supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
Voir profilContacter le membre
amélioré ... LSD ... y a comme un problème dans ta phrase ...

Customisé n'est pas nécessairement amélioré ... loin de la

Oui, Lsd est un peu plus de 10000 fois plus performante et sécurisée que la XP d'usine. Nombre de services désactivés (accès distant au registre, sauvegarde/restauration système, scheduler....).

De plus, l'installation est optimisée également, via le fichier unattend.txt, technique utilisée dans les sociétés.

Le seul défaut, qui a été corrigée depuis la LSD 3.0 était qu'elle utilisait une clé corporate interdite pour les particuliers. Depuis, on peut rentrer nous même notre clé (pour ceux qui ont achété windows).

Donc pour résumer, je n'installerai plus rien d'autre que des versions optimisées. De plus, sans partir dans un débat sans fin, je ne donnerai pas un centime à ces personnes (beaucoup de raisons à celà, mais c'est du hors sujet).

PC qui démarre en 20 secondes, contre presque 45 avec une version d'usine.... y'a pas photo.

Evidement , on ne le dira jamais assez : installer un Windows craqué c'est avoir un OS encore plus pourrave que celui qu'il faut payer ! Avec des risques de voir son compte vidé par un keylogger......

Moralité : Payez vos licences , l'honnêteté est mère de sureté

Lol ? Tu y crois vraiment ? délire !

Je parle d'OS pas de jeux loooool C'est quand meme pas la meme echelle , je pense pas que tu puisse faire ce que tu veux et etre en sureté avec un OS ou des failles ont pu etre introduite intentionelement...

La première faille, c'est l'utilisateur, quelque soit l'OS, piraté ou non.

AtY

cara a écrit:

Etre sous Windows, c'est comme être français... Tu regrette, mais tu as pas vraiement le choix  :neutre:

Personne ne t'oblige à rester en France. Va à l'étranger et demande une naturalisation.

Google me fait pas ch...r et fait du benef, comme plein d'autre entreprises dans le monde. Je ne suis pas contre le "business" (quoique...  :whistle: ) je suis contre ces entreprises tentaculaires monopolistiques gargantuesques qui se croient au dessus des lois et qui me vois comme un petit mouton à pognon qu'il faut tondre.

Personne ne t'a jamais oblligé à acheter des produits Microsoft. De plus tu dis les avoir tjrs piraté.
Si vraiment c'était si lourd que ça à vivre, tu pouvais très bien acheter un Mac, ou tenter Linux.

Tu parles de moutons qui sont tondus, mais d'une Microsoft ne met le couteau sous la gorge de personne pour acheter leur logiciels et de deux tu dis avoir tjrs piraté leurs produits, tu n'est donc pas concernés et ton post est purement inutile.

alors là pas du tout d'accord... il suffit d'etre bien protégé antivirus/firewall/anti spyware/firefox pour que tout roule sur un XP qui ne possède aucune MAJ

Tu serais surpris... il suffit qu'une page internet ait un code malsaint, que tu peux te faire infecté, ou un petit programme s'installe, et ouvre des port sur ton pc...

Si on compte pas les page internet, un simple routeur suffit :miam:

Bravo Microsoft... Par contre, ils en mettent un peu trop... Je trouve que toutes les annonces faites, ne sont pas toute aussi bonne... Seulement pouvoir formaté au changement d'un DD, et qu'avec le reste, c'est eux qui décide... Etre oubliger de faire une image avec l'activation, sans pilote... Je préfère une bonne veille réinstallation.... Mais bon, la luttre contre le piratage est commencé...

Perso je l'aurais bien acheté le windows xp pro mais bien que vendu à des millions d'exemplaires ds le monde il est toujours resté entre 140 et 180 euros.
J'estime que c trop, beaucoup trop, surtout que si ça se trouve le prix est calculé en fonction du pays de vente comme ça a été le cas pour Office.
Heureusement il y a Open office.

hamsterfou a écrit:
Personne ne t'oblige à rester en France. Va à l'étranger et demande une naturalisation.
+10
hamsterfou a écrit:
Personne ne t'a jamais oblligé à acheter des produits Microsoft. De plus tu dis les avoir tjrs piraté.
Si vraiment c'était si lourd que ça à vivre, tu pouvais très bien acheter un Mac, ou tenter Linux.

+10
hamsterfou a écrit:
Tu parles de moutons qui sont tondus, mais d'une Microsoft ne met le couteau sous la gorge de personne pour acheter leur logiciels

en meme temps leurs pratiques ne sont pas des plus honnetes ...

hamsterfou a écrit:
et de deux tu dis avoir tjrs piraté leurs produits, tu n'est donc pas concernés et ton post est purement inutile.

+10

DarkYoji a écrit:
En attendant si t'as payé ta licence t'as le droit de te retourner contre microsoft...

le jour ou tu te fais piraté avec un window contrefait t'as juste tes yeux pour pleurer (si ton compte bancaire est vidé , l'assurance de la banque va te demander de porter plaintes , les flics eux voudront voir ton pc pour comprendre ce que tu as subis et tu seras poursuivi pour piratage de logiciels )
Bien evidement c est un exemple parmis tant d autres

le jour ou il t'arrive la même chose avec un windows acheté, une anti virus acheté et un pare feu acheté.. bah il te reste la même chose.. tes yeux pour pleurer.. et plus rien pour acheter :ane:

Tu parles de moutons qui sont tondus, mais d'une Microsoft ne met le couteau sous la gorge de personne pour acheter leur logiciels

il mettent le couteau sous la gorge de beaucoup de société et gouvernement (pour les gouvernements, c'est plutot le couteau sur le beurre pour mettre dans les épinards :paf:) ! sache que récemment encore, ils ont menacé (de procès bien sur, pas de baisser les prix ou de corriger les bugs :ane:) certaines boites qui voulais rendre windows optionnel sur la vente de leur PC de bureau car selon eux ça favoriserai le piratage de windows !

La première faille, c'est l'utilisateur, quelque soit l'OS, piraté ou non.

oui mais après, sous windows, la seconde faille, c'est l'OS :ane: (bon d'accord, je sors.... :paf:)

Tu parles de moutons qui sont tondus, mais d'une Microsoft ne met le couteau sous la gorge de personne pour acheter leur logiciels et de deux tu dis avoir tjrs piraté leurs produits, tu n'est donc pas concernés et ton post est purement inutile.

Imposer un standart s'apparente à mettre un couteau sous la gorge... Imposer sa structure s'apparente à mettre un couteau sous la gorge...

Donc en d'autres termes, oui, Microsoft met son couteau sous notre gorge pour :

- Jouer
- Certains standarts professionnels (.net, whs, AD....)
- Applications
- Technologies

Alors qu'il existe des standarts multi-plateformes :

- Java
- scripting
- protocoles
- ...

Ceci sans compter sur certains brevet de principe, sur l'abus de position dominante (qui heureusement commence à faire bouger certaines firmes/associations en europe).

Démystifions cet OS, il n'a de qualité que la structure commerciale qui l'accompagne et est loin d'être une prouesse technologique. Les OS libres sont capables de faire aussi bien, et souvent mieux.... mais ceci est une autre histoire.

EDIT :

oui mais après, sous windows, la seconde faille, c'est l'OS  (bon d'accord, je sors.... )

Nan, reviens.... me laisse pas tout seul ! :p j'me disais aussi que tu pourrais pas t'empêcher de participer à ce sujet :p

AtY

hamsterfou a écrit:
Non mais c koi cette reponse. Argumenter c trop difficile, il faut utiliser son cervo et a ce nivo la sa doit vraiement etre difficile. Effectivement personne ne m oblige a rester en france mais j y suis ne, quand je vais a l etranger (un endroit avec d autres cultures, des gens qui vivent differement avec des valeures qui ne sont pas les memes) je dois assumer le fait d etre francais (et en plus tout blanc) et sa je ne l ai pas chois. Le fait d avoir un minimum de culture et de sens critique me permet d expliquer que malgre tout je ne suis pas le representant de la france. Je peux donc quitter le pays, me faire naturaliser mais sa ne changera rien. Au passage tu n es pas tres loin du aimer la ou quitter la et bien je repondrais j y suis j y reste et dans la mesure du possible j aiderais a ce que sa aille dans le bon sens.
Au passage le post expliquant dans quelle mesure microsoft pousse les utilisateurs a choisir leut OS vaut vraiement le coup d etre lu.

taigaIV a écrit:
Non mais c koi cette reponse. Argumenter c trop difficile, il faut utiliser son cervo et a ce  nivo la sa doit vraiement etre difficile.

"Etre sous Windows, c'est comme être français... Tu regrette, mais tu as pas vraiement le choix "

>parce que tu trouves que ce que t'as dis est argumenté???
Pour ma part je trouve pas que tu l'ai fait..
de plus sa réponse est plutôt interessante ..

si ca t'embete d'etre francais et que dans d'autre nationalité tu trouve ce que tu recherches.. change ..
quand je te lis on dirait qu'etre francais et blanc c'est une horreur..

"d etre francais (et en plus tout blanc)"
je te rassure tout les francais sont pas tout blanc et les etrangés y'en a aussi des blancs ^^

definir un individu par sa nationalité s'est peu etre aller un peu vite en besogne..
(et souvent c est bizzare c est fait pour injurier ^^)

ps, tu critiques hamsterfou
"il faut utiliser son cervo et a ce nivo la sa doit vraiement etre difficile"
mais .. t as vu un peu les fautes d orthographes que tu nous ponds?

(je dis pas que j en fais pas et que j ecris super bien, en tout cas y a pas a dire.
il est beaucoup plus compréhensible que toi :/

quand on lit certaines personnes on a l impression parce que, pour eux, microsoft fait un OS ignoble (pas stable, plein de bug) qu'il a un systeme de distribution proche du monopole (OS installé par défaut sur les nouvelles machines) ils ont alors le droit de l'utiliser comme si il s'agissait d'un freeware...

microsoft fait du travail de sagouin.. donc j'ai le droit d'utiliser des version pirates..
je sais pas y a d'autres système d'exploitations dans la vie.

puis pour ceux qui brandissent le fait que tout les nouveaux pc sont vendus avec windows..
j avais lu une news y a qq temps, sur une personne qui n'etait pas d accord avec les termes du contrat microsoft, et comme dit dans ce contrat, a renvoyer le logiciel.
de plus 'il me semble' qu'il avait réussi a se faire rembourser la valeur des logiciels préinstallé sur son ordinateur puisqu'il n'en voulait pas et n'avais jamais demandé a les avoir.

:)

Nous ne revendiquons pas le droit d'utiliser Windows comme un freeware, loin de là.

Simplement, nous revendiquons le droit d'utiliser un pc comme tout le monde, à savoir si je veux acheter un jeu et y jouer, j'ai le droit de le faire. Mais pour ce faire, je suis obligé d'acheter windows, parce que certains monopoles se sont installés et que sans windows, je ne joue pas.... Et là, je ne suis plus d'accord. Qu'ils vendent leur produit est un fait, qu'il fasse tout pour me le faire acheter en est un autre.

J'ai envie de jouer, pas d'utiliser windows.... donc n'ayant pas l'envie ni les moyens de m'acheter windows, je me débrouille avec les solutions (copie illégale entre autres) pour utiliser un logiciel que j'ai payé avec mes petits sous. Tout ceci en sachant que je ne fais aucun piratage pour les jeux, vidéos ou autres médias de divertissement.

C'est vraiment si difficile que ça à comprendre ?

AtY

> Et là, je ne suis plus d'accord. Qu'ils vendent leur produit est un fait, qu'il fasse tout pour me le faire acheter en est un autre.

Quel est l'intérêt pour les développeurs d'avoir des produits sur tous les OS, alors qu'un développement sous Windows suffit à toucher 90% de la population ?

Thriller_1982 a écrit:
Microsoft va enfin faire le ménage  :clap:

Au Karchër ça te plairait?

:riva:

Quel est l'intérêt pour les développeurs d'avoir des produits sur tous les OS, alors qu'un développement sous Windows suffit à toucher 90% de la population ?

Je ne parle pas d'intérêt (pas seulement), je parle aussi de monopole.

L'intérêt ?

- Toucher 100 % de la population.
- Lutte contre le piratage.
- Interopérabilité des systèmes d'exploitation.
- Mise en place de normes multi-plateformes.
- Economie générale de l'informatique.
- Suppression d'un abus de position dominante.
- Relance de la concurrence.

Je continue ?

De plus, comme précisé plus haut, la plupart du temps, ce sont des clauses de non concurrence qui font qu'un soft sort sous windows et pas sous les autres OS. Ce n'est pas seulement un intérêt.

AtY

Franck a écrit:
> Et là, je ne suis plus d'accord. Qu'ils vendent leur produit est un fait, qu'il fasse tout pour me le faire acheter en est un autre.

La question qui en découle est :
"Qui irait prendre un OS, aussi bon et gratuit soit-il, où 90% des logiciels utilisés ne fonctionnent pas?"

Et la boucle est bouclée :jap:

Enfin surtout la boucle de la bourse des même personne "d'en haut"...

Maintenant, admettons que tous les softs sortent sous tous les systèmes, libres compris, la question serait :

"Pourquoi acheter un système alors que tous les softs sortent sur des OS libres et gratuits ?"

La boucle est de nouveau bouclée.

On comprends donc mieux pourquoi Microsoft se bat (avec des armes souvent illégales) pour garder ce monopole...

Alors quand j'entends Billou dire que Linux n'est qu'une mode, ça me fait doucement sourir. J'attends impatiement le moment où lil se fera botter les fesses, faute d'avoir regarder vers l'avenir.... un avenir dans lequel les systèmes libres auront certainement du succès (cet avis n'engage que moi).

AtY

heu les entreprises sont censées êtres "gentille" maintenant ??

Donc soit on met 1 millions dans un dev et on touche 90% du public, soit on met 2 millions et on touche 100% et en plus on est "sympa" et on fait avancer la communauté ...
A part IBM et qq grosses boites qui peuvent se permettre de faire avancer les choses dans le bon sens, personne ne le peut.

Et j'en sais qqch, vu qu'on fait (entre autres) du soft, et le cout du multiplafeforme pour nous est totalement irréalisable, on va pas s'emmerder pour les 10% qui sont pas sous windows ...

D'ou la puissance du monopole windows, on ne dévellope que pour eux car c'est moins cher et qu'on touche un public largement assez large ...

Etre sous Windows, c'est comme être français... Tu regrette, mais tu as pas vraiement le choix
[MODE Humour et réalité ON]
Alors là désolé... mais une phrase telle que celle-ci, ça me fait juste écrouler de rire! :MDR
C'est tellement vrai, en tant que français au québec tu vis ça un peu tous les jours... Tu peux essayer de faire ce que tu veux, les québécois sauront que tu es français dès que tu ouvres la bouche... Et voilà les séances de cassage qui s'en suivent... (qui a eu l'idée d'exporter Brice de Nice là-bas aussi...)
[MODE Humour et réalité OFF]

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !