supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

313 messages
ok
Defrag69 a écrit:
Bah j'ai dit ça au pif. en fait c'était déjà valable pour la dernière édition de Office 2003

Pas à ma connaissance en tout cas : même si MS n'a jamais trop contrôlé les acheteurs de la license Etudiants/Professeurs, je pense que les particuliers en général ne sont officiellement autorisés à l'utiliser que depuis MSO 2007...

oderrez a écrit:
Pas à ma connaissance en tout cas : même si MS n'a jamais trop contrôlé les acheteurs de la license Etudiants/Professeurs, je pense que les particuliers en général ne sont officiellement autorisés à l'utiliser que depuis MSO 2007...
En meme temps je pense que c'est comme pour les OEM, s'il y a si peu de controle c'est parce qu'ils savent que beaucoup de gens ne peuvent acheter qu'en OEM/License etudiant et que sinon il n'acheteraient rien et qu'il vaux mieux donc que tu ne paye qu'a moitié, ils rentabilisent encore bien dessus. :neutre:

Microsoft propose dès maintenant un patch correctif pour ce problème, en effet laissez votre adresse à Bill et il vous envoi un nouvel autocollant "Designed for XP, Vista only V.Dos".

Defrag69 a écrit:
Bah j'ai dit ça au pif. en fait c'était déjà valable pour la dernière édition de Office 2003
Ca par contre sur MS ils disent le contraire ... et faut parler de choses identiques ... les versions Office 2003 Etudiant et Office 2007 Etudiant / Familiale pour moi c'est pas trop la meme chose ... dasn le sens ou là clairement il annonce la couleur .

Vista Capable = Peut faire tourner Vista
Il lui faut un dico à celle-là, pas un avocat.

De toute facon, si elle n'aime pas son achat, elle le rend et se fait rembourser, c'est tout.
Si j'achete un pantalon dans une taille italienne en prenant la meme que la francaise et que je m'apercois de l'erreur apres coup, je vais pas intenter un proces au fabricant de pantalons, je vais aller le rendre et me faire rembourser.

mika34 a écrit:
moi j'dis si le juge est un utilisateurs d'ordi lambda il sera d'accord ac la femme :ane: perso je connaissais le logo vista premium ready mais j'avais pas entendu parler du vista capable alors bn  :ane:  :ane:
c'est normal que n'importe quel utilisateur qui sait pas que vista existe en plein de versions, qd il voit la pub et apres achète un ordinateur ac vista, bin il veuille trouver pareil je pense

Perso de toute facon j'ai un logo "windows vista" et rien d'autre, capable, premium ou autre, rien, et il marche nickel :ane:

Franck a écrit:
> Et il faut être toujours un peu naif de nos jours pour acheter quoi que ce soit sans se renseigner un tout petit peu ne serait-ce auprès d'un vendeur arf.gif

Mais c'est l'objet du débat : jusqu'où fait il protéger les naïfs et les ignorants ?

- ils peuvent se renseigner avant achat, surtout pour des depenses de ce prix
- ils peuvent tester en magasin la machine (histoire de voir ce qu'ils achetent)
- et surtout, ya assez de lois permettant de changer d'avis meme apres achat

Alors non desole sur ce coup, je peux difficilement la soutenir. Qu'elle se sente bete, ca nous est tous arriver apres s'etre planté lors d'un achat, mais c'est pas le faute de MS, faut pas pousser. Elle s'est prise à un piege abscons et n'a qu'a s'en prendre a elle-meme.

cedced26ans a écrit:
les gens sont pas c... a ce point la quand meme
...je vais rien dire pour pas ne me prendre de tomates... :MDR

MmistakenMobius a écrit:
Quand je suis allé  dans un showroom Citroen et que j'ai découvert que la C4 ne pouvait pas se transformer en robot géant; j'ai failli leur faire un procès :o

Nonnnnnnnnnnnnnnnn :MDR :MDR :MDR

Dan DT a écrit:
Comme le fait de dire Bruxelles à la place de Parlement Européen, Commission, etc
Qui de plus siège aussi à Strasbourg donc en tant que franco-français-centredumonde-cocorico il faut dire Strasbourg :-)

Tu veux dire Strasbourg-Capitale-Europenne-quoi-qu'en-dise-Bruxelles-Cocorico ? :ane: :ane:

megabigbug a écrit:
Je ne pense pas, les cinq millions de dollars, ça doit être pour les redistribuer aux consommateurs lésés.
Et la marmotte...
Si c'etait moi, bien suuur que je redistribuerais les 5 millions, sisi je vous jure :ange:

daddyniki a écrit:
En gros, MS a qu'a faire des stickers en A4 pour dire tout ce que l'on peut faire ou ne pas faire avec chaque PC...
C'est nimpe ce procès.
Je te lui collerai un procès pour procès abusif à cette dinde...

:MDR :MDR :MDR

313 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !