supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
8 versions ... super les prises de tetes avec les clients ...

installé aussi la beta 2 de 2007

premieres impressions comparé à office 2000

1) c est pato bref t as l impression de conduire une voiture avec une caravane au cul plutot qu une voiture (m enfin c est moins pato que open office)
2) change complètement l interface
(ça va pas plaire aux entreprises ça... formations à la clef)
3) ouep bof, c est pas une revolution non plus

le seul truc intéressant ça sera si engagement tenu les licenses pour grand publique beaucoup moins cher
histoire de remplacer cette @!#$?* de works

megadub a écrit:
Game Performance Tweaker dans l'Ultimate seulement  :heink: c'est vraiment des enfoirés s'ils font ça parce que si cette version inclu la Home + la Pro j'vois pas ce qu'irait faire ce module dans la partie Pro... :/

par contre on a droit au Tablet PC et Media Center  :pt1cable:

Ah bon, tu as eu besoin de MS pour optimiser ton PC jusqu'à présent ? :heink:

l_ignorant a écrit:
Quand je pense à l'époque où la version premium d'Office 2000 (accessible en version étudiant/enseignant) contenait : Word, Excel, Publisher, Access, Outlook et Frontpage... (j'en oublie ?) ça me fait mal au bide tout de même...

arachnosoft a écrit:
Le consommateur fortuné alors  :ouch:
En gros, cette version Ultimate, ce sera la version Entreprise, mais pour les particuliers, c'est ça ?
Pas sûr qu'elle trouve son public :/

C'est clair, le mec qui a besoin de tout ça va plutôt faire acheter une version Entreprise par sa boîte...

oderrez a écrit:
Ah bon, tu as eu besoin de MS pour optimiser ton PC jusqu'à présent ? :heink:

non mais là il se trouve qu'ils ont développé un outil d'optim spécifique pour les jeux... ça paraitrait logique de le mettre à dispo pour ceux qui destine leur PC au jeu... donc les utilisateurs de Vista Home... alors que là c'est réservé à Ultimate... c'est complétement crétin comme stratégie :pfff: (du moins pour l'utilisateur :p )

arachnosoft a écrit:
En gros, cette version Ultimate, ce sera la version Entreprise, mais pour les particuliers, c'est ça ?
Sinon, le papier peint sur l'image qui illustre la news est joli ;)

Ca veut dire aussi que ce seront les versions les plus piraté sur la toile :ane:

Pour moi ce sera ultimate *2
Donc ca sera pour certains particulier
Mais c'est vrai que ce sera pour bosser tranquille sans se farcir le portable du bureau tout le temps.

Senchi Kodo a écrit:
hé l'ami
pour ton papier peint j'ai trouvé

http://www.mafiosis-wallpaper.com/d/214677...er_Vistas_2.jpg

et voila le site avec tous les wallpapers de vista
regale toi ...

http://www.mafiosis-wallpaper.com/v/windows_vista/

Sont super beaux :love:
Merci :jap:

eljub a écrit:
Ca veut dire aussi que ce seront les versions les plus piraté sur la toile  :ane:

Oui, ça va de soi :MDR

et la beta 2 de office est valable jusqu'a quand ? je veux dire avant quelle soit obselete ? yaura une beta3? la beta 2 aura des mise à jours ?

Bebeoix a écrit:
et la beta 2 de office est valable jusqu'a quand ? je veux dire avant quelle soit obselete ? yaura une beta3? la beta 2 aura des mise à jours ?

La béta 2 se bloquera d'elle même au soir du 31 janvier 2007.
Il n'y aura pas de béta 3 à ma connaissance, mais il n'est pas interdit que cela change.

arachnosoft a écrit:
Sont super beaux :love:
Merci  :jap:
Oui, ça va de soi :MDR

:love:
Merci bien ! Je vais voir de ce pas...

EDIT: Merci beaucoup, à peu près tous ceux de Vista sont en 1600x1200 ! 
Ensuite les autres sont pour la plupart en 1024x768...

de rien
vous êtes les bienvenus :super:

megadub a écrit:
non mais là il se trouve qu'ils ont développé un outil d'optim spécifique pour les jeux... ça paraitrait logique de le mettre à dispo pour ceux qui destine leur PC au jeu... donc les utilisateurs de Vista Home... alors que là c'est réservé à Ultimate... c'est complétement crétin comme stratégie  :pfff: (du moins pour l'utilisateur  :p )

Clair mais çà sera une occasion de montrer à MS que les gamers ne sont pas non plus prêts à tous les sacrifices pour pouvoir obtenir 3 fps de plus dans leurs jeux.

Pour moi, ce sera Home Premium et basta...

Moi je pense que comme pour Win XP, y va falloir attendre 2-3 ans avant que tous les bugs de Vista soient, de un connus et de deux corrigés... :ane:

Donc je vais rester encore un peu avec mon ptit Win XP sp2...en attendant que ma boite l'offre une version de Vista :paf: :whistle:

Vincent a écrit:
[...] l'édition Ultimate de Vista sera dotée de la fonction BitLocker qui consiste à crypter les données du disque dur.
Petite précision:
le terme crypter signifie que l'on chiffre, ou que l'on a des donnees chiffrees, mais sans detenir la clef de chiffrement, c'est une sorte de faux-ami qui decoule d'une deformation du terme anglais qui lui, signifie chiffrer.
Cela n'a pas grande importance pour une news sur clubic (qui se veut tout de meme respectueux de la grammaire et de l'orthographe francaise), mais toute la difference se fait in situ ;)

Drudwyn a écrit:
Moi je pense que comme pour Win XP, y va falloir attendre 2-3 ans avant que tous les bugs de Vista soient, de un connus et de deux corrigés...  :ane:

Donc je vais rester encore un peu avec mon ptit Win XP sp2...en attendant que ma boite l'offre une version de Vista  :paf:    :whistle:

2 ou 3 ans faut quand mâma pas non plus éxagérer... Xp je l'ai installé 6 mois après sa sortie, j'ai eu aucun soucis ... :)

manu_XP a écrit:
En parlant de Office 2007, j'ai déjà désinstallé la beta 2, des feuilles Excel trop volumineuses m'occupaient mon processeur presque a 100%  :(  Ca devenait inutilisable.  :pfff:

"je découvre ce qu'est une BETA"

C'est bien joli tout ça, mais quand même, il existe une alternative à MS Office et OpenOffice qui tourne super bien: softmaker office.
Pour vous donner une idée, il tourne bien sur un vieux portable Pentium@133Mhz.
En plus, il tourne sur Linux et Windows! En terme de fonctionnalités, le traitement de texte et le tableur sont très complets.
Pour le particulier et les PME, je doute qu'on ai besoin de plus...

François

Pour moi aussi c'est fini la beta 2, problème de taille de police à l'impression,

arachnosoft a écrit:
Sinon, le papier peint sur l'image qui illustre la news est joli ;)

A titre d'information l'image représente le Delicate Arch du Arches National Park situé ds l'utah :jap:

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !