azuriel a écrit:
o_O de .. quoi ? On parlait pas de hacking ciblé, je le répète.
azuriel a écrit:
Aaaah bah voilà qui est plus raisonnable... "il est impossible d'imaginer". C'est un autre discours que "Les machines linux seraient aussi vulnérables que les machines windows".

)Startide a écrit:
C'est pas possible ca, on peut pas écrire linux, microsoft ou apple dans une news sans que cela réduise le QI d'un certain nombre de personnes ici ?
Vous arriverez jamais à comprendre que c'est une affaire de goûts ce genre de choix ?
Vous avez rien de mieux à faire que d'éternel débats sans intérêt ?
Hexawolf a écrit:
En fait la qualité du code de linux n'est pas si terrible que ça (comparé aux *BSD), mais il est quand même plus sûr de base que Windows avec ses séparations de privilèges, etc.
www.forbes.com...
"Lok Technologies, a San Jose, Calif.-based maker of networking gear, started out using Linux in its equipment but switched to OpenBSD four years ago after company founder Simon Lok, who holds a doctorate in computer science, took a close look at the Linux source code.
"You know what I found? Right in the kernel, in the heart of the operating system, I found a developer's comment that said, 'Does this belong here?' "Lok says. "What kind of confidence does that inspire? Right then I knew it was time to switch."
En même temps on avait un débat courtois et ouvert...Startide a écrit:
Le prochain qui dérape, je le snipe direct.

Hexawolf a écrit:
"You know what I found? Right in the kernel, in the heart of the operating system, I found a developer's comment that said, 'Does this belong here?' "Lok says. "What kind of confidence does that inspire? Right then I knew it was time to switch."
<= innocentStartide a écrit:
sid > les 272 000 messages qui remontent dans l'interface de modération semblent indiquer le contraire
Startide a écrit:
Marrant, mais pas très original : www.kuro5hin.org...
Ce genre de trucs c'est fréquent dans le dévoppement, les easter eggs, les insultes au stagiaire, les private joke, les noms de fonction chelou...
J'avais un commentaire dans une macro c'était "date de réalisation : par un beau matin de mai"...

)
Je sais pas si qqn a hérité du truc, mais il a dû péter un plomb
Ou sinon tu mets des messages d'erreurs avec insultes aléatoires ("boulet", "gros noob", "va t'acheter un cerveau", etc.) pour toute action non valide du userStartide a écrit:
J'avais un programme en php avec des noms de gundam pour toutes les variablesJe sais pas si qqn a hérité du truc, mais il a dû péter un plomb
Oui, ceux qui ne connaissent pas trop l'informatique, il y a tellement de pub sur les virus et les anti-virus.Alzher a écrit:
Y a t il encore des internautes ici qui se font avoir par ce genre de piège ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware