supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
Message supprimé le 14/05/2008 à 15:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Je tiens simplement à préciser que la plupart du temps, les prix US sont donnés Hors Taxes...Même dans les magasins aux US d'ailleurs!

Tout simplement parce que les taxes varient en fonction de chaque état.
Alors certes, même TTC ça reste moins cher que chez nous, mais vous emballez pas à faire des comparaison type 25 UE et 10 US...
Edité le 14/05/2008 à 15:14

le socle ne semble pas super ....

Justement ça a l'air d'un pied articulé pour poser sur une surface ou le caler sur un écran plat.

Rayon laser Bx-5000

Disque de dorothée !

Raaaaaaaaaarggg h je reviendrais, je me vengerai !

----------------------------------------------------

Bon apparement je suis le seul avoir vu venir le truc

:(

zolivenet a écrit:
Moubai a écrit:
petite info, l'importation de produit électronique provenant hors EU, est totalement interdite (même si on le fait tous)
si vous vous faites chopper vous encourez une amende et votre matos est brûlé

Vu la gueule de la cam, ce ne sera pas une grosse perte... :D

a bon ?!
Ba ecoute moi j'ai commander mes HP sur ebay.com, ils venaient des USA, et c'est bizar elles sont arrivées chez moi sans papier de la douane !
T'es pas doué c'est pour ca ;) lol

Moubai a écrit:
petite info, l'importation de produit électronique provenant hors EU, est totalement interdite (même si on le fait tous)
si vous vous faites chopper vous encourez une amende et votre matos est brûlé

faux, tu payes une taxe de douane pour compenser la tva
mon frere achete tous son matos de photos à hong kong, il reçoit un papier avec le surcout de tva et c'est légal
il viens d'acheter un boitier a 700€ (qui en coute presque le double ici) et a payer un taxe pour la tva de 80€
il fait ça depuis plusieurs années (grandement facilité par le net surtout) et tous est légal
le seul problème, c'est que les prises pour brancher ce que vous achetez ne sont pas aux normes européennes, il faut soit acheter un adaptateur soit commander ailleurs un cable adapter
Edité le 14/05/2008 à 16:51

Merci pour le prix ? a moins que je sois nul en calcul , pour moi 16.95$ ca fais a peine 11€ et on veut la vendre 25€ c'est quoi la logique ? et le pouvoir d'achat il est ou Mr Sarkozy ? ? ? ?

Vive l'achat en ligne et vive l'internet libre

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !