Retour au site
Connexion : S'inscrire

29 messages
Filtrer ok
galadanon a écrit:
usamike a écrit:
reste toutefois très simpliste.
Windows est destiné à des utilisateurs non exigeants et simple ! pas à des administrateur réseaux ou linux !

donc l'outils remplit bien son rôle !

Déjà expliquer "vider le cache du navigateur, activer la fonction antiphishing d'Internet Explorer ou le pare-feu de Windows" à des novices c'est de l'exploit...

Un administrateur réseau est sensé pouvoir travailler sur n'importe quel système d'exploitation et passe souvent de l'un a l'autre.
Windows n'es pas simple, au contraire, windows ne fait jamais rien automatiquement sans que tu le lui demande et est très utilisé dans le milieu professionnel.
Windows se veut très simple pour l'utilisateur lambda. Ne rien faire automatiquement, ce n'est pas forcément pour compliquer. Au contraire, ce peut être pour prendre l'utilisateur par la main.

Je n voudrais pas détruire tout ton raisonnement mais bien souvent ce genre de sottises sort de la bouche de personnes très mal informées ou ayant suffisament surfé sur divers sites d'information sur le monde informatique que pour sortir des commentaires utilisant le jargon informatique mais tout en y comprenant pas grand chose, .... ou très peu.
Je ne voudrais pas détruire ton raisonnement, mais les pubs "plus simple, plus accessible", ça vient de Microsoft. Je doute sincérement qu'il existe des pro (admin, dev...) qui utilise un Windows Home ou qui utiliseront ce soft sur leurs machines au boulot.

si les autres os y arrive: MacOs et linux... et devrait pouvoir y parvenir aussi
Bha ouais, "personne" ( j'exagère ) ne les utilise.
Sinon tous les OS auraient pu être victime de la faille DNS je crois.

encore une vérue qui va alourdir nos windows .. pourvus que ca ne passe pas dans les updates forcées...

j'ai été conquis par le message de Sepi625 il a raison payant le logiciel deviendra pas du tout intéressant car face a des logiciel de grande notoriété comme tune up qui ouvre beaucoup plus de possibilité et beaucoup plus de service je vois pas l'intérêt

pour les administrateur réseaux et les technicien de maintenance etc je vois pas du tout a quoi pourrai servir un tel logiciel je trouve qu'il n'ai pas complet trop simpliste et offre que des fonctions de base que la plus par des gens savent faire sans utilisé de logiciel .

se type de log s'offre a des personnes qui débute et qui veule un minimum je suis pas contre mais peux mieux faire

Sepi625 a écrit:
Ca peut être bien pour une bonne partie des utilisateurs.
La question, ce programme sera gratuit ou payant ?
en payant, je dirait qu'il ne vaudra pas le coup face à tuneup utilities, mais gratuit, il peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas acheter tuneup utilities et pour les débutants qui veulent que leur bécane soit protégée.
plutôt dans les extras de windows vista ultimate

Contacter le membreVoir profil
sfc

on a un meilleur résultat en allant sur les forums et quand on s'y connaît un peu....
de plus les bases du programmes ont pas l'air très optimisée
enfin, pour ceux qui se servent de l'ordi juste pour msn, et IE (lol) seront content
Rg

Ça peut être un outil sympa pour initier les novices aux concepts fondamentaux de la sécurité mais perso, CCleaner + Spybot + Antivir + Kerio Personal Firewall et je suis pénard

Au pire, un coup de regedit et basta

usamike a écrit:
reste toutefois très simpliste.
Windows est destiné à des utilisateurs non exigeants et simple ! pas à des administrateur réseaux ou linux !

donc l'outils remplit bien son rôle !

Déjà expliquer "vider le cache du navigateur, activer la fonction antiphishing d'Internet Explorer ou le pare-feu de Windows" à des novices c'est de l'exploit...
Ptain, 1er post et déjà un troll

Sans déconner les mecs vous êtes lourds !!!

C'est Microsoft qui sort un produit de sécurité pour les novices donc il parait logique que C'EST POUR WINDOWS !!! Je vois pas le rapport avec Linux hormis poser un troll...

kookiz33 a écrit:
okegima a écrit:
c'est génial ce truc. fini le coup de tel à l'informaticien du quartier le dimanche à 15H... !!!

Je crois que tu rêves. Il y aura toujours au moins quelqu'un pour appeler en demandant "PC Advisor me demande de vider mon cache, je fais quoi ?"
Oulà Monsieur, ne le videz surtout pas, j'arrive

Merci, ça fera 50 euros

Sepi625 a écrit:
Ca peut être bien pour une bonne partie des utilisateurs.
La question, ce programme sera gratuit ou payant ?
en payant, je dirait qu'il ne vaudra pas le coup face à tuneup utilities, mais gratuit, il peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas acheter tuneup utilities et pour les débutants qui veulent que leur bécane soit protégée.
Oui pas mal aussi ce petit soft ; je l'utilise quand je veux entretenir ma bécane en 1 clic. Sinon, les autres softs précités en haut de mon message. Mais j'avoue que celui là fait très bien son boulot et est gratuit

la vache sur COD4 a écrit:
on a un meilleur résultat en allant sur les forums et quand on s'y connaît un peu....
de plus les bases du programmes ont pas l'air très optimisée
enfin, pour ceux qui se servent de l'ordi juste pour msn, et IE (lol) seront content
Rg
Oui mais non car aller sur les forums ça prend du temps et demande un minimum de connaissances ce que la plupart des users n'ont pas.

Désolé de casser ton rêve éveillé mais le monde n'est pas peuplé de geeks no life passant leurs journées sur les forums

Sinon, c'est quoi tes sources concernant l'optimisation des bases du programme ? www.troll.com ?
Edité le 13/10/2008 à 21:11

Super idée car ce N'est PAS un MYTHE il y a mm des gens qui ne savent pas c quoi un navigateur :il faut leur expliquer que sa correspond a IE etc
et puis sa permettra au moins au novices de se poser des questions sur ce qu'un ordi l'optimisation
et oui a force de voir des messages tous les jours y commenceront a changer leurs habitudes

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !