supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
http://www.01net.com/editorial/334482/e-co...es-internautes/

Bref, ils avouent avoir fait les cons avec leurs certificats et nous en repondent d'autres tellement que les précédents ont été filés à tout le monde. :paf:

Il y a 6 mois encore on disait au bon consommateur qu'il n'y avait aucun risque d'acheter en ligne ou d'utiliser son site bancaire à partir du moment que l'on voyait le petit cadenas en bas à droite. :ange:

Je pense que verisign doit se faire les plus grosses marges pour leurs bénéfs... Un certificat se crée en qqes minutes...

d9pouces a écrit:
Je pense que verisign doit se faire les plus grosses marges pour leurs bénéfs... Un certificat se crée en qqes minutes...

En effet, quelques centaines d'euros (je n'ai plus les chiffre exacts) pour un certificat valide un an.

Bonne initiative, sa me le fait depuis plusieurs jour quand je me connecte sur PayPal ! ;)

Deelight a écrit:
En effet, quelques centaines d'euros (je n'ai plus les chiffre exacts) pour un certificat valide un an.

Oui, c'est cher, trop cher.
Leur "nouveau" type certificat n'apporte pas grand chose, voir rien en sécurité. Par contre niveau marketing c'est bien joué : les gens vont vouloir du vert par tout maintenant (en fait, moi nos clients veulent déjà, depuis qu'ils sont passé sous IE7). Résultat, beaucoup d'entreprises vont se retrouver plus ou moins forcées de passer à ces nouveaux certificats qui coûtent beaucoup plus cher pour rien de plus. Enfin si, faire du fric.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !