supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Microsoft annonce sa webcam LifeCam VX-700

La division matérielle de Microsoft devrait procéder à divers lancements d'ici à la rentrée scolaire et après l'annonce des LifeCam VX-5000 (voir ...), Microsoft annonce la LifeCam VX-700. Modèle entrée de gamme, cette nouvelle webcam allie, selon le constructeur, un design compact et une simplicité d'utilisation à un prix réputé très abordable. Dotée d'un système de fixation universel, la caméra est plug & play : il suffit de la brancher pour qu'elle fonctionne directement sous Windows sans installation de pilotes.

Dépourvue de microphone intégré, la LifeCam VX-700 est livrée avec un micro-casque filaire. Côté caractéristiques techniques, Microsoft fait état d'un capteur VGA offrant une résolution vidéo de 640x480 pixels. Disponible au début du mois de juillet, la LifeCam VX-700 devrait être proposée au prix public conseillé de 20 euros TTC.

Pas cher, perf de base. Je la prends pour surveiller l'entrée de ma maison.

J'avoue, c'est encore plus ringard comme commentaire que "j'en prends 3 palettes" ...
Parce que si t'as attendu 2008 et Microsoft pour surveiller l'entrée de ta maison avec une cam qui n'est pas fait pour l'extérieur (froid/pluie/etc..) ...

Sinon, une cam en 640*480 pour 20€, c'est déja moins cher que celle de la XBOX 360, et meilleur que la Logitech Messenger, donc bon point !
Edité le 18/06/2008 à 14:00

En même temps, c'était pas dur de faire meilleur xD

y a mieux pour ce prix là :D

Capteur vidéo 1280 x 960 Pixels
Résolution photo 2 MPixels (interpolée)
Zoom / Suivi du visage Oui / Oui
Connexion USB 2.0
Audio Micro intégré

Ben tu parles de quel modèle là Qhyron ^^ ?

Moi aussi je connais mieux à ce prix :

Capteur vidéo 1900x1200
Résolution photo 7 MPixels
Zoom / Suivi du visage / Infrarouge / Détecteur de mensonge via chaleur du corps / Flash Oui / Oui / Oui / Oui / Oui
Connexion USB 2.0 mais déjà compatible USB 3.0
Audio Micro Stéréo 7.1 sans fil
Edité le 18/06/2008 à 14:38

Je viens JUSTE (hier) de m'acheter la Philips SPC 900NC et c'est le jour et la nuit (c'est le cas de le dire lol) avec mon ancienne cam, même si elle n'est que VGA, quelle fluidité et quelle luminosité, moi qui m'en sert surtout le soir et la nuit !!!
Edité le 18/06/2008 à 14:48

Moi j'ai fait l'erreur d'acheter une Microsoft VX1000 et les couleurs sont moches, c pas très net, j'arrive pas à trouver les bons réglages gamma et tout ...
Pourtant les gens en disait du bien !

cp 30 a écrit:

je vais pas le dire, je vais surement la commander aujourd'hui donc je veux pas qu'on me piquer mon stock :mdr
je le dis dès que je commande :D

Diddits > bonne chance pour la fixer au mur ^^ Je te conseille plutot une webcam IP pour faire ça (j'aimerais en aquérir une d'ailleurs,mais trop cher)

Qhyron a écrit:
cp 30 a écrit:

je vais pas le dire, je vais surement la commander aujourd'hui donc je veux pas qu'on me piquer mon stock :mdr
je le dis dès que je commande :D
Euh ouai :whistle: ...
:lol: !

je peux juste dire qu'elle fait 20 roros frais de ports compris et qu'elle est d'assez bonne qualité! elle ne nécessite pas l'installation d'un logiciel pour fonctionner :ane:

mais laquelle est-ce donc?? [:shy]

Méfie toi, peut être que c'est la VX1000 :lol: !

non, j'ai dis webcam de qualité [:shy]

Proph_be a écrit:
Diddits > bonne chance pour la fixer au mur ^^ Je te conseille plutot une webcam IP pour faire ça (j'aimerais en aquérir une d'ailleurs,mais trop cher)

Hoo, je trouverai un moyen pour la fixer au mur, vais aussi la mettre dans une boite étanche pour la pluie... Seulement il va me falloir un long câble pour la brancher à mon PC.
Edité le 18/06/2008 à 15:22

Qhyron a écrit:
y a mieux pour ce prix là :D

Capteur vidéo 1280 x 960 Pixels
Résolution photo 2 MPixels (interpolée)
Zoom / Suivi du visage Oui / Oui
Connexion USB 2.0
Audio Micro intégré
Qhyron a écrit:
je peux juste dire qu'elle fait 20 roros frais de ports compris et qu'elle est d'assez bonne qualité! elle ne nécessite pas l'installation d'un logiciel pour fonctionner :ane:

mais laquelle est-ce donc?? [:shy]
+100,apparemment y'en a qui n'ont pas compris qu'elle fonctionne sans pilote,moi aussi il m'est arrivé d'être non pas devant mais derrière le tableau de classe sans le bonnet.

Voilà certainement la webcam dont Qhyron parle, comme ça tout le monde pourra en profiter :)

www.amazon.fr...

Caméra Web CMOS VGA de qualité supérieure
Résolution vidéo: de 320x240 jusqu’à 2272*1704
Microphone intégré
Bouton de prise de photo
Vidéo en direct, jusqu’à 30 images par seconde
Compatible USB2.0/1.1
Fonction vue nocturne avec 4 Leds
Clip universel pour écrans LCD, CRT ou ordinateurs portables
Ratio S/N: supérieure à 48db
Lentille: F2.2/F6.85
Distance utile: 30 mm à l’infini
Angle de vue horizontal: 55°
Fonction contrôle: Saturation, Contraste, Résolution
Balance blanc: Auto, Manuel
Compatible avec Windows 98SE/Me/2000/XP/Vista

www.rueducommerce.fr...

*siffle * 14 €

edit : et 4 MPixel :p
Edité le 18/06/2008 à 16:27

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !