Ça peut être un outil sympa pour initier les novices aux concepts fondamentaux de la sécurité mais perso, CCleaner + Spybot + Antivir + Kerio Personal Firewall et je suis pénard
Au pire, un coup de regedit et basta
usamike a écrit:reste toutefois très simpliste.
Windows est destiné à des utilisateurs non exigeants et simple ! pas à des administrateur réseaux ou
linux !
donc l'outils remplit bien son rôle !
Déjà expliquer "vider le cache du navigateur, activer la fonction antiphishing d'Internet Explorer ou le pare-feu de Windows" à des novices c'est de l'exploit...
Ptain, 1er post et déjà un troll
Sans déconner les mecs vous êtes lourds !!!
C'est Microsoft qui sort un produit de sécurité pour les novices donc il parait logique que C'EST POUR WINDOWS !!! Je vois pas le rapport avec Linux hormis poser un troll...
kookiz33 a écrit:okegima a écrit:
c'est génial ce truc. fini le coup de tel à l'informaticien du quartier le dimanche à 15H... !!!
Je crois que tu rêves. Il y aura toujours au moins quelqu'un pour appeler en demandant "PC Advisor me demande de vider mon cache, je fais quoi ?"

Oulà Monsieur, ne le videz surtout pas, j'arrive
Merci, ça fera 50 euros
Sepi625 a écrit:
Ca peut être bien pour une bonne partie des utilisateurs.
La question, ce programme sera gratuit ou payant ?
en payant, je dirait qu'il ne vaudra pas le coup face à tuneup utilities, mais gratuit, il peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas acheter tuneup utilities et pour les débutants qui veulent que leur bécane soit protégée.
Oui pas mal aussi ce petit soft ; je l'utilise quand je veux entretenir ma bécane en 1 clic. Sinon, les autres softs précités en haut de mon message. Mais j'avoue que celui là fait très bien son boulot et est gratuit
la vache sur COD4 a écrit:on a un meilleur résultat en allant sur les forums

et quand on s'y connaît un peu....
de plus les bases du programmes ont pas l'air très optimisée
enfin, pour ceux qui se servent de l'ordi juste pour msn, et IE (lol) seront content
Rg
Oui mais non car aller sur les forums ça prend du temps et demande un minimum de connaissances ce que la plupart des users n'ont pas.
Désolé de casser ton rêve éveillé mais le monde n'est pas peuplé de geeks no life passant leurs journées sur les forums
Sinon, c'est quoi tes sources concernant l'optimisation des bases du programme ? www.troll.com ?
Edité le 13/10/2008 à 21:11