bastoun87 a écrit:
J'utilise Opéra, et je n'ai rencontré aucun soucis pour cette nouvelle interface ;)
EDIT : Rectification, puisqu'en fait la page s'ouvre automatiquement avec IE7...
Donc la prise en charge n'est pas complète avec opéra, l'affichage du contenu à droite ne fonctionne pas.
Bevito a écrit:
J'ai firefox 2, mais il me met quand même :
Bienvenue dans la version light de Windows Live Mail.
Cette version convient mieux à votre navigateur. La version complète de Windows Live Mail nécessite Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure (vérifiez la configuration requise avant de l'installer). La version complète fonctionne aussi avec Firefox 1.5.
C'est normal ? ^_^
Je l'ai fait et c'est très pratique.PhilBench a écrit:
Si quelqu'un est arrivé à uploader ses contacts avec le soft proposé (serveur toujours "occuppé", je lui paye son poids en frites :/
Détrompe toi. On peux conserver les boites mail des FAI. Ca c'est une fausse légende. Tu te mets en accès libre et zou tu l'as gardes a vie ta boite mail.Mr G a écrit:
Je ne suis pas un fan des webmails, bien que pratique car permet de garder une adresse à vie car celle du boulot change avec le boulot, celle des Fai change avec le changement de fai...
aureyl a écrit:
Personnellement j'utilise Hotmail avec aussi Windows Live Mail Desktop, nouveau client mail. Concretement, vous avez un client mail avec les avantages classiques (par exemple pour envoyer une image sur son PC à un contact, clic droit et c'est tout), mais surtout une mise à jour en temps réel de vos contacts et messages car tout est synchroniser avec le serveur... et vos contacts et messages s'affichent même sans connection internet puisqu'ils sont mis à jour sur votre PC ... Et je trouve ça vraiment génial ....