Espace membre :
flechePublicité

61 messages
Filtrer ok
filomax a écrit:
C'est un peu comme les "marchands de téléphones", orange, sfr, bouygues, il te donnent un téléphone et ensuite tu raque un maximum à chaque fois que tu veux t'en servir.

Parfaitement d'accord, tout l'art est de te convaincre que ça va être génial avant de bien t'en*****... xD

Au pire comme dit ce n'est qu'un brevet déposé encore, y'a encore rien de bien concret, donc pour l'instant c'est inutile de déjà engueuler Microsoft. xD
Edité le 29/12/2008 à 19:35

c'est malheureusement l'avenir, la science fiction l'avait bien décrit, on y echappera pas.
c'est evidemment tres inquietant a cause du coté big brother du systeme. mais c'est l'avenir

@Shrd "c'est malheureusement l'avenir, la science fiction l'avait bien décrit, on y echappera pas.
c'est evidemment tres inquietant a cause du coté big brother du systeme. mais c'est l'avenir"

En ce qui me concerne l'avenir c'est plutôt le Logiciel Libre, OS et Programmes.

Message supprimé le 30/12/2008 à 09:34 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Je dis peut-etre une connerie mais c'est la mort d'apt-get et urpmi ce brevet...

je veux firefox pour naviguer sur internet :
apt-get install firefox

je veux jouer tremulous ou nexuiz :
apt-get install tremulous ou apt-get install nexuiz

sauf evidemment que là du coup je ne paie rien

Moi sa ne me plait pas!

milouse27 a écrit:
Et GTA IV ca tourne dessus ?

Ce n'est qu'un brevet, on peut raisonnablement penser que si ça sort dans 20 ans, les PC du moment seront assez puissants pour le faire tourner correctement en 800x600

Sinon quid de protection de la protection des donnés personelles ? La location de PC ça existe déjà, ça reviens pas forcément cher pour quelqu'un qui n'a qu'un usage limité de sa machine et on fait ce qu'on veut dessus sans être espionné par microsoft et cie.
En gros MS nous propose moins bien pour plus cher... intéressant comme concept

utile pour les cyber-cafés sinon bof....

Quand je paie pour étudier, je paie pour l'année pas pour les heures que j'ai envie de m'instruire. Surtout si prendre son temps permet un meilleur rendement quand c'est pas une course! C'est pas un secret que l'informatique se développe par exploration libre et le "pas sûr" avant de donner quelque chose d'intéressant, comme pour tous les inventeurs qui ont commencé en bricolant librement dans leur sous-sol.

Au moins j'aurai toujours le choix tant que microsoft ait pas le monopole du local... jusqu'à ce que les nouveaux logiciels ne fonctionnent que sur les nouvelles plate-formes qui seront strictement sur serveurs. En plein la provocation qu'on avait besoin Micro$oft. Au moins l'ordinateur est gratuit comme pour les mobiles par abonnement au service Mais les modalités restent à voir
Edité le 29/12/2008 à 21:56

bond_never_dies a écrit:
milouse27 a écrit:
Et GTA IV ca tourne dessus ?

Ce n'est qu'un brevet, on peut raisonnablement penser que si ça sort dans 20 ans, les PC du moment seront assez puissants pour le faire tourner correctement en 800x600

Sinon quid de protection de la protection des donnés personelles ? La location de PC ça existe déjà, ça reviens pas forcément cher pour quelqu'un qui n'a qu'un usage limité de sa machine et on fait ce qu'on veut dessus sans être espionné par microsoft et cie.
En gros MS nous propose moins bien pour plus cher... intéressant comme concept
Qui a dit que ça serait plus cher ?

Cela me rappel un peux l'offre "Net-UP" -_-"

Le concept est intéressant (pour le coté intrusif, ça fait un bail qu'on est "surveillé" mais parait-il que c'est pour notre bien, ça reste à voir...) mais se trouve encore limité par la technologie.
Ce qui me plairait, c'est de posséder, chez moi, uniquement un terminal (un écran et une petite unité de transfert) : tous les calculs et stockage de données s'effectueraient à distance, chez un opérateur. Mais bon, il faudrait atteindre des vitesses de transport de paquets d'informations bien au-delà de celle actuelle. Plus besoin de changer de bécane.

heureusement que l'open source et l'esprit libre s'est déjà fortement développé, parce que cette nouvelle tendance "plate-forme interface online" en unifiant le marché risque de faire monter les prix comme déjà dit par beaucoup.

je me met à la place des autres : ils n'ont pas envie de payer aussi cher alors qu'ils n'en font 3 fois rien (je pense à la génération naissante des vieux sur internet).

Mais en même temps dans ce système hypothétique qui en prend plein la gueule ? tout le monde mais surtout les addict du net

Lien du brevet mort

Regardez Existenz
Regardez Matrix
Regardez l'époque ww2
Regardez l'époque 68

Après avoir vu tout ça, même les truffes trouvent logique d'utiliser du libre plutôt que du Crim0s0ft qui suxx

Et à tous ceux qui chouinent "c'est rien qu'un brevet, pas la peine de vous enflammer"; on répondra "mieux vaut prévenir que guérir"; et "à mon avis, un brevet on le dépose pas pour rigoler, quand on le fait c'est qu'il y a un projet derrière, parce que c'est pas gratuit non plus hein.."

Faut arrêter de croire que c'est disneyland la vie; on est dans une société suréquipée où on nous créée des besoins pour pousser à la consommation (y'a 20 ans les gens mataient pas la télé sur leurs téléphones et ça leur a pas manqué hein..)
Ayez un esprit critique bon sang!!!!

C'est un brevet matériel ou un brevet basé sur les idées (et qui ne passerait donc pas en europe) ?

J'ai beau chercher et je ne trouve aucun avantage réel pour l'utilisateur dans de la location, dans un autre article il est dit que seul les logiciels MS fonctionneraient avec ce PC, pas l'OpenSource.

deathwest a écrit:
Qui a dit que ça serait plus cher ?
LaTeamClubic a écrit:
Il ne paierait pas le même prix selon qu'il navigue sur internet, fait de la bureautique ou joue à un jeu vidéo en réseau.

ha bon et comment ils vont nous empécher d'instaler linux ?
un system vnc avec un gas qui te surveille ! -

61 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité