delcedo a écrit:
J'en ai marre de cette Europe pseudo-américaine et liberticide qui ne pense qu'à son égoïste intérêt et se fou des autres...
Prétexte à la *** pour encore téter de l'argent à la société mondiale laitière Microsoft. Microsoft a rempli toutes les conditions de la commission, et en plus cette *** de commission ne laisse pas la parole à la défense... tu parles d'une justice...
Vive l'europe ! Vive le non-libre only ! Vive les protections anti-copie ! Vive le gros fuck pour les consommateurs de cd/dvd ! Et vive la fausse laïcité !
L'Europe, comment l'homme et son immense attirance pour sa destruction (l'argent) a réussi à pourir une idée sublime de fraternisation.
Bon j'arrête je vais m'énerver...
Interpolarité, connais pas :oweed002 a écrit:
Ou as tu vu ca ?
Elle n'a rempli les conditions pour les documentions pour l'interpolarité ...
L'europe les attends toujours.
Microsoft a également commissionné deux expertises indépendantes qui conclues, au terme d'un rapport de 49 pages, que « les documents fournis par Microsoft au niveau des informations d'interopérabilité sont conformes aux standards de l'industrie, surtout dans un domaine aussi complexe. Nous pensons que Microsoft fournit des informations complètes et précises [...] »
Qui tête qui, c'est quand même M$ qui recupere le plus de pactole de l'€ (oui, même si c'est justifié).Prétexte à la *** pour encore téter de l'argent à la société mondiale laitière Microsoft.
Ca m'etonnerai que "fraternisation" soit un mot connu des USA (poltique) et de M$. :neutre:L'Europe, comment l'homme et son immense attirance pour sa destruction (l'argent) a réussi à pourir une idée sublime de fraternisation.
delcedo a écrit:
D'après la news :
Microsoft a également commissionné deux expertises indépendantes qui conclues, au terme d'un rapport de 49 pages, que « les documents fournis par Microsoft au niveau des informations d'interopérabilité sont conformes aux standards de l'industrie, surtout dans un domaine aussi complexe. Nous pensons que Microsoft fournit des informations complètes et précises [...] »
la doc de Microsoft est tout à fait acceptable.
désolé pour intérpolarité, mais mon clavier a 2 de tension... si je tape trop vite il me bouffe des lettres (Acer Aspire 1681 WMLi)
vive_linux a écrit:
Un peut comme les super-enquetes de Micro$oft qui indiquent évidamment que Windows c'est mieu.....
Y'en a qui cherchent absolument a devier le sujet sur un microsoft vs linux :sweet:rababou a écrit:
Moi je di vive Microsoft!! Aléééééééééé Microsoft!!!! Défen toi on t'aime!!!! va yyyyyyyyyyyyyyyyy démonte less!!!!!
Euh non il exprimait juste son amour pour Microsoft, rien d'autre :non:kram4 a écrit:
Y'en a qui cherchent absolument a devier le sujet sur un microsoft vs linux :sweet:
TheStick a écrit:
Euh non il exprimait juste son amour pour Microsoft, rien d'autre :non:
C'est toi qui est en train de dévier le sujet vers microsoft vs linux là, petit malin :ane:
Coolazazel sort de là : on t'a reconnu !! :Dvive_linux a écrit:
Y'a vraiment des sujet un peut bizzare (vu que vive linux) :neutre:
ah oui tu as raison.TheStick a écrit:
Euh non il exprimait juste son amour pour Microsoft, rien d'autre :non:
C'est toi qui est en train de dévier le sujet vers microsoft vs linux là, petit malin :ane:
C'est pas coolazazel ! Perdu !oderrez a écrit:
Coolazazel sort de là : on t'a reconnu !! :D
delcedo a écrit:
...
la doc de Microsoft est tout à fait acceptable.
...