amélioré ... LSD ... y a comme un problème dans ta phrase ...
Customisé n'est pas nécessairement amélioré ... loin de la
Evidement , on ne le dira jamais assez : installer un Windows craqué c'est avoir un OS encore plus pourrave que celui qu'il faut payer ! Avec des risques de voir son compte vidé par un keylogger......
Moralité : Payez vos licences , l'honnêteté est mère de sureté
Je parle d'OS pas de jeux loooool C'est quand meme pas la meme echelle , je pense pas que tu puisse faire ce que tu veux et etre en sureté avec un OS ou des failles ont pu etre introduite intentionelement...
cara a écrit:
Etre sous Windows, c'est comme être français... Tu regrette, mais tu as pas vraiement le choix :neutre:
Google me fait pas ch...r et fait du benef, comme plein d'autre entreprises dans le monde. Je ne suis pas contre le "business" (quoique... :whistle: ) je suis contre ces entreprises tentaculaires monopolistiques gargantuesques qui se croient au dessus des lois et qui me vois comme un petit mouton à pognon qu'il faut tondre.
alors là pas du tout d'accord... il suffit d'etre bien protégé antivirus/firewall/anti spyware/firefox pour que tout roule sur un XP qui ne possède aucune MAJ
+10hamsterfou a écrit:
Personne ne t'oblige à rester en France. Va à l'étranger et demande une naturalisation.
+10hamsterfou a écrit:
Personne ne t'a jamais oblligé à acheter des produits Microsoft. De plus tu dis les avoir tjrs piraté.
Si vraiment c'était si lourd que ça à vivre, tu pouvais très bien acheter un Mac, ou tenter Linux.
hamsterfou a écrit:
Tu parles de moutons qui sont tondus, mais d'une Microsoft ne met le couteau sous la gorge de personne pour acheter leur logiciels
+10hamsterfou a écrit:
et de deux tu dis avoir tjrs piraté leurs produits, tu n'est donc pas concernés et ton post est purement inutile.
DarkYoji a écrit:
En attendant si t'as payé ta licence t'as le droit de te retourner contre microsoft...
le jour ou tu te fais piraté avec un window contrefait t'as juste tes yeux pour pleurer (si ton compte bancaire est vidé , l'assurance de la banque va te demander de porter plaintes , les flics eux voudront voir ton pc pour comprendre ce que tu as subis et tu seras poursuivi pour piratage de logiciels )
Bien evidement c est un exemple parmis tant d autres
Tu parles de moutons qui sont tondus, mais d'une Microsoft ne met le couteau sous la gorge de personne pour acheter leur logiciels
La première faille, c'est l'utilisateur, quelque soit l'OS, piraté ou non.
Tu parles de moutons qui sont tondus, mais d'une Microsoft ne met le couteau sous la gorge de personne pour acheter leur logiciels et de deux tu dis avoir tjrs piraté leurs produits, tu n'est donc pas concernés et ton post est purement inutile.
oui mais après, sous windows, la seconde faille, c'est l'OS (bon d'accord, je sors.... )
Non mais c koi cette reponse. Argumenter c trop difficile, il faut utiliser son cervo et a ce nivo la sa doit vraiement etre difficile. Effectivement personne ne m oblige a rester en france mais j y suis ne, quand je vais a l etranger (un endroit avec d autres cultures, des gens qui vivent differement avec des valeures qui ne sont pas les memes) je dois assumer le fait d etre francais (et en plus tout blanc) et sa je ne l ai pas chois. Le fait d avoir un minimum de culture et de sens critique me permet d expliquer que malgre tout je ne suis pas le representant de la france. Je peux donc quitter le pays, me faire naturaliser mais sa ne changera rien. Au passage tu n es pas tres loin du aimer la ou quitter la et bien je repondrais j y suis j y reste et dans la mesure du possible j aiderais a ce que sa aille dans le bon sens.hamsterfou a écrit:
Personne ne t'oblige à rester en France. Va à l'étranger et demande une naturalisation.
taigaIV a écrit:
Non mais c koi cette reponse. Argumenter c trop difficile, il faut utiliser son cervo et a ce nivo la sa doit vraiement etre difficile.
Thriller_1982 a écrit:
Microsoft va enfin faire le ménage :clap:
Quel est l'intérêt pour les développeurs d'avoir des produits sur tous les OS, alors qu'un développement sous Windows suffit à toucher 90% de la population ?
Franck a écrit:
> Et là, je ne suis plus d'accord. Qu'ils vendent leur produit est un fait, qu'il fasse tout pour me le faire acheter en est un autre.
Quel est l'intérêt pour les développeurs d'avoir des produits sur tous les OS, alors qu'un développement sous Windows suffit à toucher 90% de la population ?
[MODE Humour et réalité ON]Etre sous Windows, c'est comme être français... Tu regrette, mais tu as pas vraiement le choix