supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

132 messages
ok
Il n'y avait pas de concurrence.Il y avait une énorme société nommée IBM en monopole absolu qui cherchait un système d'exploitation pour les machines IBM/Pc.Microsoft a gagné le contrat devenant monopolistique de part la position monopolistique de IBM.La seule fenêtre qu'a eu la concurrence,c'est qu'en IBM s'est vautré et la libéralisation des PC.Après ,c'était mort.

C'est juste de l'opportunisme et du talent marketing.

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka : j'ai pas été juste, lit la page wikipedia que j'ai donner en lien quelques posts plus haut.

<!--=290177,120,8][nom]

:spamafote: l'argent fait tourner le monde, et le marketing c'est le chassis[/quote]

Ce n'était qu'une constatation non une critique.

non je reponsdais au post où tu m'a quoté :p

ben c'etait le seul moyen pour eux de s'imposés, d'abord cohabiter.

<!--=290000,100,15][nom]lithium a écrit-->

Et parle moi sur un autre ton s'il te plait, je ne plaint personne, j'explique ce que je sait.

:heink: dsl si tu l'as mal pris [:______]

Tu m'enléveras pas de l'idée que chéque ou pas, si c'était si prometteur certains auraient continué le projet :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beos#Haiku_et_les_autres
il existe plusieurs projets, mais BeOS n'etant pas libre c'est très long et compliquer.

j'ai dit que je me suis gourrer.
En fait Be a signé des accords avec HP par exemple pour livrer BeOS en multiboot avec Windows.
Microsoft pas content a ordonner à HP d'arreter ça.
Be s'est developper quelques temps et a finit par coulé.
elle a intenté un procés contre Microsoft et a gagner 23 millions de dollars qui ont été versés aux actionnaires et la boite fermée.

132 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !