supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
moi je pense juste que vu le prix d'office 2007, open office va faire de plus en plus d'adeptes...

quand au piratage, je pense que s'il n'y avait pas moyen de pirater, la grande majorite les logiciels ne seraient de toute façon pas achetes et ceci au profit des logiciels libres

Oui c'est vrai mais comme je l'ai dit, je fais quelques sauts dans le P2P car je trouve le prix des singles énormément et je ne veux pas acheter un album pour une chanson que je vais apprécier 2semaines!
Il y a aussi des albums dont je doute donc je préfère savoir ce que je vais acheter et donc je télécharge avant d'acheter.
Je ne sais pas pourquoi mais un jour je me suis dit que j'allais reprendre XP Home (fournit en OEM tout au début) et après j'ai pris XP Pro en légal.
Bref voilà, je sais pas pourquoi j'ai changé d'un coup mais voilà, mais je le dit, je fais encore quelques entorses parce que je ne peux pas me permettre de payer tout ce que je veux...

Pour Office par contre, je l'ai en pas légal... je n'ai pas juger intéressant de l'acheter, je ne l'utilise que pour lire les fichiers que l'on m'envoie, je ne l'utilise que très rarement, en gros il me sert de visionneuse! LOL

lekillerderpg a écrit:
faut le dire combien de fois
les wgamachins ça n'ennuie que ceux qui achetent leurs logs
les autres ils virent cette " fonctionnalité "

Faut le dire combien de fois ?
Quand tu as un soft acheté, dans l'immense majorité des cas, il suffit de cliquer sur un bouton.

demonofparadise a écrit:
Pour Office par contre, je l'ai en pas légal... je n'ai pas juger intéressant de l'acheter, je ne l'utilise que pour lire les fichiers que l'on m'envoie, je ne l'utilise que très rarement, en gros il me sert de visionneuse! LOL

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir installé les visionneuses : gratuites, légales et quelque peu moins gourmandes qu'Office complet.

Voir profilContacter le membre
Bon, Après Trixie, WGA workAround, Il aura OGA Workaround...

Fait vos mise a jour , et la prochaine version sortira vers noël... ou avant...

wis69 a écrit:
moi je pense juste que vu le prix d'office 2007, open office va faire de plus en plus d'adeptes...

Les prix sont du même ordre que pour Office 2003.

Quand MS sort une nouvelle version de leur WGA, le lendemain, un crack est déjà dispo sur la mule. :oui:
Alors leur OGA, franchement, ... :/

J'ai une licence Windows XP Pro légale et une version "hum-hum" pour mon portable et j'avoue n'avoir jamais eu un seul problème avec tout ça et je n'ai pas honte de dire que j'utilise en plus de ma version officielle une version qui l'est moins car si les particuliers devaient acheter une licence pour chacun de leur PC... :riva:

celeron466 a écrit:
C'est pour quand le Démineur Genuine Advantage ??? Je l'attends avec impatience celui-là...  :ane:

:MDR

ca va accelerer ma decision de passer à open office

Seblutfr a écrit:
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir installé les visionneuses : gratuites, légales et quelque peu moins gourmandes qu'Office complet.

Parce que je savais que ça existait! LOL!
Pis j'utilise tout de même un peu Word mais 1fois tout les 2mois LOL!
Y'a juste FrontPage que j'utilise réellement :)

EDIT: Tu me recommanderait quelle visionneuse?

demonofparadise a écrit:
Parce que je savais que ça existait! LOL!
Pis j'utilise tout de même un peu Word mais 1fois tout les 2mois LOL!
Y'a juste FrontPage que j'utilise réellement :)

EDIT: Tu me recommanderait quelle visionneuse?

Pour Word :
http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

En bas de page, il y a les liens vers les visionneuses Excel et PowerPoint. Mais ce sont bien des visionneuses, tu ne peux rien modifier dan les documents que tu ouvres.

AlphaCo a écrit:
et chez moi OpenOffice me suffit très largement

Si j'aitais bon en orthographe je ferais comme toi mais ce n'est pas le cas et un dictionnaire en gise de correcteur c'est vraiment trop juste.
Du coup j'utilise les 2, OO pour les documents multilingues et MO pour ceux en français seulement.

Voir profilContacter le membre
J'ai passé aussi sur Open Office.
Finalement c'est pas si mal, un peu nul pour installer les dico, mais sinon ça va tiptop pour l'utilisation que j'en fais.

http://fr.openoffice.org/

Suis curieux de connaitre le taux de logiciel office pirates... à mon avis, si on ôte les licences entreprise...ben on doit être à 60-70%

PAs sur maintenant tu peux intégrer ces licences lors de l'achat d'un pC... et sinon WORX :sweet:

lol mais il est élevée effectivement mais microsoft sans contre-fiche pour le moment... tant que les utilisateur sont uniquement surOFFICE celui-ci peux evisager de les faire migré vers des licences a long terme...

C'est pas comme si les utilisateur avaient M$ office et l'équivalent en libre installé sur leur pc...

demonofparadise a écrit:
Osez me dire que si vous vendez un logiciels et que partout tout le monde le téléchargement sans vous payez vous n'allez pas être énervés?

On va probablement me traiter de tous les noms, mais tu vas sur www.gnu.org, et tu trouveras plein de logiciels que tu peux gratuitement télécharger, et ca leur fait vraiment plaisir que tu le fasses :)

demonofparadise a écrit:
Je comprends pas les gens qui n'aiment pas WGA et OGA?

Je déteste ce système mais je trouve que Microsoft a bien raison, il protège ses intérêts!
Osez me dire que si vous vendez un logiciels et que partout tout le monde le téléchargement sans vous payez vous n'allez pas être énervés?

On pirate ces logiciels tout simplement car ils sont hors de prix....
A 45 euros la licence, tout le monde serait sur du légal...

davidbeaumont a écrit:
:ane: Suis curieux de connaitre le taux de logiciel office pirates... :D à mon avis, si on ôte les licences entreprise...ben on doit être à 60-70%

Moi j'aimerai bien savoir le nombre de gens qui le pirate et a qui le bloc note suffirai

geearf a écrit:
On va probablement me traiter de tous les noms, mais tu vas sur www.gnu.org, et tu trouveras plein de logiciels que tu peux gratuitement télécharger, et ca leur fait vraiment plaisir que tu le fasses :)

sauf qu'ils ne comptent pas sur les ventes de ces mêmes logiciels pour vivre ... :neutre:

albator300 a écrit:
On pirate ces logiciels tout simplement car ils sont hors de prix....
A 45 euros la licence, tout le monde serait sur du légal...

Pour des logiciels pro, c'est pas étonnant :neutre:

d9pouces a écrit:
sauf qu'ils ne comptent pas sur les ventes de ces mêmes logiciels pour vivre ... :neutre:
Pour des logiciels pro, c'est pas étonnant :neutre:

1- c'est vrai, il y avait le mot 'vendre', pardon.

2- bof bof, c'est pas forcément gratifiant non plus de faire des loisirs sur de l'illégal, à une époque je me sentais fort de pas payer mais bon, tout cela s'est fini, et comme en plus c'est aussi mon métier bah .... je prend que du LL :D

Si Bill Gates :ane: voulait favoriser les logiciels libres, il ne ferait pas mieux.
Vive OpenOffice: libre, moins lourd et moins bugé.....

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !