Espace membre :
flechePublicité

204 messages
Filtrer ok
Nosoul a écrit:
Pourtant il ne fait là qu'expliquer en quoi il trouve la ps3 plus en avance sur la 360, ce qui est en rapport avec le sujet.
De là à mériter des remarques irrespectueuses, provocantes et gratuites...

Je me mets à son niveau pour lui répondre. Il ne connais que ça.
J'ai passé l'âge d'être didactique avec ce genre d'énergumène qui passe sont temps à foutre la merde.
Modérateur OS alternatifs

Voir profilContacter le membre
ll@
nodirt a écrit:
roya2, c'est sur que tes mises à jour ça fait le poids face à la PS3 qui a un navigateur internet depuis le départ, upscale , lit les Blu Ray, lit bientôt la 3D, a aussi sa VOD, Vidzone et bien sur ses exclus 2010 qui jouent dans une autre cour que celles sur 360. This is PS3

Oh mec t'es affolant toi ! Sérieux arrête tout c'est du fanatisme Playstation que tu nous fais là ! J'ai lu tous tes postes et ça fait peur ... t'es agressif , calme toi, elle est pas à toi la console, fais toi tatouer SONY dans un coeur et lâche nous .
J'ai pitié de toi , sincèrement ... j'espère que tu pourra te soigner un jour ! Peut être que le service SONY Playstation peut payer ton hospitalisation !? Envoie leur une lettre ...
Je promet que je noie mes gosses... avec leur console, s'ils deviennent aussi stupide que toi !

Mon dieu ce qu'il faut pas lire !

Outre toutes ses blagues des plus bucoliques, comme dis précédemment, je pense aussi que c'est du plan marketing "Microsoft" dont Balmer parlait ... pas d'une guerre des consoles qui n'a pas lieu d'être ( chacun trouve son bonheur autant chez m$ que Sony ) ...

Ps : Et sincèrement ça sent pas l'attrape pigeon la console ? C'est tout de même un loisir super cher qui rend obèse ( Tv + Console + Jeux + Gadget à la con qui sert à rien + prix des réparations du SAV ... ) ( Simple question de quelqu'un qui ne s'amuse pas à vendre un rein chaque fois qu'il veut jouer ).

ll@ a écrit:

Ps : Et sincèrement ça sent pas l'attrape pigeon la console ? C'est tout de même un loisir super cher qui rend obèse ( Tv + Console + Jeux + Gadget à la con qui sert à rien + prix des réparations du SAV ... ) ( Simple question de quelqu'un qui ne s'amuse pas à vendre un rein chaque fois qu'il veut jouer ).

Exagère pas non plus, c'est comme tout, tu peux etre raisonnable et réfléchit dans t'es achats, ou acheter tout et n'importe quoi et y perdre un rein effectivement.
Et puis bon, la télé casiment tout le monde en est équipé, les sav sont gratuit et ça reste rare. La console est chère ( enfin ça depend de la marque ) et les jeux sont effectivement chère, mais le marché de l'occase est tres importants.
Sinon, j'ai bien rit sur l'obésité
Edité le 13/01/2010 à 10:05

>dorénavant, l'ensemble des ordinateurs HP vendus à travers le monde verront leur navigateur Internet pointer sur le portail MSN en page de démarrage

A quand un procès contre MSN ?

>Rappelons qu'avec ' Project Natal ', Microsoft se propose de remplacer ni plus ni moins que le contrôleur de jeu : plus de manettes... votre corps est la manette !

Je suis pas sur d'avoir tout compris là ! ... bah fallait prendre free !
Ok

==>-------[]

204 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité