supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

276 messages
ok
tampigns a écrit:

Pour moi l'informatique n'a pas besoin de philosophie, ce n'est que du commerce.
donc....

Un peu cynique, nan??

J'ai des besoins précis
il ya des solutions qui y répondent plus ou moins bien pour plus ou moins cher....
je fais en conséquence.
(C'est très lié à mon travail)

La philosophie je garde ca pour les humains. La solidarité c'est pas un truc numérique, c'est de l'émotion

Rien à voir, tu parlais d'argent, pas d'usage... :neutre:

hisvin a écrit:
Rien à voir, tu parlais d'argent, pas d'usage... :neutre:

flodor2 a écrit:
je cite : tampigns dit : "Ou alors tu travailles sur le long terme et tu utilises un format ouvert et des clients tiers sur lesquels les geants n'ont aucun droit et si le monopole reste ce sera de la faute des utilisateurs qui l'acceptent....." (je ne trouve pas le bouton citer)

genre utiliser linux !?! Mais plus de la moitier des logiciels ne passent pas sur linux nan ? comme tout le monde est chez crosoft alors tout les éditeurs font pour crosoft ! :snif

Je parlais de monopole et de mon besoin que je jugeais plus important que ces considérations.
Mais pour moi argent et besoins sont indissociables du fait que l'argent est une sorte de besoin (contrainte)

bigmoc a écrit:
wildpeaks a écrit:
koogan a écrit:
tampigns a écrit:
il pourrait aussi rendre windows gratuit -_-;
Même gratuit plein de gens n'en voudrait pas.

Si Windows devenait gratuit, je pense que tu pourrais définitivement dire adieu à Linux.
Si vous pensez que le seul avantage concurrenciel des GNU/Linux c'est le prix, c'est que vous ne connaissez absolument rien à l'informatique.
Edité le 17/09/2007 à 09:51

koogan a écrit:
bigmoc a écrit:
wildpeaks a écrit:
koogan a écrit:
tampigns a écrit:

Si Windows devenait gratuit, je pense que tu pourrais définitivement dire adieu à Linux.

Si vous pensez que le seul avantage concurrenciel des GNU/Linux c'est le prix, c'est que vous ne connaissez absolument rien à l'informatique.

Eh bien quand on voit que meme avec windows payant on a 95% du marché...... Les faits parlent d'eux même

tampigns a écrit:
koogan a écrit:
bigmoc a écrit:
wildpeaks a écrit:
koogan a écrit:
tampigns a écrit:

Eh bien quand on voit que meme avec windows payant on a 95% du marché...... Les faits parlent d'eux même
Quel bel exemple de mauvaise foi ! Les faits c'est que Windaube est vendue de manière forcée avec le matériel, qu'en aucun cas son prix n'est précisé (et il n'est certainement pas gratuit, sinon le Gros Redmond serait pas si riche), que le remboursement d'un logiciel non souhaité est une exception rare, que les utilisateurs sont très peu à être informés de l'existance même d'une alternative...
Edité le 17/09/2007 à 18:08

koogan a écrit:
tampigns a écrit:
koogan a écrit:
bigmoc a écrit:
wildpeaks a écrit:
koogan a écrit:
tampigns a écrit:

Quel bel exemple de mauvaise foi ! Les faits c'est que Windaube est vendue de manière forcée avec le matériel, qu'en aucun cas son prix n'est précisé (et il n'est certainement pas gratuit, sinon le Gros Redmond serait pas si riche), que le remboursement d'un logiciel non souhaité est une exception rare, que les utilisateurs sont très peu à être informés de l'existance même d'une alternative...

La faute à qui ? [:shy]

catseye a écrit:
koogan a écrit:
tampigns a écrit:
koogan a écrit:
bigmoc a écrit:
wildpeaks a écrit:
koogan a écrit:
tampigns a écrit:

La faute à qui ? [:shy]

Microsoft paie des pots de vin pour interdire la communication sur linux :o

:nexath

si je persiste les logiciels alternatifs valent largement wlm car wlm contient beaucoup de gadgets qui ne sont pas sur les logiciels alternatifs mais qui ne sont pas utiles !

siger95 a écrit:
si je persiste les logiciels alternatifs valent largement wlm car wlm contient beaucoup de gadgets qui ne sont pas sur les logiciels alternatifs mais qui ne ME sont pas utiles !

siger95 a écrit:
si je persiste les logiciels alternatifs valent largement wlm car wlm contient beaucoup de gadgets qui ne sont pas sur les logiciels alternatifs mais qui ne sont pas utiles !

Genre ?
L'ardoise à dessin, m'en sers, la prise de contrôle à distance, m'en sers, les winks, smiley est autres, m'en sers, la synchro des folders partagés, m'en sers ... c'est quoi les gadgets inutiles ? Les tabs à gauche ?
Prends WLM, tu patch avec mess.be et MessengerPlus, et tu fais ce que tu veux comme type de Messenger, en plus de garder et rajouter pleins d'autres possibilités et enlever celles que tu veux pas ...
Edité le 18/09/2007 à 18:29

catseye a écrit:
siger95 a écrit:

Genre ?
L'ardoise à dessin, m'en sers, la prise de contrôle à distance, m'en sers, les winks, smiley est autres, m'en sers, la synchro des folders partagés, m'en sers ... c'est quoi les gadgets inutiles ? Les tabs à gauche ?
Prends WLM, tu patch avec mess.be et MessengerPlus, et tu fais ce que tu veux comme type de Messenger, en plus de garder et rajouter pleins d'autres possibilités et enlever celles que tu veux pas ...

les clins d'oeil c'est pour les kevin :o
[:shy]

tampigns a écrit:

J'ai des winks beaucoup moins gracieux que ça .. [:shy]

catseye a écrit:
tampigns a écrit:

J'ai des winks beaucoup moins gracieux que ça .. [:shy]

:etonne:

:whistle:

276 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !