Le "multimedia" a un peu ravagé ton cerveau mon gars.alors j'entends pouvoir utiliser au mieux des ressources du PC
holdarch a écrit:
Le "multimedia" a un peu ravagé ton cerveau mon gars.

tranbert2 a écrit:
Merci pour les commentaires positifs...
Je suis d'accord que le principe d'abonnement pour des mises à jours seraient une bonne solution. Du type 75 euros par an pour avoir une encyclopedie actualisée sans avoir à racheter les boites tous les ans.![]()
J'en profite pour dire que si les utilisateurs de forum dépensaient un peu plus pour encarta ou autre, peut être que l'on verrait moins de fautes d'orthographe et cela ne ferait vraiment pas de mal![]()
Je suis souvent horrifié par l'écriture de certain. Un conseil pour ceux-là, essayez d'éviter de faire un travail où l'on doit écrire des lettres ou des rapports...forcement ça limite un peu les domaines de compétence !!
Mais là je m'égarre du sujet ...
tranbert2 a écrit:
Merci pour les commentaires positifs...
Je suis d'accord que le principe d'abonnement pour des mises à jours seraient une bonne solution. Du type 75 euros par an pour avoir une encyclopedie actualisée sans avoir à racheter les boites tous les ans.![]()
J'en profite pour dire que si les utilisateurs de forum dépensaient un peu plus pour encarta ou autre, peut être que l'on verrait moins de fautes d'orthographe et cela ne ferait vraiment pas de mal![]()
Je suis souvent horrifié par l'écriture de certain. Un conseil pour ceux-là, essayez d'éviter de faire un travail où l'on doit écrire des lettres ou des rapports...forcement ça limite un peu les domaines de compétence !!
Mais là je m'égarre du sujet ...
Erlandis a écrit:
ouais c'est pas mal, mais je trouve ça un peu raid de devoir l'acheter tous les ans. Quant à la mise à jour automatique, elle expire au bout de l'année du logiciel.. autant dire que c'est bidon.

Lornstone a écrit:
J'irai pas payer 50€ alors que je peux trouver ce que je veux sur wikipedia, ou en cherchant un peu sur google.
jppascale a écrit:
![]()
bien dit.
c'est vrai qu'un abonnement annuel serait pas mal... mais Bill aime bien pressé la galette...
Je ne connais pas le profil de l'utilisateur moyen de cette encyclopédie, mais je peux vous assurer que mes enfants préfèrent largement celle-ci par rapport à Universalis (plus complète mais moins...ludique?) Bref ils préfèrent un dictionnaire plein de couleurs que le Littré...
petitfilou87 a écrit:
Un an plus tard...