supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

69 messages
ok

De toute facon l'objectivité sur les commentaires sera très relatif à la personne.

X a un IPOD
Y a un autre MP3
Z a un Zune

X dira dans 90 % des cas que les autres MP3 sont moches
Y dira dans 90% des cas que les autres MP3 ont un intérêt sans pour autant avoir l'envie de l'acheter.
Z dira que c'est une belle évolution et qu'il aurait pu faire ce design avant.

ben moi je suis Alpha je vais avoir un iPod!
les nouveaux sont magnifiques.
et les Alpha trouvent aussi que les zune sont pourris!
Edité le 04/10/2007 à 13:14

Je ne peux pas blairer l'IPOD et je ne suis clairement pas un afficionado d'Apple mais franchement c'est ultra pompé !!

"géneralement microsoft font des logiciels optimisé" -> c'est la meilleure blague de la journée celle là :)

au niveau du designe sa va. Mais qu'en est il sur la fonction premiére d'un baladeur. la musique.on a pa de precision sur la qualite d'ecoute de la musique?
microsoft essai de ne pa perdre la face devant apple apres les deboires de vista....

desmotwin a écrit:
la musique.on a pa de precision sur la qualite d'ecoute de la musique?
Microsoft l'a avoué, ça sera très mauvais, bien plus que le premier zune et ils livreront avec des écouteurs de @!#$?* de toute façon...

Non sérieusement le zune 2 n'est pas sorti donc on en sait rien et je vois mal microsoft dire du mal de ses propres produits...

Super beau à mon gout, déjà ayant un Zune actuellement et sayisfait des fonctions j'espère que le nouveau aura les mêmes et sera plus fin.
Mais j'aime bien mon petit Zune quand même ;)

Message supprimé le 08/03/2008 à 12:54.

perso je prefere utiliser WMP que le logiciel de transfert zune. est-ce tout de même possible d'utiliser WMP pour transferer les fichiers ?
dommage aussi qu'on soit obligé de passer de 8Go a 80 Go... microsoft aurait put faire une version 20 ou 30 Go...
enfin il a tout de meme l'air pas mal !
d'autant plus que j'ai vu sur le site que l'on pouvait personnaliser l'arriére du lecteur avec des dessins et ce gratuitement jusqu'a début septembre je crois.

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !