Retour au site
Connexion : S'inscrire

26 messages
Filtrer ok

Microsoft annonce Virtual Machine Manager 2007

Dernier essai de Microsoft en matière de virtualisation logicielle, Systems Center Virtual Machine Manager 2007 a été présenté cette semaine à Redmond. Cette solution, qui se pose en concurrent direct des produits de VMWare, actuel numéro un du marché, vient de passer en version RTM et devrait donc bientôt partir en réplication pour une mise sur le marché d'ici le mois d'octobre. Le principal argument de Virtual Machine Manager 2007 serait de permettre la gestion, à distance via le réseau, de machines virtuelles aussi bien que de machines physiques au sein d'une même interface.

Microsoft, qui détient aujourd'hui près de deux tiers du marché des systèmes d'exploitation pour serveur, compte sur cette nouvelle application pour reprendre des parts de marché à VMWare, société dont la valorisation a atteint 11 milliards de dollars quelques jours après son introduction en bourse.

Pour 2008, l'éditeur de Redmond étudie le développement d'une nouvelle technologie dédiée à la virtualisation baptisée Viridian. Celle-ci serait conçue pour tirer parti au mieux des possibilités en matière de virtualisation introduites avec les derniers processeurs d'Intel ou d'AMD. Viridian devrait se présenter comme un composant de Windows Server 2008, compatible avec les solutions concurrentes telles que VMWare ou XenSource, mais pourrait ne voir le jour que plusieurs mois après la sortie de ce dernier. En outre, la firme ne cache pas son intention d'amener la virtualisation vers d'autres espaces que le marché des serveurs, en se focalisant sur le poste de travail.

Intel, AMD, VmWare

Et pour info XenSource a été racheté par Citrix.

Ca bouge bien dans ce secteur!

la virtualisation c'est le futur immédiat !

Vive citrix, une vrai merde

Contacter le membreVoir profil
SPH
Moi, j'aimerais que ce soit la sécurité des windows qui ne soit pas virtuelle !
Ca, c'est comme marcher sur la lune : on claque des milliards de dollards pour un drapeau dans la poussiere alors que des millions d'enfants meurent de faim...

C'est pour les enterrer sur la lune quand y'aura plus de place.

overcrash a écrit:
Vive citrix, une vrai merde
Facile de critiquer lorsqu'on ne maitrise pas un produit ...

Contacter le membreVoir profil
NEV
@SPH

Houuu le beau troll HS

SPH a écrit:
Moi, j'aimerais que ce soit la sécurité des windows qui ne soit pas virtuelle !
Ca, c'est comme marcher sur la lune : on claque des milliards de dollards pour un drapeau dans la poussiere alors que des millions d'enfants meurent de faim...
C'est de la bêtise ou de la méchanceté ?

Je vois ça d'un mauvais oeil, ils vont sortir une vraie daube... un peu comme les AV/FW de Microsoft... Chaque société devrait avoir sa spécialité, et non pas se diversifier et concevoir de vraies daubes !

J'ai pas vu mieux que VMware en virtualisation et Xen en paravirtualisation.

SPH --> Trollman...

SPH a écrit:

Comment passer du coq à l'âne !!

Si on te donne des milliards, t'as un plan pour nourrir les enfants qui meurent de faim ? Tu fais comment pour contourner les seigneurs guerriers d'Afrique, les gouvernements corrompus et les idéologies hostiles à nos aides ?

Microsoft de retour sur le marché de la haute virtualisation.

Et non, vive la concurrence ! Ca ne peut faire qu'améliorer les produits !

Vu que je suis amené au boulot à jongler en permanence entre machines virtuelles d'intégration et bureaux à distance, j'attends avec impatience la première version beta

margefannn a écrit:

Que ceux qui sont choqués lèvent la main...
Ah, personne ? Ok, je suis loin

dismuter a écrit:
SPH a écrit:

Comment passer du coq à l'âne !!

Si on te donne des milliards, t'as un plan pour nourrir les enfants qui meurent de faim ? Tu fais comment pour contourner les seigneurs guerriers d'Afrique, les gouvernements corrompus et les idéologies hostiles à nos aides ?

quoique c'est hors sujet la réponse c'est qu'on doit fermer l'OMC et cesser l'hyprocresie tout simplement!!

Vu le titre, je croyais que c'était la nouvelle mouture de type Football Manager, sur la gestion d'un parc de PC qui parfois plante, parfois grille, parfois marche,....

Et hop, je suis déjà dehors, me cherchez pas....

belkheiri a écrit:
margefannn a écrit:

Que ceux qui sont choqués lèvent la main...
Ah, personne ? Ok, je suis loin

Parce que ? C'est enlunner qu'il fallait dire ??

Jayce0611 a écrit:
Vu le titre, je croyais que c'était la nouvelle mouture de type Football Manager, sur la gestion d'un parc de PC qui parfois plante, parfois grille, parfois marche,....
Pareil !
J'ai failli pas lire.
Edité le 07/09/2007 à 19:47
Modérateur Logiciel Windows

|

26 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !