supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
Hé hé, je tape "Sac à Main" et "Rouge à levre" des objets tous deux Male-oriented. Hum

lebourrin a écrit:
Hé hé, je tape "Sac à Main" et "Rouge à levre" des objets tous deux Male-oriented. Hum

Oui mais si tu les mets en anglais cette fois :

- Lipstick 0.66 female
- Hand bag 0.79 female

:pt1cable:

du style :
bucheron : femme 54 %

je savais pas qu elle s interesse au bucheron

Cool alors quel veinard je suis :pt1cable:

Quel bande de boulet les créateurs de cette inovation si on peut appeler sa inovation a se rythme la tous le monde va se déconecter du net ou alors on aura une puce dans le cerveau qui envera se qu'on a envie sur le moment !

Du grand nimorte quoi on dérive jusqu'au jour ou on va s'echouer :pfff: .

C'est de l'espionage :bounce:

Bien à vous.

d'ou l'interet d etre schizophrène :ane:

quand on tape teton droit c'est 50/50 homme femme, quand on tape teton gauche ça n'est plus 50/50 etonnant non ?

enfin ça c'etait hier : aujourd'hui teton droit est male à 45 % bien que droit tout seul soit à 61% male et teton seul à 60 %

ça marche peut etre pas comme programme de datamining mais comme site de distraction c'est fun ....
comment ça "j'ai que ça a faire "....(j'ai que ça a faire : male : 55%)

laineeric a écrit:
quand on tape teton droit c'est 50/50 homme femme, quand on tape teton gauche ça n'est plus 50/50 etonnant non ?

enfin ça c'etait hier : aujourd'hui teton droit est male à 45 % bien que droit tout seul soit à 61% male et teton seul à 60 %

ça marche peut etre pas comme programme de datamining mais comme site de distraction c'est fun ....
comment ça "j'ai que ça a faire "....(j'ai que ça a faire : male : 55%)

Comme ca a deja ete dit plus haut : il faut taper les recherches en ANGLAIS !!!
Eh oui, ce n'est pas le francais qui est la reference mondiale.... Desole...

Sinon pour le test avec "game boy", c'est normal que ca renvoit le plus de femmes.
Puisque le test doit prendre "game" et "boy" separament et non pas comme un terme unique. Donc pour "boy", c'est normal que ca sorte une majorite de femmes...

Rien ne permet toutefois d'affirmer que l'usage de technologies aussi intrusives serait toléré dans les pays où l'on défend le droit à la vie privée.

...

Franchement c'est la plus belle connerie que j'ai entendu depuis longtemps.

Quand on sait les enormes bases de données qu'il y a derrière chaque site ou chaque moteur de recherche...
Quand on sait qu'il suffirait de faire toc toc a un site pour qu'il delivre des infos...
Quand on sait ce que filtre les routeurs...
etc etc... y a en a tellement

Dire qu'on defend la vie privée je m'eclates de rire.

Les seuls a defendre la vie privée (et c'est bien dommage qu'il n'y ait qu'eux...) sont les pirates...

Woooooow a écrit:
/.../

La CNIL tu connais? :ange:

Woooooow a écrit:

Les seuls a defendre la vie privée (et c'est bien dommage qu'il n'y ait qu'eux...) sont les pirates...

Non eux défendent leur droit d'effectuer des activités illégales sans être importunés. Et une partie du problème de flicage peu respectueux de la vie privée vient de comportements égoïstes...

La CNIL tu connais?

Arretes tu me fais rire aussi :: c'est ceux qui te coltines un averto quand une grosse boulette est faites publiquement... Apres ta toutes les pratiques autorisées... Franchement je me sens vraiment pas sur un reseau qui defende la vie privée même avec la cnil

zarathosss a écrit:
Comme ca a deja ete dit plus haut : il faut taper les recherches en ANGLAIS !!!
Eh oui, ce n'est pas le francais qui est la reference mondiale.... Desole...

si il ne comprend que l'anglais il n'a qu'a dire "pas de reponse" ... mais faut croire qu'il fait semblant de comprendre. C'est là qu'on voit l'origine chinoise du programme (dans le fait de ne jamais dire "non" ...)

(j'ai d'ailleurs pris teton expres car c'est diffrent en anglais cf le fameux gag de la page tres visitée d'un ornithologue qui avait bien plus de visites sur sa page sur les mesanges "tit" qui en anglais est ecrit comme teton (tit aussi en anglais)

ça doit faire mal quand un ado de 17 ans découvre que le soft l'analyse comme une adolescente de 15 ans :MDR

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !