supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

88 messages
ok

Microsoft lance officiellement Windows Vista

Après cinq années de développement, la nouvelle version du système d'exploitation le plus célèbre de tous les temps, a été finalisée au début du mois de novembre (voir cette
brève). Quelques semaines seulement après avoir obtenu le statut de RTM, Windows Vista est aujourd'hui officiellement lancé par Microsoft, en même temps d'ailleurs qu'Office 2007. Ce premier lancement est exclusivement destiné aux clients professionnels du groupe, seuls les entreprises et autres grands comptes ayant pour l'instant accès à Windows Vista et Office 2007 via le système de licence en volume de Microsoft ou au travers des programmes TechNet et MSDN.
Pour fêter l'évènement, Microsoft a mis en ligne un tout nouveau site Internet, http://msnewday.com dont le slogan, Ready for a new day en anglais dans le texte donne dans la langue de Molière A l'aube d'un nouveau jour. Tout un programme ! Le président directeur général de Microsoft, Steve Ballmer, devrait lui-même officier comme maître de cérémonie dans les quartiers généraux du NASDAQ à New York, le lieu choisi pour le lancement de la nouvelle plate-forme Microsoft.
Terminons en rappelant que Windows Vista ne sera pas disponible pour le grand public avant le 30 janvier prochain, ce qui rend ce lancement en deux phases quelque peu étrange.

Lire cette brève sur le site

linxeye a écrit:
dont le slogan, Ready for a new day en anglais dans le texte donne dans la langue de Molière A l'aube d'un nouveau jour.

Et en français ça donne "Prêt pour un nouveau jour".

Sur l'écran d'accueil il y a quand même marqué 9 fois "Windows" et deux fois "Microsoft". C'est du matraquage intellectuel ! (Enfin moi ça me gène cette philosophie).
Je serais curieux de voir le nombre de ventes de Vista en entreprise la semaine prochaine, ça serait possible d'avoir ça ?
H.

En tous cas moi je trouve les prix de Windows Vista trop élevés. Je vais encore garder XP quelques temps je crois............. :clap:

Fais attention, il fait écrit plus de fois encore "Clubic" sur la page que tu es en train de lire :MDR

CHAF007 a écrit:
En tous cas moi je trouve les prix de Windows Vista trop élevés. Je vais encore garder XP quelques temps je crois............. :clap:

Pareil et d'ici là que tout sois bien compatible. ;)

linxeye a écrit:
Pour fêter l'évènement
c'est événement

linxeye a écrit:
ce qui rend ce lancement en deux phases quelque peu étrange.

Ouais, comme le lancement différé du Zune, quoi!

linxeye a écrit:
Terminons en rappelant que Windows Vista ne sera pas disponible pour le grand public avant le 30 janvier prochain, ce qui rend ce lancement en deux phases quelque peu étrange.

J'avoue que ca, je ne le comprend pas également :/

Les différentes versions (même les 'N') sont toutes disponibles en version finale depuis deux semaines sur l'MSDN.

La seule chose qui pourrait expliquer la sortie fin janvier (et donc rater les fêtes de Noel), c'est que Microsoft veut absolument faire une sortie mondiale et que les traductions ne sont pas encore toutes faites (ya que l'anglais, l'allemand, le japonais et le francais pour le moment)

"Prêt pour un nouveau jour" c'est de la traduction litéralle pour les enfants en 6ème. Je crois effectivement que l'interprétation de "Ready for a new day" serait effectivement "A l'aube d'un nouveau jour". Mais bon, chui qu'une bille en anglais et chui pas sûr de mon coup!
C'est par où la sortie?

J'ai lu quelquepart que: les personnes ayant acheté leur ordinateur personnel équipé de windows xp avant le 28 octobre( il me semble) auront droit à la mise à niveau vers vista gratuitement.

Le probleme, c'est que ça ne marche que pour xp pro...
Et vers quelle version de vista ira la mise à niveau?

Vista Ultimate, téléchargé via Technet, installé et utilisé depuis 1h ... :bounce:
C'est beau, c'est rapide et mes périphériques sont reconnus sauf ma SoundBlaster audigy 2 (mais des drivers beta dispo) et quelques priphériques "exotiques"
Mais pour le démarrage ... oh mon dieu que c'est lent +-2 minutes avant d'avoir l'écran du choix de profil :??:

Juste pour info ma config est
P4 3,6Ghz
2Go Ram
500 HDD Raid1
Geforce 6800 256Ram
Audigy 2
:neutre:

Est-il possible pour une SARL d'acheter Windows Vista dès aujourd'hui où une société comme ça est considérée comme Grand Publique et doit donc attendre janvier ?

Merci d'avance.

longfellow55 a écrit:
...
Mais pour le démarrage ... oh mon dieu que c'est lent +-2 minutes avant d'avoir l'écran du choix de profil  :??:

Le tout premier vrai boot est extremement lent, ensuite c'est mieux
Le tout premier logging est très lent, ensuite ca va mieux
Tout est lent pendant l'indexation du disque, ensuite ca va mieux

Bref, une fois toutes ces étapes passées, Vista boote relativement vite (un peu plus lent qu'XP fraichement installé je trouve quand même).

drspock a écrit:
J'ai lu quelquepart que: les personnes ayant acheté leur ordinateur personnel équipé de windows xp avant le 28 octobre( il me semble) auront droit à la mise à niveau vers vista gratuitement.

Ca marche aussi pour les autres versions, je crois...

Les ordis Medion vendus en ce moment, par exemple, offrent le passage de Windows XP Media Center Edition à Windows Vista Premium...

Bon, certes, XP MCE est plus proche de XP Pro que de XP Home, mais j'ai l'impression qu'elle tend à remplacer XP Home sur les PC vendus au grand public en OEM...

Et il me semblait avoir également entendu parler de migrations XP Home > Vista Home (Basic/Premium ?) mais je n'ai pas plus d'infos là-dessus.

(je cite Medion parce que c'est la marque que je connais le mieux, mais d'autres le font sûrement aussi...)

Sinon, je remarque sur les screenshots que Vista Ultimate semble s'intituler "Vista Edition Intégrale" en français ;)

... et que Julien aime bien Michael Jackson :ane:

PColis a écrit:
J'avoue que ca, je ne le comprend pas également  :/

Les différentes versions (même les 'N') sont toutes disponibles en version finale depuis deux semaines sur l'MSDN.

La seule chose qui pourrait expliquer la sortie fin janvier (et donc rater les fêtes de Noel), c'est que Microsoft veut absolument faire une sortie mondiale et que les traductions ne sont pas encore toutes faites (ya que l'anglais, l'allemand, le japonais et le francais pour le moment)

Je pense que c'est à cause des intégrateurs comme HP, Dell et compagnie qui doivent faire pas mal de changements dans leurs chaines de production pour produire des machines avec Vista installé dessus.

Or ça ferais bizarre de voir dans les rayons des boites de Vista avec des machines juste à coté ayant XP...

Je pense que c'est certainement pour ça.

betterdays a écrit:
c'est événement

événement ou évènement, les deux sont corrects

drspock a écrit:

Euh ça serait pas plutot "acheté après le 28 octobre"???
non parce que moi c'est acheté avant le 28 octobre mais 2005!!!
Enfin ça serait pas très logique!!!

arachnosoft a écrit:
Sinon, je remarque sur les screenshots que Vista Ultimate semble s'intituler "Vista Edition Intégrale" en français ;)

... et que Julien aime bien Michael Jackson :ane:

En effet c'est bien Windows Vista Édition Intégrale en français. Par contre les "bonus" ne sont pas encore dispos.

Et Julien a seulement du goût, il écoute le roi de la Pop (Dangerous en plus, excellente période, si il pouvait nous refaire un come back de ce style ce serait merveilleux, mais c'est une utopie...).

zigzag94 a écrit:
"Prêt pour un nouveau jour" c'est de la traduction litéralle pour les enfants en 6ème. Je crois effectivement que l'interprétation de "Ready for a new day" serait effectivement "A l'aube d'un nouveau jour". Mais bon, chui qu'une bille en anglais et chui pas sûr de mon coup!
C'est par où la sortie?

+1 :clap:
La traduction est excellente :super:

:ane: :ane:

88 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !