Predicator a écrit:
Tu critique les personnes, mais toi non plus tu ne réponds jamais aux arguments bien posés :neutre:
Tu n'as toujours pas expliqué quel gain il y a pour les utilisateurs de ne pas voir PDF dans Office. Tu es le seul dans tous ces commentaires à te réjouir de ne pas voir PDF dans Office 2007, et tu as été incapable de donner une seule raison valable. A la place, tu te contente de noyer le poisson en vannant les autres. Tu fais la même chose avec tes étudiants ? Tu les vannes au lieu de leur donner une vraie raison pour laquelle tu leur donne une mauvaise note ? :neutre:
Encore une fois, je ne suis pas PROF. Peut-être qu'à la cinquante treize millionième répétition, je parviendrai à suffisamment rammolir ton cortex pour que l'info remonte jusqu'à ta mémoire... Moi, je trouve que c'est bien que PDF ne soit pas intégré d'office dans Office 2007 parce qu'il faut bien que tout le monde vive, y compris Adobe et MS, et je pense également que si MS veut intégrer la technologie brevetée du petit copain, il paye et c'est tout. Après si l'intégration de PDF dans Office 2007 est un sale coup pour Adobe, mais où est la saine compétition qui entraine le progrès ? Tu sais ce que ça donne, une industrie sans compétition entre constructeurs ? Ca donne l'URSS... Quant aux candidats au BTS, si la note est inférieure à 10, le jury en donne les raisons, genre Aucun suivi du dossier, pas d'information sur le retour de bénéfice des actions menées, compétences techniques insuffisantes sur le produit présenté, non énociation ou non respect des contraintes liées à la mission (exempe, le candidat qui a eu la meilleure note a fait la promotion de systèmes de nettoyage automatique d'huitres. La contrainte, c'est qu'il faut visiter les ortréiculteurs à marée haute. Si tu ne l'énonces pas, non énonciation des contraintes. Si tu te pointes à marée basse, non respect des contraintes) Au jury oral du BTS, il y a vingt critères dévaluation, et une formule qui donne la note finale. C'est différent au jury de thèse ?