johnnyholzeisen a écrit:
Au fait, ce problème est géré comment chez Apple pour OS9 et antérieurs ???
+ 1secateur a écrit:
Rappelons le contexte et les solutions : (...)
joe_la_si a écrit:
+ 1
Je pense que ca résume bien le sujet et espère que ca coupera tous les trolls...
Déjà qu'ici on rigole bien...secateur a écrit:
Tu devrais voir sur VNUNet, les trolls sont lachés
Et puis des biens gras, bien lourds, qui vont de défendre mordicus que la meilleure solution, c'est de ne pas oublier de changer l'heure à la main.
Franchement, si vous voulez vous marrer pendant 10 minutes, allez-y faire un tour. Vous ne serez pas déçus.
Evohe a écrit:
:paf:
Encore un qui a rien compris :clap:
oki, ca peut etre en effet utile lorsque tu n'es pas connecter à Internet ou plus exactement à un serveur NTP.secateur a écrit:
Rappelons le contexte et les solutions :
Aux USA, le passage à l'heure d'été se faisait le 1er dimanche d'avril et le retour à l'heure d'hiver le dernier dimanche d'octobre. Cette date est indiquée "en dur" dans les OS et le jour dit, la machine change automatiquement d'heure.
Si t'es synchro sur un réseau, ranafout' de ce que pense ta machine ... mais ceci dit si tu es admin local, tu peux forcer la date que tu veux .. :paf:weed002 a écrit:
oki, ca peut etre en effet utile lorsque tu n'es pas connecter à Internet ou plus exactement à un serveur NTP.
Mais qu'est ce qui se passe si l'ordinateur se synchronise sur un serveur NTP. Le serveur NTP avance d'une heure (ou inversement) pour passer en été.
Est ce ca va etre le serveur NTP qui va prendre le dessus, l'ordinateur va changer de date/heure
ou est ce que ca va etre l'OS qui va dire non c'est pas la bonne date pour passer en heure d'été, je refuse le changement d'heure du serveur NTP et je fais comme si de rien été, je ne me synchronise pas au serveur NTP ?
Tu devrais voir sur VNUNet, les trolls sont lachés
Non, non, c'est trop faible comme réponse ça.
On sent bien que tu t'es pas foulé pour trouver une excuse aussi minable pour défendre la secte omnipotente, mais ça ne le fait pas !!! Tu aurais pu avancer que le prix (pour ne pas dire le racket) exhubérant que réclame Micro$oft pour patcher ses produits médiocres et buggés sont le résultat d'un bug dans une feuille d'Excel, ça serait plus crédible. Avec un abr… euh un chairman aussi comment dire… euh, bon enfin bref, comme Steve Ballmer, c'est jouable.
Non, mon p'tit blablathon, Microsoft se fout largement plus de ta gueule qu'Apple ne le fera jamais Circonstance aggravante à ajouter impérativement à ceci : le quasi-monople de M$ et le fait qu'ils sont archi pétés de thunes. Et ça, ça compte pour le décuple au minimum.
"Après deux jours d'observations, nous pouvons conclure qu'il a été fidèle à lui-même : obstinément aveugle pour tout ce qui risque de porter atteinte à l'intégrité de son dieu sur terre, Bill Gates..."
Après ça tu viendras dire que non, tu n'es pas offensant...
Tu ne connais que des dieux ou quoi?
MAIS FERME TA GUEULE !!!!
Moi qui touvait que clubic était un repère à troll dès qu'il s'agissait de Microsoft... Finalement, y a pire.gamers321 a écrit:
:sarcastic: :whistle: :paf: :D :ane: :MDR :MDR
tin, y a des posts la dedans, comme celui de "justicier Apple" qui sont culte la... :MDR