BigMonster a écrit:catseye a écrit:BigMonster a écrit:catseye a écrit:BigMonster a écrit:
C'est sûr que le commerçant, qui doit verser un pourcentage de ses ventes, et voit donc sa marge diminuer d'autant, va prendre ce manque à gagner sur, disons... la paye du PDG :MDR
T'as tout compris au bizness, toi... :ane:
Non il prend ca sur le budget marketing, sinon il n'est plus du tout competitif ... t'as effectivement tout compris au business .. :paf:
Et le budget marketing, on le fait pour s'amuser, parce que bien entendu, il n'intervient pas dans les coûts... :ane: :ane:
C'est pas le probleme, le budget marketing dans ces boites est pris sur les benefs a venir, pas sur des prix de vente gonfles pour compenser, et comme je te l'ai dit, si tu montes les prix tu perds tout interet, personne n'achetera meme avec 2% de cashback ...
Que ça soit pris sur ceci ou sur cela, sur l'exercice passé, présent ou à venir, y a une chose qui est sûre, c'est que c'est l'acheteur qui le paye. Le but, c'est juste qu'il ne s'en rende pas compte. Le top, c'est quand il croit qu'il a fait une affaire... Et les naïfs, ça manque pas...
mais ça n'a pas de sens..........
Là, on te propose un moyen de payer ton produit 2% moins cher, voir 5% des fois.....
Tu achetes à la boutique où tu achetes le moins cher, tu peux etre sur, qu'il y a de FORTES FORTES chances qu'elle soit référencé, et tu as une reduction..
Ou est le problème ????
Mon HTC touch, j'ai du le payer 100 ou 200€ moins cher qu'a la boutique qui vend des DVD pirates mais ne veut pas l'admettre, et avec 3% de cashback car acheté dans la boutique que je voulais de toute façon...
ça m'a fait 15€de réduction.
Point final, c'est dans ma poche grace au site de cashback.
Quand on sait en plus que je gagne 3-5€ de temps en temps avec le fameux bonus Equipe....
Je ne vois donc pas le problème à cette solution......
Moi, non seulement, ça ne me dérange pas, mais 15€ de réduc sur mon PDA, je peut te dire que ça y fait quand même ^^
surtout sachant que je l'aurais acheté dans cette boutique de toute façon.
Que du benef' allons y gaiement, c'est le capitalisme heureux pour moi...
tout le monde est gagnant.
Moi, le site de cashback, le site de vente en ligne. Tout le monde est gagnant
Edité le 22/05/2008 à 01:43