supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

276 messages
ok
oui d'autant qu'il y a plein de logiciels alternatifs valables qui valent largement wlm.

siger95 a écrit:
oui d'autant qu'il y a plein de logiciels alternatifs valables qui valent largement wlm.

Ils ne valent pas mais suffisent à certains.
Alors évitez de tout confondre s'il vous plait.

Tous sur skype ! Tous sur team speak ! tous sur aim !

maintenant, à quand la chute du monopole multiterain de microsoft ? Super alliance anti-microsoft ? google ?

flodor2 a écrit:
Tous sur skype ! Tous sur team speak ! tous sur aim !

maintenant, à quand la chute du monopole multiterain de microsoft ? Super alliance anti-microsoft ? google ?

S'opposer à ms en allant chez google?
C'est pas un peu comme se couper une jambe à la place d'une main?

Pourquoi ? (bon bien sur pour google, il faut se projeter)
Mais si ils le veulent, ils sont désormais assez puissants pour concurencer microsoft sur beaucoup de points ! non ?
Edité le 15/09/2007 à 13:42

flodor2 a écrit:
Mais si ils le veulent, ils sont désormais assez puissants pour concurencer microsoft sur beaucoup de points ! non ?

Justement l'interet est ou?
Ne vaut il pas mieux promouvoir de nouveaux acteurs?
Faire des experts de chaque catégories qui seraient obligés de s'interfacer via des standards ouverts plutot que de faire "confiance" à un consortium qui n'a pas de scrupule (car merci mais google quoi .... :arf: ) et qui peut développer des trucs proprio fermés?

Oui mais microsoft écrase tout les petits bouts d'entreprises existantes ! Pour concurencer microsoft, je pense qu'il nous faut le meme type d'entreprise mais avec une autre mentalitée.
Biensure, si la situation s'inverse, c'est pas bon. Vaudrait mieux qu'ils restent à égalitée comme ça la concurence serait au profit de l'utilisateur !

PS : On combat le mal par le mal !
mais si les deux méchants se bataillent, nous en attendant on est tranquille :)
Edité le 15/09/2007 à 13:49

siger95 a écrit:

Qui utilise quels réseaux/serveurs ? Celui de Microsoft ? :paf:

flodor2 a écrit:
Oui mais microsoft écrase tout les petits bouts d'entreprises existantes ! Pour concurencer microsoft, je pense qu'il nous faut le meme type d'entreprise mais avec une autre mentalitée.
Biensure, si la situation s'inverse, c'est pas bon. Vaudrait mieux qu'ils restent à égalitée comme ça la concurence serait au profit de l'utilisateur !

PS : On combat le mal par le mal !
mais si les deux méchants se bataillent, nous en attendant on est tranquille :)

Ou alors tu travailles sur le long terme et tu utilises un format ouvert et des clients tiers sur lesquels les geants n'ont aucun droit et si le monopole reste ce sera de la faute des utilisateurs qui l'acceptent.....

catseye a écrit:
siger95 a écrit:

Qui utilise quels réseaux/serveurs ? Celui de Microsoft ? :paf:

Meuh non le truc super mega utilisé..... jabber :o

===>[ :paf: ]

tampigns a écrit:
flodor2 a écrit:
Faire des experts de chaque catégories qui seraient obligés de s'interfacer via des standards ouverts plutot que de faire "confiance" à un consortium qui n'a pas de scrupule (car merci mais google quoi .... :arf: ) et qui peut développer des trucs proprio fermés?

Promouvoir de nouveaux acteurs, voilà qui serait intéressant ! +1

silverspeed60 a écrit:
tampigns a écrit:
flodor2 a écrit:

Promouvoir de nouveaux acteurs, voilà qui serait intéressant ! +1

difficile et long...
De plus moi microsoft me convient donc..... ce sera sans moi ;)

Haha à cause d'une faille de sécurité xD

Ca étonne quelqu'un de la part de Crosoft ? ^^

S'il se sont mis dans la tête de reboucher tout ça, j'leur donne jusqu'a 2012 pour reboucher leurs OS xDDD

Hop hop hop -> [] (j'laisse ouvert)

===== Solution =====

Bouton droit sur msnmsgr.exe, proprietes, compatibility mode ... vous passez en windows 2000

==> plus de mise à jour intempestive... les nouvelles versions n'etant pas valides pour win2000 ....

:)
Edité le 15/09/2007 à 19:12

HonuSnap a écrit:
===== Solution =====

Bouton droit sur msnmsgr.exe, proprietes, compatibility mode ... vous passez en windows 2000

==> plus de mise à jour intempestive... les nouvelles versions n'etant pas valides pour win2000 ....

:)

autant utiliser aMSN qyu est au moins aussi performant que les anciennes versions meme s'il est à la ramasse par rapport à WLM. :neutre:

je cite : tampigns dit : "Ou alors tu travailles sur le long terme et tu utilises un format ouvert et des clients tiers sur lesquels les geants n'ont aucun droit et si le monopole reste ce sera de la faute des utilisateurs qui l'acceptent....." (je ne trouve pas le bouton citer)

genre utiliser linux !?! Mais plus de la moitier des logiciels ne passent pas sur linux nan ? comme tout le monde est chez crosoft alors tout les éditeurs font pour crosoft ! :snif
Edité le 15/09/2007 à 21:38

WLM est un must pour tout teenager qui se veut sérieux lol.
Non sans joke, j'adore ce logiciel.

flodor2 a écrit:
je cite : tampigns dit : "Ou alors tu travailles sur le long terme et tu utilises un format ouvert et des clients tiers sur lesquels les geants n'ont aucun droit et si le monopole reste ce sera de la faute des utilisateurs qui l'acceptent....." (je ne trouve pas le bouton citer)

genre utiliser linux !?! Mais plus de la moitier des logiciels ne passent pas sur linux nan ? comme tout le monde est chez crosoft alors tout les éditeurs font pour crosoft ! :snif

Avant WLM y avait ICQ ...et je peux te garantir que ce n'est pas parce que Windows Mesenger est arrivé que tout le monde à migré, c'est bien parce que ICQ est devenu une belle dôb...
De même si y a aucun alternatif qui décolle, c'est que ce n'est tout simlement pas à la hauteur de ce qu'on peut faire via WLM.. :neutre:

catseye a écrit:
flodor2 a écrit:

Avant WLM y avait ICQ ...et je peux te garantir que ce n'est pas parce que Windows Mesenger est arrivé que tout le monde à migré, c'est bien parce que ICQ est devenu une belle dôb...
De même si y a aucun alternatif qui décolle, c'est que ce n'est tout simlement pas à la hauteur de ce qu'on peut faire via WLM.. :neutre:

Tout à fait..
Avant MSN était un vrai gruyère et les gens utilisaient plutot les chats...
don't MSN a pris position au fur et à mesure, personnellement je ne l'ai utilisé qu'a partir de la version 7

Pour l'utilisation de linux tout à fait.
Personnellement j'en ai rien à battre donc je ne le fais pas.
Pour moi l'informatique n'a pas besoin de philosophie, ce n'est que du commerce.
donc....

Bah j'utilise
www.windowslive.fr... 8.5 depuis 6 mois, avec messenger plus et j'ai aucun problème jusqu'a maintenant.
Edité le 16/09/2007 à 13:43

zxcitroen a écrit:
Bah j'utilise
www.windowslive.fr... 8.5 depuis 6 mois, avec messenger plus et j'ai aucun problème jusqu'a maintenant.

Moi non plus et pourtant j'ai live plus qui est installé et je n'utilise que des betas..

276 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !