chaton51 a écrit:j'invite microsoft a arreter tout support sur l'europe et toute vente sur l'europe ... marre de nos députés aussi ..
la plupart des utilisateurs sont des neuneus .. et on oblige cro a virer WMP .. mais je me marre !!!
ils savent deja pas cliquer sur le bouton démarrer ni ne comprennent ce qu'est un clic droit ... et on vient emmerdé crosoft qui propose des logiciels tout compris dans le systeme ...
a leur place... y aurait plus de crosoft en europe et avec fermeture des bureaux... bonjour le chomage.. je suis peut etre un peu " con " sur le coup la .. mais pas autant que l'europe qui veut ramasser encore plein de fric ... honte !
partager le code de windows ? et moi si je demande a l'europe de me partager son fric ? ca fait un point critique aussi ou pas ?
+10000000000
Les gens sont pas tous nées avec une souris dans la main.
Je ne dis pas que le monopole de µsoft n'est pas abusé, mais il a le mérite de proposer des produit qui aide les novices.
Allez demander a un noob de loader winamp puisqu'il n'as pas WMP, ah il s'aurait pas, pas IE..
Serieu faut arreter là..
Et le fait que µsoft doivent partager son code!! Et pourquoi il devrait le faire? Ah oui un truc marche , alors y font se calquer dessus, comprendre comment ca marche tout ca ... puis on s'etonnera que Window est l'OS le plus piraté. Evidement, si on donne libre acces a son code, faut pas venir pleurer apres...
Pour les geek qui me font marré avec leur Ubunt de ** ********** ****** **.
Sérieu les gars..sortez de chez vous, coupez votre queu de cheval, viré votr et-shirt "there is only 10 types of people in world : those who understand binary and those who don't "et trouver vous une fille qui a un nom qui ne se termine pas pas @msn.com...