malchanceux !   :D

:MDR

"Bonjour madame la hotline, je viens d'acheter une boîte de Windows Vista, et le numéro qu'il y a dedans il marche pas" :paf:

La hotline -> "Mouhouhahaha, DTC !" :MDR

kikoulou a écrit:
il parait que Microsoft va même vendre des boites Vista avec des numeros de licences foireux, comme ça, juste pour rigoler. malheur aux malchanceux !  :D

Il parrait même qu'ils vendent des Zune surprise tout roses...

====> Je suis loiinnnnn......

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !