supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

177 messages
ok
J'en ai marre de cette Europe pseudo-américaine et liberticide qui ne pense qu'à son égoïste intérêt et se fou des autres...

Prétexte à la *** pour encore téter de l'argent à la société mondiale laitière Microsoft. Microsoft a rempli toutes les conditions de la commission, et en plus cette *** de commission ne laisse pas la parole à la défense... tu parles d'une justice...

Vive l'europe ! Vive le non-libre only ! Vive les protections anti-copie ! Vive le gros fuck pour les consommateurs de cd/dvd ! Et vive la fausse laïcité !

L'Europe, comment l'homme et son immense attirance pour sa destruction (l'argent) a réussi à pourir une idée sublime de fraternisation.

Bon j'arrête je vais m'énerver...

delcedo a écrit:
J'en ai marre de cette Europe pseudo-américaine et liberticide qui ne pense qu'à son égoïste intérêt et se fou des autres...

Prétexte à la *** pour encore téter de l'argent à la société mondiale laitière Microsoft. Microsoft a rempli toutes les conditions de la commission, et en plus cette *** de commission ne laisse pas la parole à la défense... tu parles d'une justice...

Vive l'europe ! Vive le non-libre only ! Vive les protections anti-copie ! Vive le gros fuck pour les consommateurs de cd/dvd ! Et vive la fausse laïcité !

L'Europe, comment l'homme et son immense attirance pour sa destruction (l'argent) a réussi à pourir une idée sublime de fraternisation.

Bon j'arrête je vais m'énerver...

Ou as tu vu ca ?
Elle n'a rempli les conditions pour les documentions pour l'interpolarité ...
L'europe les attends toujours.

weed002 a écrit:
Ou as tu vu ca ?
Elle n'a rempli les conditions pour les documentions pour l'interpolarité ...
L'europe les attends toujours.

Interpolarité, connais pas :o

Interopérabilité, par contre... [:siffle] :D

D'après la news :

Microsoft a également commissionné deux expertises indépendantes qui conclues, au terme d'un rapport de 49 pages, que « les documents fournis par Microsoft au niveau des informations d'interopérabilité sont conformes aux standards de l'industrie, surtout dans un domaine aussi complexe. Nous pensons que Microsoft fournit des informations complètes et précises [...] »

la doc de Microsoft est tout à fait acceptable.

désolé pour intérpolarité, mais mon clavier a 2 de tension... si je tape trop vite il me bouffe des lettres (Acer Aspire 1681 WMLi)

j'avais voulu reagir une fois sur un "interpolarité".
Je me suis renseigné sur google avant quand même, et il semblerait que ce terme soit exact (?).

Sinon M$ n'a pas remplis ce que lui demandais la C€.
M$ a proposé son code source (dont tous le monde se fout royalement) t apparament une doc irrecevable selon un expert de la c€.
Je pense que ce ne serait qu'une histoire de sous si la somme étais plus conséquente.

Prétexte à la *** pour encore téter de l'argent à la société mondiale laitière Microsoft.
Qui tête qui, c'est quand même M$ qui recupere le plus de pactole de l'€ (oui, même si c'est justifié).

Ca m'etonnerai que "fraternisation" soit un mot connu des USA (poltique) et de M$. :neutre:

delcedo a écrit:
D'après la news :

Microsoft a également commissionné deux expertises indépendantes qui conclues, au terme d'un rapport de 49 pages, que « les documents fournis par Microsoft au niveau des informations d'interopérabilité sont conformes aux standards de l'industrie, surtout dans un domaine aussi complexe. Nous pensons que Microsoft fournit des informations complètes et précises [...] »

désolé pour intérpolarité, mais mon clavier a 2 de tension... si je tape trop vite il me bouffe des lettres (Acer Aspire 1681 WMLi)

hummm, j'aimerais savoir comment ca s'est passé, est ce c'etait vraiment indépendant.

Parce que l'on peux dire ce que l'on veut à des commissions. MS a t-il payé ceux qui ont établis une expertise, un peu comme il fait pour la campagne de Bush (et son adversaire au cas ou) pour echaper à l'anti trust aux Etats Unis ....

[quote=weed002,18/02/2006, 02:14:11]

[/quote]
hummm, j'aimerais savoir comment ca s'est passé, est ce c'etait vraiment indépendant.

Parce que l'on peux dire ce que l'on veut à des commissions. MS a t-il payé ceux qui ont établis une expertise, un peu comme il fait pour la campagne de Bush (et son adversaire au cas ou) pour echaper à l'anti trust aux Etats Unis ....

[/quote]

Un peut comme les super-enquetes de Micro$oft qui indiquent évidamment que Windows c'est mieu.....

vive_linux a écrit:

Un peut comme les super-enquetes de Micro$oft qui indiquent évidamment que Windows c'est mieu.....

dixit "vive_linux" :sarcastic:

Il a des problèmes à la fois avec ses s et son ortographe.

Moi je di vive Microsoft!! Aléééééééééé Microsoft!!!! Défen toi on t'aime!!!! va yyyyyyyyyyyyyyyyy démonte less!!!!!

rababou a écrit:
Moi je di vive Microsoft!! Aléééééééééé Microsoft!!!! Défen toi on t'aime!!!! va yyyyyyyyyyyyyyyyy démonte less!!!!!

Y'en a qui cherchent absolument a devier le sujet sur un microsoft vs linux :sweet:

kram4 a écrit:
Y'en a qui cherchent absolument a devier le sujet sur un microsoft vs linux  :sweet:

Euh non il exprimait juste son amour pour Microsoft, rien d'autre :non:

C'est toi qui est en train de dévier le sujet vers microsoft vs linux là, petit malin :ane:

TheStick a écrit:

C'est toi qui est en train de dévier le sujet vers microsoft vs linux là, petit malin :ane:

Y'a vraiment des sujet un peut bizzare (vu que vive linux) :neutre:

vive_linux a écrit:
Y'a vraiment des sujet un peut bizzare (vu que vive linux)  :neutre:

Coolazazel sort de là : on t'a reconnu !! :D

TheStick a écrit:

ah oui tu as raison.
J'etais parti dans mon trip de rebellion contre le detournement_de_sujet_à_cause_d'avatars et j'ai kiché. :sweet: :paf:

Bon baaah... oubliez moi hein :ane:

oderrez a écrit:
Coolazazel sort de là : on t'a reconnu !!  :D

C'est pas coolazazel ! Perdu !

delcedo a écrit:
...
...

ah ? t'a un lien vers cette fameuse doc ? ou bien t'es juste un vieux trolleur qui parle sans savoir ?
Au passage tu trouvera un lien vers un docuement édifiant de la CE dans ce topic.

177 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !