Le brevet en question décrit un système de méthode de saisie indépendant permettant d'entrer des données au sein d'une application autonome. Il peut s'agit d'un clavier virtuel ou un mécanisme de reconnaissance vocale.
os2 a écrit:
@WithoutPrejudice, tout simplement car android génère du $$$$$
StrangeWorld a écrit:os2 a écrit:
Et IOS ?
Je comprends pas trop le brevet mais je dirais que ça doit être assez ressemblant non ?
senwallis a écrit:StrangeWorld a écrit:os2 a écrit:
Et IOS ?
Je comprends pas trop le brevet mais je dirais que ça doit être assez ressemblant non ?
Je sais pas ,
Mais dans tous les cas iOS ne peut pas violer un brevet MS, vue qu'il y a des accords et licences croisées entre Apple et Microsoft, depuis leur fameux procès
StrangeWorld a écrit:
D'accord ils se maintiennent mutuellement a distance alors.
Ca fait des news à la noix en moins comme ça
Ok voila pourquoi quelque chose m'échappait dans cette histoireWen84 a écrit:StrangeWorld a écrit:
D'accord ils se maintiennent mutuellement a distance alors.
Ca fait des news à la noix en moins comme ça
Apple et Microsoft ne sont plus de vrais concurrents depuis des années maintenant.
ca n'a rien a voir. que ca apporte du pognon ou pas, si c'est une fonctionnalité triviale qui est répandue, le brevet n'est plus valable...os2 a écrit:
os2 a écrit:
concernant le brevet sur la fat, il me semble que Torvalds avait invalidé se brevet...
Apple et Microsoft on des accords croisés sur leurs brevets respectifs. Une partie à été révèlé lors de l affaire Apple/Samsung cet été.StrangeWorld a écrit:os2 a écrit:
Et IOS ?
Parce que plus de 85% du parc mondial de Pc lisent nativement le Fat. Et Google s en fou dans l histoire, ce sont les constructeurs qui apportent cette spécificité. C est en autre grâce à ça que tu as du mass storage quand tu branché ton android.flonc a écrit:os2 a écrit:
concernant le brevet sur la fat, il me semble que Torvalds avait invalidé se brevet...
Pourtant la FAT, c'est vraiment quelque chose de concret. Je ne crois pas qu'il ait été invalidé mais plutôt que MS à du publier le code et permettre son utilisation libre comme des 100aines d'autres protocoles dans le cadre des open spécifications (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd208104(v=PROT.10).aspx).
Dans le cas d'Android il s'agit de l'extended FAT, une version plus récente et plus performante de la FAT. On peut dire que Google l'a bien cherche, pourquoi ne pas avoir utilisé un protocole comme ext3 ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels