supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

45 messages
ok

papysim a écrit:
Si Bill Gates :ane:  voulait favoriser les logiciels libres, il ne ferait pas mieux.
Vive OpenOffice: libre, moins lourd et moins bugé.....

:MDR
OpenOffice est moins cher mais beaucoup moins bien

:hello: Moi j'ai utilisé un windows pirate très longtemps car je n'avais pas d'argent, mais une des premières choses que j'ai fais en commencant a travailler, c'est acheter un win xp pro. Si je travaille, j'estime que j'ai les moyens de payer les logiciels que j'utilise, depuis j'achète mes softs. Mais il est vrai que office est trop cher pour ce qu'il est, meme si l'offre de base est encore correcte, maintenant si vous voulez toute la suite ...

tampigns a écrit:
:MDR
OpenOffice est moins cher mais beaucoup moins bien

Il est non seulement moins cher, mais il est gratos.
Pour acheter MS Office maintenant, que ce soit dans ma famille ou dans ma boite, il faut avoir de très très bonnes raisons et utiliser les particularités qui font qu'openoffice ne suffit pas.

Message supprimé le 26/07/2007 à 09:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !